Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tendresse
14 octobre 2008 15:13
Salam/Bonjour,

Quand vous dites que vous avez besoin de tendresse .. cela veut dire quoi au juste?



Merci.
a
14 octobre 2008 15:20
c'est ce que recherche surtout une femmeIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 octobre 2008 15:21
la tendresse, c'est la douceur des mots,

un echange reciproque qui passe forcement par la delicatesse du toucher,

la tendresse se vit, la demander ca fait quemandeur je trouve

je prefere que mon mari m'en donne sans que je la demande, une emotion imprevisible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2008 15:25
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam/Bonjour,

Quand vous dites que vous avez besoin de tendresse .. cela veut dire quoi au juste?



Merci.


tendresses : carrésse confused smiley, mots douxwhistling smiley, et bisousyawning smiley


Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
14 octobre 2008 15:31
Salam smiling smiley

Quand une femme demande de la tendresse, elle recherche des mots doux, des calins, une attention particulière.....

Mais tous les hommes ne sont pas tendres avec leur femme.....ça c'est un autre problème smoking smiley
14 octobre 2008 15:32
Merci .. J'aime beaucoup vos réponses!


Un "homme tendre" .. vous arrivez à concevoir?


Et un "homme en manque de tendresse" .. vous le percevez comme un vrai homme?
14 octobre 2008 15:35
un homme en manque de tendresse cela peut aussi etre un homme qui ne sait pas donner de la tendresse vu qu'il n'en a pas recu

un homme tendre j'arrive a concevoir mais perso j'aimerais pas que mon homme fine ma i choufni i koune lassek fiya bel kelm hlou non non non

la tendresse c'est bien je dis pas a petite dose mais juste ce qu'il faut.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2008 15:38
c'est pas simple parce qu'on demande aux hommes des choses pas toujours facilement conciliables: force, courage, virilité,...d'un cote puis de l'autre cote: tendresse, douceur,...c'est pas facile d'etre performant sur les deux aspects...même si c'est l'idéal
p
14 octobre 2008 15:46
salam

j'aime bien..

j'aime qu'on tombe l'armure et qu'on assume son besoin de douceur mutuelle

dans la virilité bete et méchante, où sont ls sentiments? souvent mal placés hélas..

qu'il soit "viril", je peux apprécier à la ville..
mais en privé, c'est une autre histoire, je prefere que nos sentiments nous adoucissent et nous rendent bons l'un envers l'autreIn love

la tendresse chez un homme, c'est comme un secret que seule sa femme connait In love

et pour moi, c'est tout sauf un aveu de faiblesse.. il en faut du courage pour faire tomber l'armure winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 15:53 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 octobre 2008 16:17
Vous me faites rêvé confused smiley
l
14 octobre 2008 17:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Merci .. J'aime beaucoup vos réponses!


Un "homme tendre" .. vous arrivez à concevoir?


Et un "homme en manque de tendresse" .. vous le percevez comme un vrai homme?


faut arrêter de regarder Terminator...
R
14 octobre 2008 17:19
Salam alaykoum,


Douceur, mots doux, caresse, geste délicat, calin, sourire, paix....
S
14 octobre 2008 21:08
Bonsoir,

N'est ce pas les petites attentions affectueuses qui entretiennent les grands amours?

La tendresse s'exprime par des mots doux, des considérations...des délicatesses chuchotées au creux de l'oreille.

Savoir complimenter, être tendre, c'est caresser l'âme.

Prendre sa dulcinée dans ses bras,un regard qui en dit long.

Comme dirait Gérard Leleu, la trendresse est le prénom de l'Amour...

POur les hommes qui craignent d'abandonner leur virilité: tendresse ne rime pas avec mollesse!

Tendrement vôtre,

Latifa
14 octobre 2008 22:12
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

N'est ce pas les petites attentions affectueuses qui entretiennent les grands amours?

La tendresse s'exprime par des mots doux, des considérations...des délicatesses chuchotées au creux de l'oreille.

Savoir complimenter, être tendre, c'est caresser l'âme.

Prendre sa dulcinée dans ses bras,un regard qui en dit long.

Comme dirait Gérard Leleu, la trendresse est le prénom de l'Amour...

POur les hommes qui craignent d'abandonner leur virilité: tendresse ne rime pas avec mollesse!

Tendrement vôtre,

Latifa

Salam,

Je connaissais pas ce monsieur, je l'ai wikipédié.

Et je te dit .. MERCI!

Et puis merci aussi pour la précision du terme.

Ton texte est très beau .. J'ai beaucoup_aimé!
S
14 octobre 2008 22:17
De rien Ali, ce fut un plaisir...

Bien à toi.
b
14 octobre 2008 22:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam/Bonjour,

Quand vous dites que vous avez besoin de tendresse .. cela veut dire quoi au juste?



Merci.

Salam

La tendresse hiya lhanane a hanane en arabe tous le monde a besoin quelque soit des parents ou bien du marie moi personnellemnt makrhnache a oudi la tendresse mane chi ould nasse ptdr

tendresse halal grinning smiley iwa sans me critiquer les non sainte khmitouche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 octobre 2008 22:57
Salam khoya ali el hilma ça veux dire koi la tendresse pour moi?
Quand je ressent se besoin, c que j ai besoin de m'abandonner dans les bras de quelqun sans avoir mon coté méfiante qui prend le dessus, la confiance et l'amour que j ai pour cette personne dans ses moments de tendresse a une grande part d'importance a ce moment la
tous simplement être cajoler et se sentir bien pendant cette instant la, tous ça c le summum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
-
15 octobre 2008 10:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam/Bonjour,

Quand vous dites que vous avez besoin de tendresse .. cela veut dire quoi au juste?



Merci.

Salam,

La tendresse pour moi, des calins, des gestes tendres, des attentions particulières... Calin, bisous, regard tendre, sourrire...

Petits cadeaux pour favoriser la relation et renforcer les liens...

J'en suis très sensible !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
15 octobre 2008 10:54
Et j'ajouterais ceci "Sans la tendresse L'amour ne serait rien."
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook