Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tentation des femmes
D
15 octobre 2016 10:45
Salam aleykoum tout le monde . J'arrive à un âge ou la tentation des femmes est au plus haut et je ne veux surtout pas y céder mais quand il y a Internet avec tout à disposition c'est difficil . Je voulais savoir si il y a des choses a faire ou à dire pour y résister mais parfois je pense que c'est la nature de l'homme ne faut t'il pas l'a calmer quelque fois sans que cela devienne une abitude . Moi je suis jeune mais je sais que tout ce que je veux pour plus tard ( en dehors de la santé , la famille et la religion) c'est avoir une magnifique femme musulmane avec qui nous pourrions vivre amoureux jusque la mort. Par rapport à cela j'ai vu une fille dans ma ville qui est tellement magnifique mais je ne la connais pas je ne connais que ces frères mais elle est tellement belle que je me suis tout de suite imaginé un avenir avec elle donc j'ai voulu faire des dou'a mais déjà je ne sais pas si c'est une bonne idées car je ne la connais pas et je me dit si Allah (salahou salahou ta'la) réalisé mon voeux et que finalement elle ne me correspond pas ... bref beaucoup de question a ce sujet trotte dans ma tête je les poserai une autres fois
C
15 octobre 2016 11:01
aalaykom salam

Que faire? Ben t'éloigner de la fornication et tout ce qui y ramène, si tu sens que tu es faible évite internet (d'ailleurs que fais-tu là? lol) évite facebook et les snap et compagnie

La fille que tu convoites, tu ne vois que son physique, c'est vraiment tes hormones qui te jouent des tours, calme-toi, ne s'intéresser qu'au physique c'est souvent casse-gueule.

Si tu as les moyens de te marier, renseigne-toi auprès de son frère si elle en a.

La beauté c'est éphémère, on tombe enceinte, on prend du poids, on vieillit, on change, si tu fais une fixette sur le physique des femmes, tu vas vite détruire ton mariage.
15 octobre 2016 12:00
Aleykom salam

Oulaalaaa! D'après mon diagnostic, Tu as un pic de testostérone comme nous le montre ce graphique ci dessous !
 
l 0

Mon diagnostic ? Met des glaçons et ça ira bcp mieux !^^ ou sinon invoque Allah sincèrement de demande lui de t'éloigner des tentations de sheytane et fait tout le nécessaires pr ne pas t'APPROCHER de la fornication .winking smiley

Citation
Dite a écrit:
Salam aleykoum tout le monde . J'arrive à un âge ou la tentation des femmes est au plus haut et je ne veux surtout pas y céder mais quand il y a Internet avec tout à disposition c'est difficil . Je voulais savoir si il y a des choses a faire ou à dire pour y résister mais parfois je pense que c'est la nature de l'homme ne faut t'il pas l'a calmer quelque fois sans que cela devienne une abitude . Moi je suis jeune mais je sais que tout ce que je veux pour plus tard ( en dehors de la santé , la famille et la religion) c'est avoir une magnifique femme musulmane avec qui nous pourrions vivre amoureux jusque la mort. Par rapport à cela j'ai vu une fille dans ma ville qui est tellement magnifique mais je ne la connais pas je ne connais que ces frères mais elle est tellement belle que je me suis tout de suite imaginé un avenir avec elle donc j'ai voulu faire des dou'a mais déjà je ne sais pas si c'est une bonne idées car je ne la connais pas et je me dit si Allah (salahou salahou ta'la) réalisé mon voeux et que finalement elle ne me correspond pas ... bref beaucoup de question a ce sujet trotte dans ma tête je les poserai une autres fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 13:32 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
15 octobre 2016 13:22
franchement y a que en île de France où les hommes sont de natures klab comme ça, ne pouvant pas se retenir za3ma

arrêtez de dire que c'est dans la nature de l'homme pour vous rassurez, style "tout le monde est comme ça donc je suis normal", Non tu n'es pas normal ! Tu es un gros pervers ! Et il faut aller te faire soigner ! Are you crazy
15 octobre 2016 13:26
la meilleure façon de resister a la tentation c'est d'y ceder

trouve toi une femme c'est pas si difficile que ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
15 octobre 2016 14:37
non non non ne vous méprenez pas ! e me suis mal exprimer e voulais juste entissipez comme j'ai vue que sa pouvais changer des gens . sa me dérange car je passe pour un pauvre ado boutoneux en chaleur ou un pervers ce qui 'et pas dutout le cas . j'ai plein de question qui se pose d'en ma tete mais j'ai du ma a les exprimer j'ai juste mal dit les chose c'est très énevant donc je préfere tout éffacer et faire comme si e n'avais rien dit . JE NE SUIS NI UN PERVERS NI UN ADO EN CHALEUR NI A UN IQUE DE TESTOSTERONE ùerci pour vos réponse essayer de comprendre
D
15 octobre 2016 14:40
e vais surtout m'écarter d'internet aussi encore une fois je le répète je me suis mal exprimer ne me prenez pas pour une mauvaise personne le plus important c'est de se tourner vers Dieu
M
15 octobre 2016 14:49
soubhanAllah carrément un pervers qui a besoin de se faire soigner tout simplement psk il est attiré par des femmes ?


C'est normal càd naturel que l'homme comme la femme aussi ressente ce besoin, c'est pour cela que le Prophète (saw) a recommandé le mariage aux jeunes, afin de préserver ses parties intimes et que cela soit une aide à baisser le regard.

Par contre posteur tu as quel âge, tu me semble très jeune de tes propos ?
Citation
KNL a écrit:
franchement y a que en île de France où les hommes sont de natures klab comme ça, ne pouvant pas se retenir za3ma

arrêtez de dire que c'est dans la nature de l'homme pour vous rassurez, style "tout le monde est comme ça donc je suis normal", Non tu n'es pas normal ! Tu es un gros pervers ! Et il faut aller te faire soigner ! Are you crazy
15 octobre 2016 15:00
Comment nous prémunir de la tentation des femmes ?

Question :

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) nous a mis en garde contre la tentation des femmes ; Quelle est la sagesse qu’il y a en cela et quel est le moyen efficace pour se prémunir de leur tentation ?

Quel conseil prodiguez-vous aux femmes qui exhibent leurs charmes ?

Qu’Allâh vous accorde du bien.

Réponse :

Dans un hadîth authentique rapporté par Usâmah Ibn Zayd (qu’Allâh soit satisfait de lui et de son père), le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) a dit :

"Je ne laisserai après moi une cause de trouble plus funeste à l’homme que les femmes"
Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim

Il a expliqué que la tentation des femmes est plus rude que toute autre tentation.

Cela est appuyé par cette parole d’Allâh (traduction rapprochée) :

(On a enjolivé aux gens l’amour Femmes, enfants... ) (sourate 3 verset 14)

Le verset commence en effet par elles avant toutes les autres catégories, montrant ainsi qu’elles sont la base des tentations.

Cela provient du fait que la femme tout en étant amoindrie dans sa raison et sa religion [1], entraîne l’homme vers ce qui renferme l’insuffisance de la raison et de la religion, en le détournant de ce qui a trait à la religion et en l’incitant à l’excès dans la recherche du bas monde et c’est la pire des corruptions.

Muslim rapporte dans son recueil de hadîth authentiques que le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) a dit :

"... et craignez les femmes car la première tentation des Enfants d’Israël [2] portait sur les femmes."

Les causes de la tentation de la femme sont nombreuses telles : Sa position, sa démarche, son habillement, ses parures en plus du penchant vers la femme qu’Allâh a mis dans le cœur de l’homme et sa nature.

Pour cela, le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) nous a mis en garde contre les femmes en disant :

"Deux catégories des gens de l’Enfer que je n’ai pas vues..."

- et il a cité parmi les deux- :

"Des femmes habillées qui sont nues, penchées et qui se pavanent, leur tête ressemblant aux bosses renversées des chameaux ; Elles n’entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur alors que son odeur sera sentie à partir de telle et telle distance."

Allâh leur a imposé les moyens permettant de garder la pudeur et de préserver la chasteté ;

Il dit (traduction rapprochée) :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; Et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." (sourate 24 verset 31)

Allâh -à lui la pureté a indiqué dans ce verset, les fondements du voile et de le chasteté de manière à protéger la femme et à préserver son honneur, sa noblesse, sa pureté et sa chasteté ;

Il lui a donc ordonné de baisser le regard ;

Ainsi, elle ne doit pas laisser aller son regard pour scruter ici et là, car il se peut qu’elle voit ce qui la tente et lui procure le malheur.

Il lui a aussi ordonné de préserver sa chasteté et c’est cela le principal but du voile ;

Et lui a interdit d’exposer ses parures sauf ce qui en apparaît et ne peut être dissimulé comme la robe, le voile, ... etc.

[www.3ilmchar3i.net]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
15 octobre 2016 15:17
non vous vous trompez je ne suis pas un pervers je me suis juste mal exprimer s'il vous plait faites un effort pour comprendre avant de me juger. sa m'énerve car vous ne comprenez pas et après vous m'insulté je vous aie deja dit j'ai plein de question qui tourne dans ma tete autour de la religion mais j'ai du mal a m'exprimer j'ai mal dit les choses voila tout donc tout ce que vous dites sur la puberté la testostérone oublié c'est faux je voulais juste entissiper car e sais que se genre de chose peut changer une personne j'avais juste peur de me détourné de Dieu j'avais juste peur des changement que e peux subir a mon age maintenant je vais surout évité internet et me confier a Dieu seul je vien de me rendre compte de cela
merci pour toute vos réponse
p
15 octobre 2016 16:06
Magnifique femme muslmane
avec qui nous pourrions vivre amoureux toute la vie. Le gros fantasme..ce que tu souhaites c trop pour une seule femme ca n'existe pas: une femme magnifique, une femme musulmane, une fe amoureuse, et une femme pour vivre avec toi toute la vie. Il te faut 4 femmes

Citation
Dite a écrit:
Salam aleykoum tout le monde . J'arrive à un âge ou la tentation des femmes est au plus haut et je ne veux surtout pas y céder mais quand il y a Internet avec tout à disposition c'est difficil . Je voulais savoir si il y a des choses a faire ou à dire pour y résister mais parfois je pense que c'est la nature de l'homme ne faut t'il pas l'a calmer quelque fois sans que cela devienne une abitude . Moi je suis jeune mais je sais que tout ce que je veux pour plus tard ( en dehors de la santé , la famille et la religion) c'est avoir une magnifique femme musulmane avec qui nous pourrions vivre amoureux jusque la mort. Par rapport à cela j'ai vu une fille dans ma ville qui est tellement magnifique mais je ne la connais pas je ne connais que ces frères mais elle est tellement belle que je me suis tout de suite imaginé un avenir avec elle donc j'ai voulu faire des dou'a mais déjà je ne sais pas si c'est une bonne idées car je ne la connais pas et je me dit si Allah (salahou salahou ta'la) réalisé mon voeux et que finalement elle ne me correspond pas ... bref beaucoup de question a ce sujet trotte dans ma tête je les poserai une autres fois
15 octobre 2016 16:53
"Il te faut 4 femmes"

comme 4 lobes pour certains individus comme toi penser normalement ptdr

loin des préjugés, raccourcis, amalgames et autres fantasmes sur l'islam et les musulmans tongue sticking out smiley



Citation
paul- a écrit:
Magnifique femme muslmane
avec qui nous pourrions vivre amoureux toute la vie. Le gros fantasme..ce que tu souhaites c trop pour une seule femme ca n'existe pas: une femme magnifique, une femme musulmane, une fe amoureuse, et une femme pour vivre avec toi toute la vie. Il te faut 4 femmes
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 octobre 2016 18:38
Salam alaykoum Mon frère

j'ai atteint la puberté à l'âge de 13 ans, et j'ai 28 ans, et grace à Allah, الحمد لله Alhamdoulillah je n'ai jamais touché une fille, jamais.

si j'ai bien réussi, je ne vois pas pour quoi tu ne réussiras pas.

Saches que le meilleur remède pour ça c'est bien le mariage si tu as les moyens, la en France un musulman qui veut se préserver peut se marier facilement, contrairement aux jeunes qui sont au bled qu'Allah leurs vient en aide Amine ya Allah.

1-Faire la prière à temps, et essayer d'être toujours propre '' avec tes ablutions''

2-Fais toujours Adhiker '' les rappels''

3-lire le Coran après Salat Al-fadjar et après Salat el-maghrib.

4-Faire la prière nocturne tout en lisant beaucoup de CORAN.

5-Deamnder à tes parents, surtout ton père d'invoquer Allah pour toi pour qu'il te donne la vertu

6- Un des meilleurs moyen pour éviter toute sorte de tentation et d'augmenter sa foi et sa vertu est bien '' Acquérir le savoir religieux'' et de lire la biographie des vertueux.

au final saches mon frère que tout les maux qui touchent la communauté musulmane est du aux péchés qu'ils font.

comme le califes bien guidé Umar Ibn Al-Khattâb a dit : « Nous sommes un peuple que Dieu a honoré par l’islam. Sitôt que nous rechercherons les honneurs par une autre voie, Dieu nous humiliera. »

et salam alaykoum
p
15 octobre 2016 19:21
C la vérité, il demande trop... c'est pas grave le jour que moi il me faut 4 lobes, toi il faudrait 100 lobes on part de la base du niveau.
Citation
Moh Tsu a écrit:
"Il te faut 4 femmes"

comme 4 lobes pour certains individus comme toi penser normalement ptdr

loin des préjugés, raccourcis, amalgames et autres fantasmes sur l'islam et les musulmans tongue sticking out smiley
15 octobre 2016 19:45
non, ce n'est nullement la vérité...

c'est ta vérité, ta subjectivité...

moi, j'ai un cerveau normal... pas besoin d'opérer winking smiley

je le dis en connaissance de cause, il suffit de lire tes différentes interventions pour voir qu'il y a un truc qui cloche dans ta petite tete... bourrée d'idées reçues Oups

juste via ce poste, on constate que tu es ignorant, que tu connais rien du monde musulman et encore moins sur les femmes musulmanes... inaccessible pour vous... et qui demeurent effectivement un fantasme... lol

Bye
Citation
paul- a écrit:
C la vérité, il demande trop... c'est pas grave le jour que moi il me faut 4 lobes, toi il faudrait 100 lobes on part de la base du niveau.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 octobre 2016 19:53
Ne t'excuse pas on est tous passés par là. ...
Citation
Dite a écrit:
e vais surtout m'écarter d'internet aussi encore une fois je le répète je me suis mal exprimer ne me prenez pas pour une mauvaise personne le plus important c'est de se tourner vers Dieu
p
15 octobre 2016 19:55
Je connais ta religion mieux que toi, je connais les femmes musulmanes très bien d'ailleurs elles se plainnent bcp de votre ignorance et votre violence. C'est normale que mes intervention ne te plaisent pas parcs que c'est la vérité, tu peux dire ce que tu veux ca ne change rien ...
Citation
Moh Tsu a écrit:
non, ce n'est nullement la vérité...

c'est ta vérité, ta subjectivité...

moi, j'ai un cerveau normal... pas besoin d'opérer winking smiley

je le dis en connaissance de cause, il suffit de lire tes différentes interventions pour voir qu'il y a un truc qui cloche dans ta petite tete... bourrée d'idées reçues Oups

juste via ce poste, on constate que tu es ignorant, que tu connais rien du monde musulman et encore moins sur les femmes musulmanes... inaccessible pour vous... et qui demeurent effectivement un fantasme... lol

Bye
15 octobre 2016 21:27
Tu connais l'islam mieux que moi... Si c'était le cas, mon petit Philippe, il y aurait longtemps que tu serais musulman mdr

La vérité... Tout ce que tu dis c'est la vérité... Autant nous dire que tu réalises des enquêtes ethnologiques anthropologiques sociologiques de terrain derrière ton petit écran Oups ptdr

T'es un bon.. . Toi... t'iras loin très loin... Pour notre plus grand bonheur...

Sinon Jamel recherche des candidats pour son émission de stand-up... Tu dois avoir un stock de blagues à proposer... Celles sorties sur ce site son pas mal... On Ty encourage vivement...

Bonne soirée Bye
Citation
paul- a écrit:
Je connais ta religion mieux que toi, je connais les femmes musulmanes très bien d'ailleurs elles se plainnent bcp de votre ignorance et votre violence. C'est normale que mes intervention ne te plaisent pas parcs que c'est la vérité, tu peux dire ce que tu veux ca ne change rien ...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
16 octobre 2016 10:31
Pr Moh Tsu


Justement moi je ne serai jamais musulman car je connais bien l'islam et toi tu es musulman car tu ne connais pas l'islam. Je n'es pas d'aller loin je suis très bien comme je suis. Heureux d'être du monde des êtres intelligents et malheureux de voir qu'il y a encore des crédules qui nagent dans l'ignorance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook