Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tension dans le couple
O
25 février 2006 13:56
que faite vous en generale pour calmer les tentions ds votre couple qd il y a des disputes
O
25 février 2006 14:55
APPAREMENT VOUS NE VS DISPUTER JAMAI MS CA SES TRO BIEN CHE PA COMMENT VS FAITE
i
25 février 2006 15:21
en faite ecoute kan til y a des tensions, il fo un de nous sache les calmer, facon moi g le meme caractére ke mon copain, et donc si on senerve tt les deux ca partira en cacahuete lol, donc un de nous doi jouer le role pour calmer ceci!!!!!!!!voila koi, a toi de voir sur le coup, commen tu reagiserai!!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
a
25 février 2006 17:33
Arrette de faire le menage a 21 h et tout ira bien avec ton mari.winking smiley

c normal les disputes dans un couple, certains cas les disputes nourissent la relation. apres une dispute on corrige les fautes chez nous.

je vois pas de mal ds les disputes c juste de savoir les controler, le plus important c est de ne pas etre ds le meme niveaux de nerfs en meme temps.. de savoir diminuer ton degre si l autre augmente.

car ds le cas ou les deux sont trops enervés tu peux dire quelque chose que tu peux regretter le reste de ta vie.
Aziz_dk
m
25 février 2006 20:53
Quand on se dispute avec mon mari c'est soit j'ai eu tort et après un temps d'appaisement je vais demander pardon, j'avoue que c'est de ma faute.
Soit c'est lui qui a tort, et toujours après un moment d'appaisement, je lui propose d'en discuter.
Attends là, je me rends compte que dans les deux cas, c'est moi qui fais un pas vers lui! mais c'est pas grave parcequ'après il y a la réconciliation !!!
m
26 février 2006 04:10
Citation
OMEYMA a écrit:
que faite vous en generale pour calmer les tentions ds votre couple qd il y a des disputes


ya rien a faire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook