Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ile de la tentation
O
5 juillet 2006 23:17
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
5 juillet 2006 23:19
Citation
OMEYMA a écrit:
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley


c'est par ou le castingevilevilevil
m
5 juillet 2006 23:22
je crois que pour ma part non , je pense qu'il y aurait plus de pb
5 juillet 2006 23:24
Citation
OMEYMA a écrit:
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley

Excellent conseil tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 juillet 2006 23:25
dit moi quand est ce k sa a commencer????????????
5 juillet 2006 23:25
Citation
noheila78 a écrit:
dit moi quand est ce k sa a commencer????????????

mardi prochain, si je ne m'abuse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
5 juillet 2006 23:27
winking smileyoui mardi prochain a 22H30
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
5 juillet 2006 23:27
SA COMMENCE MARDI INCHA ALLAH FRANCHEMENT J4AIME BIEN CAR CES FAI MONTRER COMMENT TON MEC PEUT T'AIMER ET VOIR S'IL TIENT A TOIspinning smiley sticking its tongue out
5 juillet 2006 23:28
Citation
noheila78 a écrit:
SA COMMENCE MARDI INCHA ALLAH FRANCHEMENT J4AIME BIEN CAR CES FAI MONTRER COMMENT TON MEC PEUT T'AIMER ET VOIR S'IL TIENT A TOIspinning smiley sticking its tongue out

Oui enfin, vive les comédiens lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 juillet 2006 23:30
JE NE CROI PA QUE SE SOIT DES COMEDIENS6:\ ET S'ILS LE SONT Clap
O
5 juillet 2006 23:31
l annee derniere l histoire de marion et l autre a brutiOh elle m a bien fait peter de riregrinning smiley d ailleurs ils devait soit disan faire un gd mariage ms jamais entendu parlerNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
5 juillet 2006 23:40
Citation
OMEYMA a écrit:
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley


c'est du pipo banjo !

que des comédiens professionnels ! ne tombez pas dans le piège !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
6 juillet 2006 00:01
Citation
noheila78 a écrit:
SA COMMENCE MARDI INCHA ALLAH FRANCHEMENT J4AIME BIEN CAR CES FAI MONTRER COMMENT TON MEC PEUT T'AIMER ET VOIR S'IL TIENT A TOIspinning smiley sticking its tongue out
c un couteau à double tranchon ....(tH)
rien que pr le beau paysage chui tenter.... ki ve jouer le role de ma moitié adorée grinning smiley
t
6 juillet 2006 00:30
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley


c'est du pipo banjo !

que des comédiens professionnels ! ne tombez pas dans le piège !

salam

ha viiiiiiii spinning smiley sticking its tongue out


salam
B
6 juillet 2006 01:19
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
y en a bcp qui devrait y participerconfused smiley pensez y ca resoudrait bcps de problemeswinking smiley


c'est du pipo banjo !

que des comédiens professionnels ! ne tombez pas dans le piège !


te fatigue pas

ils regarderont kan meme...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
6 juillet 2006 02:25
Je trouve tellement cette émission c.onne... les couples aillent là bas uniquement dans le but de détruire leur relations.... voyons c tellement évident.. rares sont ceux qui résiste à la tentation des ces beaux (belles) célibataires...
e
6 juillet 2006 03:02
Citation
noheila78 a écrit:
JE NE CROI PA QUE SE SOIT DES COMEDIENS6:\ ET S'ILS LE SONT Clap
si si ce sont bel et bien des comediens!!!!!!!!!!!!!!!
O
6 juillet 2006 13:53
les tentatrices et les tnetateurs sont des comediens mais les autres franchement j en sais rien parait il que Samir n etait pas avec cette filleeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
6 juillet 2006 13:58
Citation
OMEYMA a écrit:
les tentatrices et les tnetateurs sont des comediens mais les autres franchement j en sais rien parait il que Samir n etait pas avec cette filleeye rolling smiley

Au pire, c'est des gens qui s'inscrivent, qui sont pas forcément en couple et zaama simulent des couples, mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 juillet 2006 14:00
c'est trop debile ce truc, pourtant je suis fan de serie debiles, mais la c'est trop pour moi, j'y arrive pas6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook