Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tentation raprochement religion
s
18 mars 2011 11:41
slm

je voudrais savoir si des filles sont ou ont été dans le meme cas que moi; SOS

je suis toujours vierge mais je me laisse toucher par mon copain jessaye de le repousser mais ke dieu me pardonne étant moi meme tenter jabandone a la fin et le lece faire; cad quil se frote a moi me touche de partou sans me desabillé malgres qu'il tente et que je len nempéche. JE fais rien dautre de mon coté déja que pour moi la s'est déja trop
je me sen mal aprés il le sait mais me dit que c'est pas péché que il se marira avec moi et que il n y a aucune penetration;


De mon coté je sais que cest faux je sais que je suis en train de péché jai honte tro honte je nose meme pas faire mes priére le soir aprés laoir Vu. J'AI HONTE D'assumé mes actes devant dieu. je suis pa parfaite je sais mais je naurais jamis pensé etre aussi influensable j'ai enVi de vivre dans le halal. SEULEMENT MES PARENTS NE SONT pas au courant de notre relation et me donerons jamais dans limmediat; donc l'idée du mariage et tout cest pluto dans un an minimum;


JAI PEUR QUIL EN VEUT PLUS MON COPAIN IL APARAIt DE PLUS EN PLUS EXITé jaime pas il me dégoute a des moments, lui la déja fait g peur qu'il mentraine.
sa fait 1 ans et 4 mois que nous somme emsemble et on se raproche comme cela depuis 2 mois a peu prét sa deVien preske une abitude il me touche kasiment a chke fois on se voit
,

lui pratiquant un minimum il frékente des moské é fait ses salates MAIS ne ressent aucun sentiment de culpabilité
esce que a force de me laisser tripoté il se lassra es ce quil veut profité il sait que je suis amoureuse de luiIn love meme lui dapres ce kil me dit mais que dois je faire?


COMMENT SToper cettte relation de rlaméevil et redevenir dans le halal avant de faire pire?

dsl pour les fautes et les personne que je vais choké par mes propos mais si je me confie ici c'est que jai mauVaise conscience

; salam
c
18 mars 2011 12:24
salam ,

Que dire de plus ...c'est désolant !

Des filles dans ta situation il y en a certainement , cela va t-il te soulager la conscience pour autant ?

C'est juste de la fornication c'est tout , vous avez décidé toi et lui de vous engagez sur ce chemin malsain aux lendemains incertains, faisant fi des nombreuses recommandations de notre éducation, de notre religion et de nos principes.

La bonne nouvelle c'est que tu es consciente, tu peux encore sauver la situation avant qu'il ne soit trop tard ;

bon courage !
c
18 mars 2011 12:48
salam aleycoum

arrete car tu joue avec le feu.

Qu il vienne demander ta main a tes parents, et marier vous
w
18 mars 2011 12:51
1ans et 4 mois franchement il a étais patient si tu veut pas tu lui dit clairement pas compliqué!!!
r
18 mars 2011 13:12
Salut, j'ai lu ton ancien post ou tu avais rompu avec lui et il était insultant menacant et violent à ton égard.
Tout le monde t'as répondu que tu avais fais le bon choix mais tu n'as pas pu résister à la tentation apparemment.
Alors aujourd'hui je ne pense pas que tu écouteras les réponses.

Malheureusmeent, ce que tu fais, c'est que tu confonds ( et ton copain 'y incite) virginité et chasteté. Tu es vierge mais pas chaste. C'est haram.

S'il craint Allah, il comprendra qu'il faut stopper ca net. Cependant au vu de ce que tu as décrit sur ton ancien post, je ne te conseille pas de t'engager avec lui davantage, car en + il utilise ses promesse de mariage pour te faire céder alors que tant que vous etes pas mariés, je vois pas en koi c'est autorisé.

Bref, prend ton courage à deux main et dis lui clairement TON point de vue.

S'il ne le suit pas, tu ne le regretteras pas, mais si tu le suis tu te sentiras toujours aussi coupable.

Et apprend à etre plus pudique. Je sais que tu es jeune ma belle, mais si vous ne faites plus que ca, ca devient d'autant plus malsain.
18 mars 2011 14:30
Salam,

j'ai lu tes anciens posts ou tu dis que ton copain t'a humilié, insulté , mis des coup et en plus de tout ça il est raciste selon tes

dires.Maintenant tu perds tes valeurs pour un lâche. Si ce mec te veut vraiment comme épouse il n'y a pas quarante chemins.

Il vient te demander la main et il fait les choses dans le hallal.
n
18 mars 2011 14:47
salam

si tu continue a jouer avec le feu et tu va te bruler et tu va revenir dans quelque mois pour dire que t es plu vierge
dans l islam sortir avec une personne du sex opposer est haram alors se froter a lui se coller encore pire

tu demande comment stopper la relation et etre dans le halal
ba c est simple tu lui envoie un sms tu dis sayer c est fini je veut plu de haram si tu me veut vraiment tu me demandera en mariage et puis c est tout

mais en ce qui concerne ton copain il fait peut etre ses prieres a la mosque mais je te dis le dis d avance c est pas un pieu
il ne ressens aucune culpabiliter aucun regret aucune honte
voila apres si tu veut te marier avec un homme comme sa c est ton choix mais apres si sa se passe mal faudra assumer
et pour l isntant puisque tu est dans le haram avec lui tu merite que un homme comme sa pas mieu

arrete tout ce haram coupe cet relation
B
18 mars 2011 18:49
Citation
rifi64 a écrit:
1ans et 4 mois franchement il a étais patient si tu veut pas tu lui dit clairement pas compliqué!!!

Je suis tout a fait daccord ac toi
f
19 mars 2011 23:05
salam
ma cousine du bled a vécu la méme chose avec sont copain il sont 15 ans de différence
le gars a chaque foi que je part au bled il lui fait des crise de violence et de jalousie
car zahma elle le delaisse a cause de moi et moi je le supporte pas car g assiter a ces crise
donc elle est avec depuis 5 ou 6 ans il la fait trop galéré en lui prometant de se marier avec mais a chaque fois trouve des pretexte bidon
et elle s "accroche parceque malheuresement je crois qu'il ont fait ds truks ensemble vu que lui vit seul das ue maison et qu'elle pars souvent le voir donc voila

elle est tomber malade la pauvre a cause de lui et il la laisser tomber ce con
3
19 mars 2011 23:12
La naïveté exprimé dans ce forum m'étonnera toujours.
m
19 mars 2011 23:17
Assalamou 'aleykoum ma soeur!

Mlaheureusement je n'ai pas trop de temps pour écrire donc je vais aller droit à l'essentiel! Crains Allah ma soeur, repent toi et OUBLIE cet homme!!
Tu nous demande comment faire pour être dans le halal je te dirai de suivre les conseils de Nabil il t'a très bien répondu mashaAllah!! Qu'Allah le récompense!!
Si tu as besoin de conseils ou autres n'hésites pas à me contacter par MP. Qu'Allah te préserve!
s
20 mars 2011 02:10
slm courage ma soeur ca passera tout ca , disons que c est deja bien que tu ne l ai pas fai et que tu es consciente de cettt situation


mtn si tu veu un conseil fais lui comprendre ( par des extrait de sunnah ou Coran que tu trouve facilement sur le net)

que vous trempez dans le haram tkt si c est un vrai muslim et qu il t aime vraiment ca suffirait a le freiné sinon ben


ABANDONNE CE TYPE MA FOI !!!
m
20 mars 2011 02:39
je te conseil d arreter toute suite ce que tu fais avec ton copain, je vais etre cache tu vas vers la merde la et tu risques d aller plus loin avec le temp
laisse tomber tous ca et dis lui que si il te veut qu il vienne te demander en mariage autrement barre toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook