Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la tentation
19 septembre 2006 13:26
evil

intéressant comme sujet...

je suis fan... lol
a
19 septembre 2006 13:27
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
jsuis plus convaincu bien que je sache que c'est une vérité...

tu ne vois pas de contradiction la?? ben moi je ne comprends pas ... soit on pense que c'est la verité, et on y croit. soit on pense que ce n'est pas la verité, et alors on y croit pas ...

maintenant, tu parles de degout de la religion ... peux tu stp developper?? qu'on comprenne bien ton etat ... pkoi tu en es la?

sarah ... bien que je peux tout à fait rentrer dans des debats de 20 pages, des discertation à ne plus en finir, je n'en ai vraiment pas envie et je n'en vois pas d'utilité ... je te dirai juste ce que dit le coran: à vous votre religion et à moi la mienne. les musulmans ne doivent pas forniquer, point barre. apres, si tu veux, ouvre un sujet à ce propos sur le forum islam, et on en discutera ... inchallah. mais la, on serait trop hors sujet.

pour la masturbation ... voici un article clair et avec des sources ...

La masturbation est-elle permise en islam ?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
u
19 septembre 2006 13:31
et bien avant jpriais... jai arreté y a 3mois, jai lu bcp de livre sur lislam très instructif... mais la j'ai envie de lire mais jarrive plus... jai envi de recommencer à prier mais ma tête me dit ça sert à rien... chaque matin j'me dis allé c bon, parfois j'm'apprète mm à faire mes ablutions puis j'regarde le robinet et j'pars... c bizard moi mm j'comprend pas... je sais ce qui est bon mais j'arriv plus...
a
19 septembre 2006 13:36
Citation
et bien avant jpriais... jai arreté y a 3mois, jai lu bcp de livre sur lislam très instructif... mais la j'ai envie de lire mais jarrive plus... jai envi de recommencer à prier mais ma tête me dit ça sert à rien... chaque matin j'me dis allé c bon, parfois j'm'apprète mm à faire mes ablutions puis j'regarde le robinet et j'pars... c bizard moi mm j'comprend pas... je sais ce qui est bon mais j'arriv plus...

d'accord ... c'est carrement une autre histoire ...

juste pour mieux comprendre ... si je suis indiscret, juste ne repond pas ...

as tu fais dernierement quelque chose de tres grave?? quelqu'elle soit?? as tu en toi meme quelque chose qui te fait tres mal??

autres questions: as tu peur de Dieu?? as tu peur d'aller vers Dieu??? as tu fais une chose qui te fait detester le fait d'aller vers Dieu???
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
B
19 septembre 2006 13:52
Salamsmiling smiley,

"Bizarrement, dans les trois monothéismes, c'est surtout la femme qui est pointée du doigt dans le cas où elle chercherait à satisfaire ce désir, en dehors du lien conjugale... Les hommes, jamais... "
Selon tes dires, cela signifierai que la fornication serait permise aux hommes et pas aux femmes?
Pourrait-on avoir des dalils qui attestent de ce que tu avances stp?smiling smiley

A ma connaissance, la fornication est aussi bien interdite aux femmes qu'aux hommes.
Après il faut savor faire la distinction entre ce qui a été établit par la religion et ce qui est établit dans le cadre de nos sociétés. Chez nous, on estime que c'est moins grave, généralement les hommes ont les pleins pouvoirs à ce niveau, mais ça s'explique par la bêtise humaine et sa source n'est en rien divine.smiling smiley Faudrait voir à ne pas faire d'amalgameswinking smiley

Winzo, toutes les ecuses sont bonnes pour se dédouaner de toutes culpabilités.winking smiley
Si une chose est interdite, c'est qu'il y a une raison à cela. Et à toute règle non respectée, une punition s'impose!
One step forward and two ahead...
m
19 septembre 2006 13:58
Citation
Salam^alaykoum,

J'ai fs connaissance avc un gars macha'allah qui m'plait bcp, il est assez cache ce qui est rare de nos jrs... mais son truc à lui c'est qu'il a besoin d'avoir des relations plus intime avec sa compagne (futur copine, qui pourrait être moi)... c'est très tentent, on ce sent façilement alz avec lui... mais voila c'est haram... j'ai peur de bien faire connaissance avec lui et sucomber à cette tentaion, car j'vais être sincère j'suis dans une période d'envie sexuel... faut pas être choquer ça arrive, moi au moins j'le dis, quant certaine ce la masque!!!

Que me conseilez vs, j'continue à parler avec ou j'nie, j'décline toute invitation... il me plait grave et c'est rare... mais bon heureusement qu'il y a le ramadan!!!

ça veut dire que si pas de Ramadan hop on se jette ? perplexe
m
19 septembre 2006 14:07
Citation
Amadou a écrit:
satisfait toi, toi même et si tu pense qu'une relation sexuelle avant le mariage et harame alors fais ce que je t'ai dis.

Buy a joystick and play with it.

Wili Wili!!
C'est n'importe quoi!!! Oh
Dégeulasse!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
19 septembre 2006 14:08
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

"Bizarrement, dans les trois monothéismes, c'est surtout la femme qui est pointée du doigt dans le cas où elle chercherait à satisfaire ce désir, en dehors du lien conjugale... Les hommes, jamais... "
Selon tes dires, cela signifierai que la fornication serait permise aux hommes et pas aux femmes?
Pourrait-on avoir des dalils qui attestent de ce que tu avances stp?smiling smiley

A ma connaissance, la fornication est aussi bien interdite aux femmes qu'aux hommes.

Ce n'est pas tout à fait exact, c'est l'adultère qui est interdit aux hommes et aux femmes dans l'Islam (relations sexuels avec une personne mariée). La fornication est permise aux hommes dans un certain contexte. Par exemple le prophète de l'Islam pratiquait la fornication, puisque en plus de ses épouses, il avait des concubines (une copte et une juive, à ma connaissance). Et les compagnons, tout comme tout musulman combattant, couchaient avec les captives, devenues leurs esclaves (la permission en est donnée dans le Coran, si je ne me trompe)... Pratiques que les talibans et autres djihadistes se sont empressés de remettre à l'ordre du jour...
A
19 septembre 2006 14:16
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
satisfait toi, toi même et si tu pense qu'une relation sexuelle avant le mariage et harame alors fais ce que je t'ai dis.

Wili Wili!!
Dégeulasse!

ça me donne à vomir les gens de ton genre qui se croient dans un monde d'anges. réveillez vous le monde a changé et c compatible pour tout le monde.
S
19 septembre 2006 14:18
Citation
Amadou a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

Wili Wili!!
Dégeulasse!

ça me donne à vomir les gens de ton genre qui se croient dans un monde d'anges. réveillez vous le monde a changé et c compatible pour tout le monde.

si la fille habite chez elle et sa mere, son pere ou ses freres trouvent le joy stick ehh ben moi j'aurais plus que honte...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
19 septembre 2006 14:22
Salamsmiling smiley,

Tu l'as dit toi-même, il s'agit ici d'un certain contexte (que je ne pourrai infirmer ou confirmer, le savoir me faisant défaut sur cette questionconfused smiley).

Néanmoins, en principe et de façon général, la fornication, tout comme l'adultère sont interdit aussi bien aux femmes qu'aux hommes: [www.muslimfr.com] smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
19 septembre 2006 14:25
Citation
Amadou a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

Wili Wili!!
Dégeulasse!

C'est n'importe quoi!!!
Le monde a changé donc ça y'est toutes les filles vont s'acheter des machins choses pour faire je ne sais pas quoi dans leurs chambres!!
C'est dégeu!!!!
C'est des gens comme toi, avec des conseils aussi stupides que les tiens, qui me donnent envie de vomir!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
19 septembre 2006 14:26
...oui c bien gentil tout ça...mais c la meufe a tellement envie que rien n'a plus d'importance? qu'est ce qu'elle fait la pauvre? elle a va se dire c haram et c fait avec c haram?

et chitane qu'on pensez vous, qu'est ce qu'il fait lui? eh bien il augment le degré de son désir au high level.

si la meufe fait la prière et elle lit le saint Coran c une autre question qui se pose.
b
19 septembre 2006 14:36
Salam,

tout ce que j'ai à dire c qu'allah npus guide sur la voie de droiture!!!
heureusemensement que je suis assise parce que sinon je serais tombée à la renverse en lisant ce post et certaines des réactions!!!!

soubhanallah!!!!
ya un moment où faut se remettre en cause!!

la vie ne tourne pas uniquement autour du se.xe, excusez moi de parler aussi cruement, mais à un moment faut dire les choses comme elles sont!!

on fait sa vie en fonction d'allah, et pas en fonction des autres!!
si tu es dans un moment ou tu as envie et bien maries toi, ya pas d'autres alternatives!!

bref,
allah ihdihoum!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
m
19 septembre 2006 14:37
"la vie ne tourne pas uniquement autour du se.xe"

Merci Beriya!!
Parfois c'est bien de le rappeler!
On dirait que y'a que ça sur cette terre!!!!
eye rolling smiley c'est de pire en pire ...
b
19 septembre 2006 14:41
Citation
misssaidia a écrit:
"la vie ne tourne pas uniquement autour du se.xe"

Merci Beriya!!
Parfois c'est bien de le rappeler!
On dirait que y'a que ça sur cette terre!!!!
eye rolling smiley c'est de pire en pire ...

de rien misssaida,

j'en revient pas!!!
ya pas que ça dans la vie!!!!
soubhanallah!!

bref,
p
19 septembre 2006 14:50
Salut,

c'est ton droit d'en parler, de demander l'avis des gens. Ce forum est fait pour cela mais au final,

je vais être franc, pour moi, tu vas le revoir et tu vas succomber car tu en as envie !!!!
A
19 septembre 2006 14:51
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

Wili Wili!!
Dégeulasse!

C'est n'importe quoi!!!
Le monde a changé donc ça y'est toutes les filles vont s'acheter des machins choses pour faire je ne sais pas quoi dans leurs chambres!!
C'est dégeu!!!!
C'est des gens comme toi, avec des conseils aussi stupides que les tiens, qui me donnent envie de vomir!!!

bon tu me donnes l'envi de vomir et ainsi moi a toi....laissons tomber car je ne trouve pas de mal a ce qu'une fille se fasse plaisir par elle même. si tu es de ceux qui ont les idées noires alors j'aimerais mille km entre toi et ma personne
m
19 septembre 2006 15:11
Qu'Allah te protège et t'accorde un éveil du coeur.

C'est déjà signe que Al hamdoulilah tu demandes dans ce forum de l'aide et des réponses à ce que tu vie.

Et c'est une grâce d'Allah.

Nous sommes tous soumis à la tentation, constant et en permanence.

Des envies qui peuvent être terribles et qui sont l'expression de la volupté humaine.

Chère soeur,

C'est le lot de notre vie, et pour qu'un coureur monte sur le podium il lui faut un entraînement intensif permanant,

Et dans l'entraînement le plus dur est de trouver le second souffle.

Mais je puis t'assurer que une fois que tu trouve ton second souffle, tu verras que ton coeur goûteras encore plus et plus à la sérénité et la tranquillité de l'âme.

Et puis insha Allah ta satisfaction finale n'en sera que plus grande.

Puisse Allah te donner vie à la recouverte de tes aspirations Nobles
w
19 septembre 2006 15:37
Bonjour,

Veuillez respecter la charte et éviter tout propos obscène.
Des avertissements ont été envoyés à certains. veuillez continuer la discussion de manière respectueuse.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook