Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ILE DE LA TENTATION
s
30 août 2007 10:51
Bonjour,
Feriez vous l'ile de la tentation si oui pourquoi sinon pourquoi ?
30 août 2007 10:53
bien sûr que je le ferais!14 mecs que pour moi a fond les ballons!evil
o
30 août 2007 10:53
Astaghfirou Allah dak chi li kan khass !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
m
30 août 2007 10:54
Non jamais de la vie, c'est honteux ces gens qui vont éprouver leur fidélité (za3maeye rolling smiley). Si mon mari me demandait ça, je lui demanderais où est la caméra cachée mdrevil. Non sérieusement, là c'est le summum!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 10:56 par mimina.
y
30 août 2007 10:58
Ma chérie me dit que j'aille y participer pour qu'elle voye comment je vais reagir en contact de tentatrice. evil


Par contre elle dit ca en rigolantgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
p
30 août 2007 11:01
salam

jamais de la vie, c'est l'une des émissions les + pourries de la télé,


franchement sleeping sleeping voilà quoi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 août 2007 11:05
jamais evil

pareil que petit chat une emission bien pourrie, mais croustillantet jdois l'avouer jme marre bienevil
y
30 août 2007 11:25
Citation
petit chat a écrit:
salam

jamais de la vie, c'est l'une des émissions les + pourries de la télé,


franchement sleeping sleeping voilà quoi


Tu la regardes quand meme rassure moi evil
S
30 août 2007 18:43
Ils ont douze jours pour affirmer leur royale crétineries dans une îles au large du mexique...

Que ce soit pour ces hommes ou ces femmes sans aucune dignité, qui ont le seul objectif de faire du mal à un couple ou à sa propre dignité. Ils l'ont bien chercher "dirais vous" et vous auraient totalement raison sauf que je ne parle pas des personnes qui s'exposent à la séduction mais belle est bien des personnes qui vont tout essayer pour les faire succomber.

Je trouve que ce concept d'émission est absurde et véritablement une décharge télévisuel mais le pire c'est belle est bien les personnes qui participent à ce genre d'avilissement. Ils incarnent pour moi la perte total de l'amour propre.
30 août 2007 20:27
Le décor paradisiaque rend fou,

J'ai lu que Ben avait dit "L'île de la Tentation m'a détruit,elle a détruit mon couple et ma vie".

Ben, c le matcho qui demandait à sa copine Fiona qu'il voulait revoir sur Marseille Stéphanie (la tentatrice) pour la connaitre davantage et pour voir finalement laquelle est la meilleure!

Il s'est rendu compte que cété Fiona la femme de sa vie, il regrette à fond son comportement, il ne comprend pas ce qu'il la pris, et là, il essaye de récupérer Fiona, et a avoué qu'il attendrait Fiona jusqu'à la mort ! J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai lu ça vu son comportement sur l'île !!

Tf1 mettra tout en oeuvre pour vous faire craquer mes chèr yabiladiens qui veulent tenter l'expérience !!! lol

J'avoue que c'est tentant quand même !! grinning smiley
M
30 août 2007 23:09
Salam

Moi j'y vais direct.

Wallah tu profite du soleil , de la bouffe gratuite.

Tu es nourris , loger , tout frais payer par la production.


Des petites vacances tranquilles.

Après les tentatrices , tu les laisses de côté ( si tu y arrive mdrrrrr ( je plaisante )grinning smiley ) .

Mais j'avoue que l'émission est naze franchement. Je me demande pourquoi ils continuent ?
J'ai pas l'impression que ça fait un carton. Du moins , j'en entends jamais parler.

grinning smiley
31 août 2007 15:03
Citation
rifia06 a écrit:
Le décor paradisiaque rend fou,

J'ai lu que Ben avait dit "L'île de la Tentation m'a détruit,elle a détruit mon couple et ma vie".

Ben, c le matcho qui demandait à sa copine Fiona qu'il voulait revoir sur Marseille Stéphanie (la tentatrice) pour la connaitre davantage et pour voir finalement laquelle est la meilleure!

Il s'est rendu compte que cété Fiona la femme de sa vie, il regrette à fond son comportement, il ne comprend pas ce qu'il la pris, et là, il essaye de récupérer Fiona, et a avoué qu'il attendrait Fiona jusqu'à la mort ! J'en ai pas cru mes yeux quand j'ai lu ça vu son comportement sur l'île !!

Tf1 mettra tout en oeuvre pour vous faire craquer mes chèr yabiladiens qui veulent tenter l'expérience !!! lol

J'avoue que c'est tentant quand même !! grinning smiley

bien fait pour lui, il aurait pas du y participer!
de toute facon que des faux couples dans cette émission de m****
M
31 août 2007 16:56
il faut la faire quand on veux largué son ami(e) mais qu'on sait pas comment s'y prendre pour lui dire !!
s
31 août 2007 18:30
Citation
sumitra a écrit:
Bonjour,
Feriez vous l'ile de la tentation si oui pourquoi sinon pourquoi ?
salam
je le ferais pour la seule et unique raison de tester mon homme!!!!!
et par la suite de tester mon sex-appeal lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook