Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation
m
12 juillet 2011 19:16
Salam,

Si le rôle du diable c'est de faire tomber les gens dans le péché pourquoi donc il n'arrive pas à me faire tomber dans la fornication ?
m
12 juillet 2011 23:08
Salamoualaikoim.je comprend pas a t entendre on croirai que tu fai tou pour forniquer mai que sa ne vient pa. Car toute lrs personnrs pieuses n ont jamaos forniquer je nai connu qu un seul homme mon mari la fornication a3udhu billah
v
13 juillet 2011 00:30
il n'a peut être pas besoin. Tu encaisse les pêché, en réfléchissant ainsi, sans passer à l'acte
d
13 juillet 2011 01:14
le Diable cherche d'abord a détourner les gens du fondement de la religion il leur fait du shirk ou du kufr akbar, si il n'y arrive pas il essaie de leur faire faire des grands péché tels que le zina etc et si il n'y parvient pas il leur fait faire des petits péchés. Et qui aurait assez d'orgeuil et d'ignorance pour prétendre qu'il ne commet pas des petits péchés ?

Allah nous guide amîne.
z
13 juillet 2011 07:35
Citation
mljj14 a écrit:
Salam,

Si le rôle du diable c'est de faire tomber les gens dans le péché pourquoi donc il n'arrive pas à me faire tomber dans la fornication ?

Salam,

Tu est sure qu'il n'a pas réussi à te faire tomber dans la fornication ?

Voici un de tes posts :

[www.yabiladi.com]
d
14 juillet 2011 01:03
salam aleykoum,

Ne t amuses pas à lui lancer un challenge...et ne surestime pas ta force et ta fermeté face aux pêchés...
L
14 juillet 2011 15:07
salamo3alaykom...

rien que cette façon de penser te fait vivre dans le pécher...evil
pourquoi ne pas dire al hamdolilah plutot que de poser cette question......crying(
allah ihdi kolli lmoslimin 3ala sirat al mostakim amin ya rabb......
f
14 juillet 2011 15:57
eye popping smiley

tes serieuse la ou tu te fou de notre gueulemoody smiley
z
15 juillet 2011 00:09
Citation
fatimazahr a écrit:
eye popping smiley

tes serieuse la ou tu te fou de notre gueulemoody smiley

Salam,

ptdr

Tu m'a bien fait rigolé.
15 juillet 2011 00:12
des fois l’être humain peut être plus diabolique que le diable lui même


du coup se dernier a peur de s’approcher Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
15 juillet 2011 05:48
mjjkeskchoseperplexe ?

c'est pas toi qui ouvre des posts à une fréquence incroyable sur tes ex, le sexe, et tout le tralala?

alors pq dis tu "le diable ne me fais pas tomber dans la fornication"?

perplexe





















incredibeule
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
15 juillet 2011 05:51
salam

on se retrouve grinning smiley
tu es plus proche de sheytan que tu ne le penses lol Grrrr
tu as meme une protection rapprochée de sa part ma pauvre

allah y dhina
m
16 juillet 2011 23:09
si le diable était aussi fort il m'aurait fais tombé dans la zina je lui ai lancer un défi il n'a pas su le relever mais qui sais avec le temps il y parviendra mais pour le moment il ne fais rien
O
17 juillet 2011 00:02
Tous tes posts ne sont que pure provocation.

Epargne-toi donc cette peine, on a tous compris ton jeu.

Allah ihdik, gouli amine!
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
17 juillet 2011 00:08
Citation
mljj14 a écrit:
si le diable était aussi fort il m'aurait fais tombé dans la zina je lui ai lancer un défi il n'a pas su le relever mais qui sais avec le temps il y parviendra mais pour le moment il ne fais rien

ah oui t en est sur? et ba c est pas ce que dis ton postHeu
[www.yabiladi.com]
m
17 juillet 2011 00:51
Pourquoi du me sors mes anciens posts ? c'est du passé tu n'a qu'à lire mon dernier sujet ou je me plains d'être célibataire, si le satan avait un pouvoir sur moi il m'aurait fais rencontrer un homme et il aurait tout fais pour que je couche avec lui or il ne l'a pas fais. La preuve je suis en manque d'affection et de sexe.
m
17 juillet 2011 00:53
je ne vois pas quel péché j'encaisse en y pensant c'est ridicule
z
17 juillet 2011 11:33
Citation
mljj14 a écrit:
Pourquoi du me sors mes anciens posts ? c'est du passé tu n'a qu'à lire mon dernier sujet ou je me plains d'être célibataire, si le satan avait un pouvoir sur moi il m'aurait fais rencontrer un homme et il aurait tout fais pour que je couche avec lui or il ne l'a pas fais. La preuve je suis en manque d'affection et de sexe.

Salam,

La fornication est de deux sortes la mineure et la majeure , tu as sous estimé satan il à déjà réussi à te faire tomber dans la mineure d'après tes anciens post.

En tout cas il t'a fait tomber encore bien plus bas que la fornication. smoking smiley
P
17 juillet 2011 14:27
Salam

Il se peut que l'homme soit tellement égaré que cheitan n'est plus besoin de l'égaré.
Ne pensons pas que les péchés sont seulement apparents, non ,il ya aussi des péchés qui sont cachés et qui sont plus grave que celles qui sont apparents:
"Évitez le péché apparent ou caché, ceux qui acquiert le péché seront rétribués selon ce qu'ils auront commis"(6.120)

Salam
b
17 juillet 2011 15:10
Citation
mljj14 a écrit:
Pourquoi du me sors mes anciens posts ? c'est du passé tu n'a qu'à lire mon dernier sujet ou je me plains d'être célibataire, si le satan avait un pouvoir sur moi il m'aurait fais rencontrer un homme et il aurait tout fais pour que je couche avec lui or il ne l'a pas fais. La preuve je suis en manque d'affection et de sexe.

salam o aleykoum,

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [Musnad Ahmad, hadith n° 4258.] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. » fin de citation.

donc ne fais pas de jugement précépité, faut pas négliger la fornication mineur,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook