Citation
une_femme_de_plus a écrit:
jsuis plus convaincu bien que je sache que c'est une vérité...
Citation
et bien avant jpriais... jai arreté y a 3mois, jai lu bcp de livre sur lislam très instructif... mais la j'ai envie de lire mais jarrive plus... jai envi de recommencer à prier mais ma tête me dit ça sert à rien... chaque matin j'me dis allé c bon, parfois j'm'apprète mm à faire mes ablutions puis j'regarde le robinet et j'pars... c bizard moi mm j'comprend pas... je sais ce qui est bon mais j'arriv plus...
Citation
Salam^alaykoum,
J'ai fs connaissance avc un gars macha'allah qui m'plait bcp, il est assez cache ce qui est rare de nos jrs... mais son truc à lui c'est qu'il a besoin d'avoir des relations plus intime avec sa compagne (futur copine, qui pourrait être moi)... c'est très tentent, on ce sent façilement alz avec lui... mais voila c'est haram... j'ai peur de bien faire connaissance avec lui et sucomber à cette tentaion, car j'vais être sincère j'suis dans une période d'envie sexuel... faut pas être choquer ça arrive, moi au moins j'le dis, quant certaine ce la masque!!!
Que me conseilez vs, j'continue à parler avec ou j'nie, j'décline toute invitation... il me plait grave et c'est rare... mais bon heureusement qu'il y a le ramadan!!!
Citation
Amadou a écrit:
satisfait toi, toi même et si tu pense qu'une relation sexuelle avant le mariage et harame alors fais ce que je t'ai dis.
Buy a joystick and play with it.
Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,
"Bizarrement, dans les trois monothéismes, c'est surtout la femme qui est pointée du doigt dans le cas où elle chercherait à satisfaire ce désir, en dehors du lien conjugale... Les hommes, jamais... "
Selon tes dires, cela signifierai que la fornication serait permise aux hommes et pas aux femmes?
Pourrait-on avoir des dalils qui attestent de ce que tu avances stp?
A ma connaissance, la fornication est aussi bien interdite aux femmes qu'aux hommes.
Citation
misssaidia a écrit:Citation
Amadou a écrit:
satisfait toi, toi même et si tu pense qu'une relation sexuelle avant le mariage et harame alors fais ce que je t'ai dis.
Wili Wili!!
C'est n'importe quoi!!!
Dégeulasse!
Citation
Amadou a écrit:Citation
Amadou a écrit:
Wili Wili!!
C'est n'importe quoi!!!
Dégeulasse!
ça me donne à vomir les gens de ton genre qui se croient dans un monde d'anges. réveillez vous le monde a changé et c compatible pour tout le monde.
Citation
Amadou a écrit:
Wili Wili!!
C'est n'importe quoi!!!
Dégeulasse!
ça me donne à vomir les gens de ton genre qui se croient dans un monde d'anges. réveillez vous le monde a changé et c compatible pour tout le monde.
Citation
misssaidia a écrit:
"la vie ne tourne pas uniquement autour du se.xe"
Merci Beriya!!
Parfois c'est bien de le rappeler!
On dirait que y'a que ça sur cette terre!!!!
c'est de pire en pire ...
Citation
Amadou a écrit:
Wili Wili!!
C'est n'importe quoi!!!
Dégeulasse!
C'est n'importe quoi!!!
Le monde a changé donc ça y'est toutes les filles vont s'acheter des machins choses pour faire je ne sais pas quoi dans leurs chambres!!
C'est dégeu!!!!
C'est des gens comme toi, avec des conseils aussi stupides que les tiens, qui me donnent envie de vomir!!!