Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation
m
18 juillet 2011 18:18
explique moi pourquoi le diable ne veut pas me faire commettre la fornication ?
z
18 juillet 2011 23:48
Citation
mljj14 a écrit:
explique moi pourquoi le diable ne veut pas me faire commettre la fornication ?

Salam,

Il ne veut pas car il t'a égaré bien plus qu'en te faisant commettre la fornication. Sa mission est accompli il ne souhaite pas perdre plus de temps avec toi. Et sans te mentir on devrait en faire autant que lui.
m
19 juillet 2011 00:03
explique moi alors pourquoi il fais commettre la fornication aux non musulman ? Ce que tu me dis n'a aucun sens
Z
21 juillet 2011 21:41
Toi t'es vraiment une psychopathe avec tes posts qui puent la perversité...
Alors juste une chose:
Shetan a fait son travail avec toi, tu veux quoi de plus? Rien qu'à la façon dont tu te tortures l'esprit avec tes questions pourries portées uniquement sur le sexe tu as ta réponse.
Tu ne cherches pas à savoir comment te repentir mais plutôt comment replonger encore plus profond et tu crois zaâma que là t'es à l'abri c'est bon t'as gagné contre lui , je pense sincèrement que tu fais froid dans le dos, t'es flippante, tu ne parles que de sexe, de vengeance, d'ex......... Le diable préfère s'attaquer aux gens qui s'évertuent à rester dans le droit chemin, toi tu es trop facile.

Je te souhaite qu'Allah te guide et te montre le chemin, ainsi qu'à nous tous.

P.s.: tu fais peur un truc de fou ma soeur, ouvre les yeux et essaie d'être rationnelle.
d
21 juillet 2011 22:34
Citation
mljj14 a écrit:
explique moi pourquoi le diable ne veut pas me faire commettre la fornication ?

Si ça se trouve tu la commets déjà sans t en rendre compte

La fornication ce n est pas forcément de passer à l acte, tu peux la commettre avec les yeux, les mains...
j
21 juillet 2011 23:22
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

tu sais le maitre pourri des sheytan pourri offre une courrone pourrie a ceux qui eloignent les muslims du droit chemin

certain se ventent d avoir pousser un mecreant a faire la fornication etc etc mais le maitre pourri qui pue dit que ce n est pas interessant. il dit qu il veut du bon croyant. . .

Peut etre qu ils te classent non interessante parmi les mecreants et puis on dirait que l Islam ne te concerne pas a dire: Votre religion n est pas coherante. . . Etc etc et puis tu a deja vu une croyante en MANQUE de sexe alors qu elle n y a jamais gouter? pour etre en manque de quelque chose il faut d abord y avoir gouter. . .

m
21 juillet 2011 23:52
Ok si le diable préfère s'attaquer à ceux qui sont dans le droit chemin explique moi pourquoi Allah dis clairement "il n'a aucun pouvoir sur ceux qui placent leur confiance en Allah" et expliques moi pourquoi ceux qui ne croient même pas en Dieu commettent la fornication ? C'est bien le diable qui les pousse a la commettre et pourtant il n'ont pas foi en dieu alors pourquoi le diable s'en prend aux mécréants qui forniquent ?


oui il y'a la fornication mineur mais ça se traduit par embrasser un mec faire des câlins moi je ne fais rien de tout cela alors non je ne la commet pas la fornication mineur
Z
22 juillet 2011 11:51
Mais pourquoi tout ramener au sexe?? La mission de shetan c'est d'égarer les gens mais toi tu focalises là dessus, non mais sérieux ton problème est GRAVISSIME.
Et puis tu connais un des grands principes de l'Islam en particulier mais aussi et surtout de la vie en général? Le libre arbitre ma pauvre petite, peu importe que tu sois croyante ou non, tu as le libre arbitre et n'oublie pas que tout ce qui nous paraît comme étant les délices de la vie (la liberté de forniquer en fait partie puisque tu t'y intéresses autant) nous sont nuisibles, mais nous le savons car nous sommes musulmans, mais les non-croyants se sentent libres de s'y adonner puisqu'ils n'ont pas ce paramètre en tête, le diable n'a rien à faire avec eux puisque tout est déjà fait........c'est comme pour toi en somme.
j
22 juillet 2011 12:15
Une chose importante mal comprise, selon mon avis, des gens de nos jours:

Quand Allah subhanAllah wa ta3ala dit qu il n a aucun pouvoir sur ceux qui placent leur confiance en Lui, ou dit Il donc qu il n a aussi aucun pouvoir sur les mecreants ou bien meme qu il a un pouvoir sur les mecreants? Hum? Je pense, selon mon avis encore une fois, qu il ne faut comprendre que ce que l on lit et rien rajouter avant ou apres et les versets du Très-Haut ne sous entendent rien. Il faut reelement comprendre. . .Et comment peux tu manquer de sexe comme tu disalors que tu n y a jamais gouter? T forte dis donc. . . Cela reste mon avis sans science encore une fois. . .
m
22 juillet 2011 15:37
mais qui ta dis que je n'ai jamais forniqué ? Bien sur que je l'ai déjà fais la fornication majeur et j'aimerai comprendre pourquoi le diable na pas continuer son travail à me faire forniqué ? On dirait qu'il a abandonné

De quel libre arbitre tu parle ? ce n'es pas parce qu'on veut forniqué qu'on forniquera forcément la preuve pour mon cas je suis seule et je ne couche pas si je ne suis pas amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse ba je ne peux pas forniquer. Et ce qui m'étonne c'est que le diable ne fais rien pourquoi dans le passé il arrivé à me faire forniqué et maintenant il ne fais plus rien ?
Z
22 juillet 2011 16:50
bah si tu veux pas lire et encore moins comprendre les réponses que l'on te donne alors continue à tourner en boucle, tu te demandes où est le diable? exactement en train de te mettre les idées de malade que tu nous exposes dans chacun de tes posts, l'égarement ce n'est pas seulement la fornication, loin de là, mais t'es trop timbrée pour le comprendre ma pauvre.
i
22 juillet 2011 16:58
Citation
mljj14 a écrit:
mais qui ta dis que je n'ai jamais forniqué ? Bien sur que je l'ai déjà fais la fornication majeur et j'aimerai comprendre pourquoi le diable na pas continuer son travail à me faire forniqué ? On dirait qu'il a abandonné

De quel libre arbitre tu parle ? ce n'es pas parce qu'on veut forniqué qu'on forniquera forcément la preuve pour mon cas je suis seule et je ne couche pas si je ne suis pas amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse ba je ne peux pas forniquer. Et ce qui m'étonne c'est que le diable ne fais rien pourquoi dans le passé il arrivé à me faire forniqué et maintenant il ne fais plus rien ?

Mais le diable il s occupe des gens qui sont sur le droit chemin toi t es deja tomber dans la fornication grand pecher en plus tu devoile tes pecher le sheitan ta deja mis dans sa proche depuis lomptemps

quesque le sheitan peut en avoir faire de toi maintenant?sayer tant que tu repent pas pour le moment il ta gagner
il ta meme mis un perfectevil
j
22 juillet 2011 17:20
Citation
ZiyaLiya a écrit:
bah si tu veux pas lire et encore moins comprendre les réponses que l'on te donne alors continue à tourner en boucle, tu te demandes où est le diable? exactement en train de te mettre les idées de malade que tu nous exposes dans chacun de tes posts, l'égarement ce n'est pas seulement la fornication, loin de là, mais t'es trop timbrée pour le comprendre ma pauvre.

J'apprécies tes posts, dans l'ensemble ils sont aérés, clairs et nets. Mais vas-y doucement SubhanAllah, tu vois une personne dans l'égarement, entraidons-nous...

Redressons l'arbre au lieu de le contrarier et lui installer une haine vis à vis de l'Islam et de sa communauté, non non non...

Je te conseille seulement de reprendre tes bases sur 0 mljj14, ré-apprends tout et révises tout... Sheytan t'a rendu folle, détraqué, remets-toi en question et repars à 0. Si tu a une moindre question le fofo est là pour ça mais surtout NE DEVOILES PAS TES PECHES!
m
22 juillet 2011 17:22
si le diable s'occupe de ceux qui sont dans le droit chemin pourquoi les mécreants forniquent alors ? C'est bien le diable qui les poussent dans la fornication alors qu'ils sont égarés c'est ça que je comprend pas, d'ailleurs la plupart des fornicateurs ne croient même pas en Dieu et ne sont pas dans le droit chemin justement ce sont ceux qui sont dans le droit chemin que Dieu protège.

Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui placent leur confiance en Dieu.

Alors là tu va me répondre quoi ?

Jesper avoir était clair
m
22 juillet 2011 17:25
Expliquez moi juste pourquoi le diable fais commettre la fornication à des mécréants déjà égarés ?
Z
22 juillet 2011 18:08
Citation
Islam a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
bah si tu veux pas lire et encore moins comprendre les réponses que l'on te donne alors continue à tourner en boucle, tu te demandes où est le diable? exactement en train de te mettre les idées de malade que tu nous exposes dans chacun de tes posts, l'égarement ce n'est pas seulement la fornication, loin de là, mais t'es trop timbrée pour le comprendre ma pauvre.

J'apprécies tes posts, dans l'ensemble ils sont aérés, clairs et nets. Mais vas-y doucement SubhanAllah, tu vois une personne dans l'égarement, entraidons-nous...

Redressons l'arbre au lieu de le contrarier et lui installer une haine vis à vis de l'Islam et de sa communauté, non non non...

Je te conseille seulement de reprendre tes bases sur 0 mljj14, ré-apprends tout et révises tout... Sheytan t'a rendu folle, détraqué, remets-toi en question et repars à 0. Si tu a une moindre question le fofo est là pour ça mais surtout NE DEVOILES PAS TES PECHES!

Tu as entièrement raison mon frère, je me suis un petit peu laissée aller mais c'est parce qu'elle tourne en boucle sur la même question et du coup je commence à avoir des doutes sur son identité. Désolée Oups

Mais kheir inch'allah, le conseil que je peux donner c'est de chercher les façons de s'améliorer plutôt que des façons de s'enfoncer dans le péché. Et puisque ta question concerne la religion en elle même, comment se protéger du diable...la meilleure manière est de lire le Coran pour apaiser ton coeur ma soeur et y trouver toutes les réponses aux questions auxquelles tu n'aurais même pas pensé. Les questions que tu te poses ne sont pas les bonnes, et de toute manière je n'ai personnellement pas la science pour y répondre avec toutes les précisions nécessaires, qu'Allah te guide sur le droit chemin ainsi que nous tous
j
22 juillet 2011 18:23
m
22 juillet 2011 18:42
justement si je cherche à comprendre pourquoi le diable ne fais c'est que je m'intéresse à la religion

quelle sont les causes de la fornication?
m
24 juillet 2011 02:56
vous avez me faire croire que les mécréants qui forniquent ce n'es pas le diable qui les a tenté ?
b
24 juillet 2011 16:25
Citation
mljj14 a écrit:
vous avez me faire croire que les mécréants qui forniquent ce n'es pas le diable qui les a tenté ?

salam o aleykoum,

si il y a bien une chose que tu n'as pas compris c'est que iblis 3ado billah, il s'amuse avec toi en t'insuflent toutes ces questions!

tu dit qu'en posant ces questions tu t'intéresse a la religion, ben j'ai envi de te dire apprend déjà les bases de la religions au lieu de te posé de telles question, et tu dis que tu n'es pas touché par la fornication mineur et tu la limite a des calins des bisous, j'ai envi de te dire va te renseigner car ta tout faux, sa ne se limite pas a ça,

aprés j'ai l'impression que tu es dégouté de ne pas tomber dans la fornication, au point de te dire que iblis 3ado billah t'as abandonné franchement ce qui est flippant c'est que tu veut pas voir la réalité en face, tout les fréres et soeurs te conseil mais tu t'entête dans une impasse,

tu es obssédé par la fonication ya 3ado billah, il y en a qui prie pour pas tomber dedans et toi tu te demande pourquoi tu tombe plus dedans c'est quand même grave de penser comme ça,

tu veux connaitre la religion commence par être sincère, sur t'es intentions!

Allah ihdiq, o idina, amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 16:27 par bahjaoui25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook