Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation
m
24 juillet 2011 17:49
comment veut tu que je demande à Dieu de me protéger de la fornication alors que même sans rien lui demandé je ne tombe pas dedans ?
d
24 juillet 2011 18:07
Citation
mljj14 a écrit:
comment veut tu que je demande à Dieu de me protéger de la fornication alors que même sans rien lui demandé je ne tombe pas dedans ?

T attends de tomber dedans pour lui demander? c est comme la pauvreté demander à Dieu de nous préserver de la pauvreté on le fait avant ou une fois qu on est pauvre? t es grave toi!
b
24 juillet 2011 18:19
Citation
mljj14 a écrit:
comment veut tu que je demande à Dieu de me protéger de la fornication alors que même sans rien lui demandé je ne tombe pas dedans ?[/quote

salam o aleykoum,

est ce que tu connais l'avenir? je présume que non, alors tu ne sais pas si tu vas tomber dedans ou non! de plus tu est déjà tomber dedans par le passé est ce que tu t'es repentit a Allah ta3ala?

et tu semble deçu de ne plus tomber dedans,


demande a Allah qu'il te guide et qu'il te préserve contre tout mal car tu ne sais de quoi est fait ton avenir,
m
24 juillet 2011 19:00
Je ne connais peut être pas mon avenir mais une chose c'es pas demain que je vais forniquer.
m
24 juillet 2011 19:01
Personnellement je ne demande pas à Dieu de me préserver de la pauvreté si je suis riche c'est absurde

Je ne demande pas à Dieu de me guérir si je suis en bonne santé, tout comme je ne demande pas à Dieu de me donner un époux si j'en ai un vous êtes grave.
b
25 juillet 2011 01:10
Citation
mljj14 a écrit:
Personnellement je ne demande pas à Dieu de me préserver de la pauvreté si je suis riche c'est absurde

Je ne demande pas à Dieu de me guérir si je suis en bonne santé, tout comme je ne demande pas à Dieu de me donner un époux si j'en ai un vous êtes grave.

salam o aleykoum,

ce qui est absurde c'est ta façon de pensé, car tu mélange tout, mais bon je me demande pourquoi tu pose tant de question vu que tu as réponse a tout!

et de plus tu as l'air si sur de toi, mais tu sauras une chose personne ne te garanti la vie jusqu'a demain ni ta subsistane c'est la raison pour laquelle on dit toujours inchallah, tu as l'air de tout connaitre donc sa sert a rien d'ouvrir des posts pour t'auto-répondre,
m
25 juillet 2011 01:59
Je n'ai pas dis tout connaître peut être Dieu seul sait mon avenir
b
26 juillet 2011 02:27
salam o aleykoum,

tu es trop contradictoire, je sais pas si tu fait exprès ou que tu ne t'en rend pas compte mais c'est effrayant, dans les 2 cas!

et ce que je comprends pas c'est que vient faire le peut être dans ton dernier message??????et je t'assure que je cherche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook