Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ile de la tentation ou ile du déséspoir?
m
15 août 2006 16:24
salam à tous,

je suis une fille tres curieuse, et je suis donc attiré par les émissions de téléréalité, mais quand je regarde ile de la tent.. je me pose certaines questions, telles que comment peut ont accepter detre aussi impudique sur sa vie intime et croire que cela permet de tester la fidélité de son partenaire.

parmis vous y a t ils des yabiladien/iennes qui seront tenter d'y aller et pkoi?
moi perso c nan !!!!
dans la vie rien est acqui en amitié comme en amour
O
15 août 2006 16:28
ce sont tous des comediensNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
15 août 2006 16:30
nan je ne pense pas, il yavait un couple de nanterre y a2 ans ke j'ai connu et ce n'étais pas d comédien
m
15 août 2006 16:39
c'est des pauvre gens que l'ont paye
l
15 août 2006 16:46
Citation
malikabb a écrit:
c'est des pauvre gens que l'ont paye

Comment le sais tu, t'as vu????

non, alors on dit pas ken on C pas!!!!

Mais Moi en tt K je dis ke vincent est vachement mignon(et trop jeune!!), le reste a la poubelle..direct ! (srtt chinice, elle est sa tete de tchita...)
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
m
15 août 2006 16:48
ben je suppose c'est pas la peine de m'aggresser
l
15 août 2006 16:55
Citation
malikabb a écrit:
ben je suppose c'est pas la peine de m'aggresser

je t'agresse pas cocotte...
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
k
15 août 2006 16:55
Citation
lami007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est des pauvre gens que l'ont paye

Comment le sais tu, t'as vu????

non, alors on dit pas ken on C pas!!!!

Mais Moi en tt K je dis ke vincent est vachement mignon(et trop jeune!!), le reste a la poubelle..direct ! (srtt chinice, elle est sa tete de tchita...)

c ke tu ne m'as pas encore vu, otrement j'habite seul dans une ile tres sympasmiling smileysmiling smiley
m
15 août 2006 16:59
Citation
lami007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben je suppose c'est pas la peine de m'aggresser

je t'agresse pas cocotte...

ben j'ai rien dis alors ma poule
I
15 août 2006 20:19
c'est une ile de destruction de couple et non le contraire..et puis ils font tout pour casser les couples, au feu de camp il ne leur montre que des photos négatifs au lieu de celle ou une fille par exemple pleure la difficulté de l'absence de son ami..


enfin bref, moi j'ai regardé deux fois pas plus, ci di arnaqueuuuuuuuuuuuuur
15 août 2006 20:33
moi j'aimerai bien y aller rien que pour profiter de la plage et des cocotiers Cool et pour les tentateurs! ils pourront aller se promener, je mettrais des boules Quies pour ne pas les écouter smiling smiley et je porterais la djellaba pour les décourager(tm) quant a mon mari je m’en fou, il fait ce qu’il veut, je suis une musulmane moderne moiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 août 2006 21:28
Citation
king_robert a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
c'est des pauvre gens que l'ont paye

Comment le sais tu, t'as vu????

non, alors on dit pas ken on C pas!!!!

Mais Moi en tt K je dis ke vincent est vachement mignon(et trop jeune!!), le reste a la poubelle..direct ! (srtt chinice, elle est sa tete de tchita...)

c ke tu ne m'as pas encore vu, otrement j'habite seul dans une ile tres sympasmiling smileysmiling smiley

wi je la connais ton ile, c'est l'ile de france c ca?? c vré ke C trés sympa.. mdrrr
p
15 août 2006 22:35
Bordel de M... je câpte pas les chaines nationales et pas d ile de la tentation ce soir sniffffffffff
15 août 2006 23:43
Eh lami007, tu sais Malikabb a raison ce sont de pauvres personnes que la production de TF1 paye pour dévoiler une partie de leur intimité afin d'augmenter l'audimate!
moi je vais te dire comment je le sais: figures- toi qu'il y a eu un reportage qui est passé il y a environs 2/3 mois de cela et qui abordait les dessous de la téléréalité!cela concernait loft story, star académie etc...

Voila j'espère que ma petite intervention t'auras aidée!
Amicalement Ragazza winking smiley
l
15 août 2006 23:53
Citation
princess819 a écrit:
Bordel de M... je câpte pas les chaines nationales et pas d ile de la tentation ce soir sniffffffffff

tu C pas ske ta raté, zut pr toi, cété mega bien mdrrrr
l
15 août 2006 23:54
Citation
ragazza a écrit:
Eh lami007, tu sais Malikabb a raison ce sont de pauvres personnes que la production de TF1 paye pour dévoiler une partie de leur intimité afin d'augmenter l'audimate!
moi je vais te dire comment je le sais: figures- toi qu'il y a eu un reportage qui est passé il y a environs 2/3 mois de cela et qui abordait les dessous de la téléréalité!cela concernait loft story, star académie etc...

Voila j'espère que ma petite intervention t'auras aidée!
Amicalement Ragazza winking smiley

non ton intervention ma rien fait...
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
E
15 août 2006 23:56
c'est quand l'ile de la tentation et c'est qui le nouveau couple qui vien t'arriver leur prenom svp.
l
16 août 2006 00:13
Citation
El Zine a écrit:
c'est quand l'ile de la tentation et c'est qui le nouveau couple qui vien t'arriver leur prenom svp.

C T ojourd8 ca vien de finir, oowhh un mec ki rgarde ca C pa normal...

C des feuj ki st rentrer joel et jennifer/ ki incarne le couple parfait, eux je pensse ke c du mito lrs histoire par contre
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
y
16 août 2006 11:29
c'est de l'arnaque totale : ce sont des couples qui veulent que leur tete passe a la tele pour ensuite esperer avoir une place je ne sais ou dans le monde de la tele ou de la culture

pour ce qui est de leur intimites: certaines personnes sont pretes a beucoup de choses pour esperer percer dans le monde du showbiz: je trouve ca affligeant aussi de voir a quel point ils sont cons : ils viennent soit disant fiance (ce que je ne crois pas ) et apres un journee ils sont avec une autre fille et comme hier d'autres parlent d'avoir des gamins vaec une tentatrice

pour ce qui y est des deux qui sont partus : j'ai lu sur mon mag tv que c'est la production qui leur a propose de se marier sur l'ile (ca faut de l'audiance)
pour les deux nouveaux je pense aussi que c'est du pipo : deja ils sont arrives vers la fin comme ca pas trop de risques dans tous les sens ! faut bien qu'un couple ressorte encore ensemble a la sortie pour dire au public le concept marche vous voyer un a deux couples solides (les deux qui n'ont pas fait la telerelaite en entier) et les autres on leur a montre que leur couple ne tenait pas

moi je rajoute un truc : pas la peine d'aller sur une ile je ne sais ou pour tester son couple : tu emmenes ton mari en boite et tu vois direct s'il regardes sur les femmes desahbillee et en train de dancer langouruesement
mais bon certain couple n'ont pas besoin de tout ca heureusement Angel ! ouf

je sais pas si vous avez remarque que les mecs causent comme des charettiers et qu'ils sont une bonne allure de mec qui traiment dans des soirees : je n'en voit aucun qui a un prifil de mec mature et engage : habit debrailles cheveux gomines a la mode boite lunettes de soleul type star : bref moi je vois ca autour de moi pres de chez moi je me dit ah les flambeurs!!
ca se voit quand mme que ces mecs sont pas serieux pas besoin de venir sur l'ile
bref c'est pas du serieux ni du mature tout ca (quand j'ai vu qu'un avait 33 ans ca m'a fait peur pour lui !! )

bref c'est pour l'audianc tout ca et pour sefaire connaitre
a
16 août 2006 12:54
c'est des conneries, perte de tps, y a pas de curieusité de voir ce genre de saleté, ils vendent des reves aux jeunes, pareil dans les clips, etc .... y a des racines et des ailes, y d'autres emissions propres mais les gens ne les regardent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook