Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se tenir la main
p
24 décembre 2014 22:54
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley
m
24 décembre 2014 22:58
J'aime pas aussi je trouve sa bisounours loooool

Je préfére pas restons discret c'est mieux

Je veux pas tenir la main moi aussi je n'aime tout simplement pas lol
p
24 décembre 2014 22:59
Bon au moin ca va je suis normal alors ca me reconforte.
S
24 décembre 2014 22:59
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley

Non ca ne m offusque pas je ne suis pas adepte de tenir la main mais moi et mon mari ca nous arrivent de se tenir la main mdr ou meme bras dessous

aprés on est musulman...il y a quand meme une pudeur a avoir et je peux comprendre que certains hommes n aiment pas

Ce n est absolument pas une preuve de NON amour lol
nous les femmes on est parano lol
m
24 décembre 2014 23:01
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley

rassures moi tu n'aimes pas tenir la main mais tu marches à côté de ta femme(supposons que tu sois marié si c'est pas le cas) ou tu la devances et elle est derrière toi comme le font certains de nos papas?!!grinning smiley
si c'est juste la main j'ai envie de dire ya rien de grave tu utiliseras tes 2 mains pour porter les gros sacs de courses lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
24 décembre 2014 23:01
Je suis une femme et je n'aime pas sa loooool donc bon sa dépend des femmes on va dire
p
24 décembre 2014 23:03
Voila cest ca vs etes parano le mot est juste

A croire que de ne pas vs tenir la main cest vs trompezptdr

Parcontre une balade a cheval main ds la main angry smiley
C
24 décembre 2014 23:04
Moi je trouve ca nunuche, on n'a pas besoin de cela pour montrer que l'on tient à la personne...
C'est dans l'intimté qu'on se dévoile...Au sens propre et figuré...
p
24 décembre 2014 23:12
Citation
mon petit ange a écrit:
rassures moi tu n'aimes pas tenir la main mais tu marches à côté de ta femme(supposons que tu sois marié si c'est pas le cas) ou tu la devances et elle est derrière toi comme le font certains de nos papas?!!grinning smiley
si c'est juste la main j'ai envie de dire ya rien de grave tu utiliseras tes 2 mains pour porter les gros sacs de courses lol

Pas grave elle pousse le cadie dc normal kj porte les sacs de course .
P
24 décembre 2014 23:14
Citation
pursangarabica a écrit:
Cest ma soiree lançons les hostilites.Cool

Pas du tt adepte de tenir la main ds la rue de sa femme ... meme si je vois souvent ca.
ca vs parraitrai anormal que votre partenaire refuse de vs tenir la main ds la rue ca vs offusquerez meme si vs insistez prendreriez vs cela comme une preuve de non amour.

Je dis ca comme ca smoking smiley

Si je lui demande et qu'il refuse je me vexerai c'est sure. MAIS vu que la probabilité que je lui demande de me tenir la main, dehors, est nulle, il n'y a aucun risque que je me vexe. Zen
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
24 décembre 2014 23:19
Je trouve ça écoeurant.
C'est comme les gwers qui se lâchent pas la main quitte à se prendre un poteau grinning smiley
Je sors...
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
m
24 décembre 2014 23:20
Je préfére marcher derrière mon mari lol
C
24 décembre 2014 23:21
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Je préfére marcher derrière mon mari lol
Non là ca craint pour le coup...
S
24 décembre 2014 23:27
Citation
pursangarabica a écrit:
Voila cest ca vs etes parano le mot est juste

A croire que de ne pas vs tenir la main cest vs trompezptdr

Parcontre une balade a cheval main ds la main angry smiley

bah oui on ne va pas se voiler la face...on tombe vite dans la parano mais ce sont souvents les femmes en carrences affectives...il faut prendre en compte plusieurs facteurs

aprés a mon avis......la plus part des femmes on préfére les actes que mains dans la main
aprés dans les débuts on joue les amoureux lol.....quelques moi aprés c est autre chose.
p
24 décembre 2014 23:35
Exact shasha les feux de lamour o deb puis la guerre des boutons ensuite
24 décembre 2014 23:39
Salam

J croyais qu'il y avait un hadith qui dit que lorsque 2 mariés se tiennent la main, les anges sont autour....
À moins que je me trompe.
En tout cas, j tiens la main mais surtout bras dessus-dessous, c'est plus pratique et on est plus proche.
Il m'arrive aussi de m'oublier et de lui caresser le dos ou qu'il me prenne par l'épaule.

J'aime les signes d'affections.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 06:56 par Luzanlov (exTabidou).
24 décembre 2014 23:43
Personellement, ca ne me dérange pas de lui prendre la main ( Surtout si ça la rend mal a l'aise ptdr ) ... Mais c'est con de dire que c'est une preuve d'amour.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
24 décembre 2014 23:44
Salam

J'avoue que j'y ai pris goût j'aime bien quand il me tient la main c'est mignon et plus pragmatiquement quand je traîne la patte ça donne le rythme lol,l'hiver ça tient chaud ^_^ sinon ça va je suis équilibrée n'est ce pas je fais pas un caca nerveux quand on évolue sans se tenir la main je suis autonome,ma main le vit bien aussi merci j'aime les questionnements existentiels yabiladiens ça illumine mon réveillon ça et la bûche au spéculoos grinning smiley
25 décembre 2014 00:02
Au bled, les gars, chemises ouvertes, chaîne en or qui brille sur un torse viril, se tiennent la main. Mais pas un gars et une fille: trop love, love.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
E
25 décembre 2014 00:14
Ça ne me choque pas du tout ! je trouve au contraire que c'est un moyen de montrer son attachement et son affection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook