Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENIR COMPAGNIE A MA GRAND MERE
m
27 septembre 2010 16:23
Salamaleykom,

je recherche une femme ou jeune fille qui puisse tenir compagnie à ma grand mère qui vit seule dans la région de Khouribga;
Cette personne devra l'aider dans les taches quotidiennes , la préparation des repas et veiller avec elle.

Bien evidemment, elle sera payée, nourrit et blanchit.

Si vous êtes interréssée, ou si vous connaissez quelq'un dans votre entourage , je vous remercie de me contacter dès que possible.

c'est très urgent,

Merci par avance;
T
27 septembre 2010 17:25
Salam ,
Je ne sais pas si ta grand -mère est la personne qui avait disparu quelques jours entre Khouribga et Casa .
Cela m'avait beaucoup émue ! hamdoullah que l'histoire a eu un dénouement heureux ! merci ya Rabi !

En tous les cas , des "bravo" à l'infini Clap , pour cette demande pour ta mamie !
Que Dieu te facilite tout objectif dans ta vie . amine . Que Dieu te comble de ses bienfaits . Amine .

Ta grand-mère est précieuse , prends soin d'elle . tu en retireras un souvenir merveilleux plus tard , le plus tard possible ...inchallah !

Tu es aussi brillante qu'une étoile ,hbiba ! yawning smiley yawning smiley à toutes les 2 !
N
27 septembre 2010 17:31
Citation
melyssa a écrit:
Salamaleykom,

je recherche une femme ou jeune fille qui puisse tenir compagnie à ma grand mère qui vit seule dans la région de Khouribga;
Cette personne devra l'aider dans les taches quotidiennes , la préparation des repas et veiller avec elle.

Bien evidemment, elle sera payée, nourrit et blanchit.

Si vous êtes interréssée, ou si vous connaissez quelq'un dans votre entourage , je vous remercie de me contacter dès que possible.

c'est très urgent,

Merci par avance;

vous voulez dire qu'elle refuse de vivre avec ses enfants et ses p'tits enfants ?
e
29 septembre 2010 10:06
ma grand mere était comme ça, elle tenait à mourrir dans la maison de son père. les gens d'avanr connaissaient la valeur des choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook