Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tensions avec la belle famille à cause de la fête?
s
3 juin 2011 12:25
Swisso c ca le problème des filles, des qu on est amoureuse, on arrête de vivre pour soi, on centre tout sur l autre, c très confortable et ensuite ca évite les conflits...
Dans ton cas, c encore trop tôt pour sortir et faire comme si rienn était! Pleure, dors ou prends des somnifères si tu y arrives pas(je suis pas trop pour cette solution) et puis d' ici une semaine ou deux, ressaisis toi! Recontacte les gens d' avant sur Facebook, meme des ex s il le faut ! Fais des trucs toute seule aussi, plage, shopping...si t as des économies claque les, Perso dépenser de l'argent me fait un bien fou! Ghir le plus important c toi et. Concentre toi sur toi meme et sur ton bien être!!!
n
4 juin 2011 01:00
Swisso ma belle cherie,je suis vraiment desolee pour toi ..une chose est vraiment sure,sa mere est une grande ji3ana et tema3a..une femme qui n'a pas mis un seul dirhams dans un 3ers et qui veut inviter toute sa 9bila sur ton dos et celui de tes parents n'est qu'un salopara et dsl pour le terme !!!! vraiment fe9satni et 3esbatni had siyda c'est vraiment grave ! pire encore,ton ex qui a tout laisse tomber alors que tu n'es fautive de rien ! dejas kon kan rajel vraiment kan la moindre des choses li ydir c;est de partager avec toi les frais des tables sans le dire a sa 'maman' comme ca kolchi ib9a 3la khatro mais je trouve qu'il a preferer de s'enfuire que de rester a tes cotes.
je te dis t;en mieu vaut mieu daba que apres iw9a3 chi divorce la9adara allah car sincerement avec ce genre de belle mere je ne pense vraiment pas que t'auras une vie heureuse,au contraire elle fera l'impossible et l'incroyable pour te rendre ta vie infernale et puis elle fera tout et rien pour que tu demande le divorce..c'est une 3e9rocha,une sorciere voila les mots li yjiw exactement m3aha..
nti tu es une princesse,dejas derti tout ca 3ala wedito,tu as beaucoup souffert sbarti 3la sa mere men le debut alors akhti testahel chi wa7ed li idirek fo9 rasso et pas un tel homme li mamsowe9likch et kidir bel hedra des autres meme s'ils ont pas raison...alors chof rebi kbir mabghalikch l3adab et un mariage li maynje7ch...alors estime toi heureuse que allah kibghik et sois sure que tu trouveras mieu...je sais que c;est incroyablement difficile et que hadchi maghadi ifot otensah 7ta doz 3lik vraiment mais essaye de sortir,faire du sport 3awed reje3 tes amis le9dam,dir des amis jdad et tu verras kolchi itnsa
gros gros gros bisous ma cherie smiling smiley
b
4 juin 2011 01:48
wow nowara jebtiha heya hadik. Rebi mabghalhach l3adab. Swisso je sais hbiba hamdah w chakrah. Daba kherji. Siri la plage. W khodi ra7tek temak. Mateb9aych f dar. Matediha f tawahd. 9ray l histoire d harry potter. Welah, ana mnin kanebda ne9ra lektob, kanweli f 3alam akhor. Siri l 3and khaltek. Try to ignor what happend to you. W mata3tich rasek forsa bach tebday tfakri fih. Hi ji l 3e9lek, 9oli a3odo bi lahi mina chaitani rajim. Et un grand bisou lilek hbiba.
s
4 juin 2011 13:26
Les filles, Merci à toutes pour vos encouragements, votre compassion et votre soutien yawning smiley
Alors, je vous rassure, je vais bcp mieux l7amdoullah, j'ai passé une sale semaine c'est vrai, mais avec l'aide de dieu, mes parents et vous mes chères Yabis, je vais de mieux en mieux.

Je suis aujourd'hui, tout à fait consciente de la véracité de la décision que j'ai prise. Je réalise que malgré tout l'amour qu'on partageait, j'ai malheureusement zappé un détail qui était fondamental pour une vie en couple réussie: le courage et la responsabilité.

Bref, maintenant je sais que tout ça c'était prémédité depuis le début par sa mère, car si elle voulait de ce mariage, elle aurait jamais fait ça pour ce détail si futile.

Ewa je me dis, lli ma khrej men denya ma khrej men 39ayebha, w lwa7ed kimma ka ydir l bnat nnas, ka yjib lih llah lli ydir lih hakkak lbentou.

Khallaha Justin timberlake: what goew arround comes back around.

Merci mes yabis, j'ai trouvé auprès de vous tout le soutien et la compassion dont j'avais besoin.

Bisou
4 juin 2011 19:28
je suis fière de toi swisso thumbs upcourage et essaie de changer ce sujet de discussion et safi baraka,3tétih plus qu'il mérite.occupe toi

d'autre chose,3amri ta journée et évite toute chose qui va te rappeler du passé smiling smiley)

smiling smiley)yawning smiley
t
4 juin 2011 21:53
salam

je n'ai jamais vu sa ,la femme paye presque la totalité du mariage
mais bon après chacun fais comme il veux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook