Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tentative de suicide
p
22 juin 2006 14:14
tentative de suicide

j ai ma copine qui s'est disputé avec son mari à cause de la belle famille, reprennez mon dernier post
comment la resonner , j'y arrive pas elle en fait qu'à sa tête !!
elle a avaler 40 cachets ,
-
22 juin 2006 14:18
R
22 juin 2006 14:18
Citation
parisienne78 a écrit:
tentative de suicide

j ai ma copine qui s'est disputé avec son mari à cause de la belle famille, reprennez mon dernier post
comment la resonner , j'y arrive pas elle en fait qu'à sa tête !!
elle a avaler 40 cachets ,

Hônnetement qu'elle sans remette à Dieu parce que la c grave d'en arrivé à la tentative de suicide reste auprès d'elle et surtout dis lui que se gaché la vie pour les autres sa n'en vaut vraiment pas la peine et son mari dans l'histoir ! ? moody smiley
Prie pour elle
Allah y aouna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 14:19 par Rondoudou.
o
22 juin 2006 14:21
je crois pour ma part qu'onne doit pas considéré ca comme une VRAI tentative de suicide mais plutôt un appel au secours pour que son mari lui prête attention

confused smileyconfused smiley

dis lui que c'st pas de cette manière qu'elle y arrivera

le dialogue, la piété, l'espoir ... ceci l'aidera
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
22 juin 2006 14:25
Mais pourquoi est-ce que cette belle famille nous pourrit la vie ????

Je parle en étét de cause, hélas, que des misères !!!

Dahka
p
22 juin 2006 14:27
Citation
orientalissimo a écrit:
je crois pour ma part qu'onne doit pas considéré ca comme une VRAI tentative de suicide mais plutôt un appel au secours pour que son mari lui prête attention

oui aussi mais elle a falli y passer
o
22 juin 2006 14:28
Citation
parisienne78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
je crois pour ma part qu'onne doit pas considéré ca comme une VRAI tentative de suicide mais plutôt un appel au secours pour que son mari lui prête attention

oui aussi mais elle a falli y passer


crois moi si elle voulait mourir elle se serait donner la peine d'y arriver

soit là n'est pa sle débat


je crois en mon fort intérieru que plus pour attiser pitié et attention de son cher et tendre
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook