Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tentations dangereuses.....
e
29 septembre 2006 15:46
N avez vous pas pur desfois d etre trop tenté par une personne que vous croisé souvent que ce soit au boulot ou autres et qu il/elle commencevraiment à vous plaire ALORS QUE VOUS ETES MARIéS!!!!


please reaction!winking smiley
e
29 septembre 2006 15:48
pourquoi elle te plait cette personne?
r
29 septembre 2006 15:48
Citation
elf lila a écrit:
N avez vous pas pur desfois d etre trop tenté par une personne que vous croisé souvent que ce soit au boulot ou autres et qu il/elle commencevraiment à vous plaire ALORS QUE VOUS ETES MARIéS!!!!


please reaction!winking smiley

désolée mais je ne suis pas mariée
y
29 septembre 2006 15:50
desolé mais je ne suis pas marié.

smoking smiley
O
29 septembre 2006 15:51
c chitane ca surtt pensez a son mari tte la journée kome ca on né attiré par personne dotre
m
29 septembre 2006 15:52
mais pourquoi avoir peur ?
y
29 septembre 2006 15:52
je ne ss pas mariée aussismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
H
29 septembre 2006 15:53
Moi non plus désoli mais cela doit être logique.
s
29 septembre 2006 15:53
je ne suis pas mariée aussi

et quand je serais mariée, je ne serais pas tentée smoking smiley
y
29 septembre 2006 15:55
Citation
elf lila a écrit:
N avez vous pas pur desfois d etre trop tenté par une personne que vous croisé souvent que ce soit au boulot ou autres et qu il/elle commencevraiment à vous plaire ALORS QUE VOUS ETES MARIéS!!!!


please reaction!winking smiley


Tu sais te controler ou pas?

as tu des limites que tu ne te permets pas de depasser?

As tu un profond respect pour ton mari?


Si tu reponds oui a ces 3 question tu n'a pas a avoir peur.
I
29 septembre 2006 15:57
wili...je comprendrais qu'il arrive de trouver un autre homme charmant ou beau mais jamais d'être tenté quand on est mariée..sauf si cela ne se passe pas bien dans ton couple
y
29 septembre 2006 15:59
j'arrive meme pas a conprendre kommen sa pe arrivereye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
29 septembre 2006 16:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
wili...je comprendrais qu'il arrive de trouver un autre homme charmant ou beau mais jamais d'être tenté quand on est mariée..sauf si cela ne se passe pas bien dans ton couple


J'aime bien ton "sauf" grinning smiley

donc si ca va pas dans le couple c'est normale d'avoir des tentations?? grinning smiley
I
29 septembre 2006 16:03
non si ça va pas dans le couple c'est qu'il n'est pas assez solide pour résister aux tentations mais jamais j'ai dis que c'était normal de ragir ainsi rien que parce que le couple le couple va pas trop.suffit de lire ma réponse et de la méditergrinning smiley
e
29 septembre 2006 16:03
yaska : Mme Brunette veut dire " à part que " c'est une exception qui justifie la tentation sans passage à l'acte
I
29 septembre 2006 16:06
Citation
elmatwi a écrit:
yaska : Mme Brunette veut dire " à part que " c'est une exception qui justifie la tentation sans passage à l'acte

Exact. Thanks thumbs up
s
29 septembre 2006 16:07
Tu es mariée miss ?

Citation
elf lila a écrit:
N avez vous pas pur desfois d etre trop tenté par une personne que vous croisé souvent que ce soit au boulot ou autres et qu il/elle commencevraiment à vous plaire ALORS QUE VOUS ETES MARIéS!!!!


please reaction!winking smiley
e
29 septembre 2006 16:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
yaska : Mme Brunette veut dire " à part que " c'est une exception qui justifie la tentation sans passage à l'acte

Exact. Thanks thumbs up

Rani Nafham bnadem rir bel ghamza smiling smiley
r
29 septembre 2006 16:09
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
yaska : Mme Brunette veut dire " à part que " c'est une exception qui justifie la tentation sans passage à l'acte

Exact. Thanks thumbs up

Rani Nafham bnadem rir bel ghamza smiling smiley

lolgrinning smiley
O
29 septembre 2006 16:10
allah istersad smiley allah yhfed koum les fillessad smiley
Une fois mariee le seul qui doit vous tenter c est votre MAAAAAAAAAAAAAri In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook