Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tendinites
t
11 novembre 2014 08:57
Salam, le repos est le meilleur moyen de soigner les tendinites. Viens ensuite unë autre astuce que j'utilise tout particulièrement, c'est de prendre des glaçons dans un sac plastique puis appliquer sur la zone douloureuse pendant 10 min.
F
11 novembre 2014 08:59
Salam
Et l'ibuprophène c'est adapté pour les tendinites ?
t
11 novembre 2014 09:05
Pour calmer la douleur oui, boire beaucoup d'eau permet ausside redréduire l'inflammation. Si non pour la glace quand j'en ai plus je prend une petite bouteille d'eau que je met au congélateur
11 novembre 2014 20:24
Salam

la tendinite est une inflammation.

donc repos (pour pas mettre en tension des tissus qui sont en processus de réparation (inflammation)).
glace (ça diminue l'inflammation: chaleur /rougeur/douleur/oedeme)
anti-inflammatoire que ce soit oralement ou en pommade.
t
21 novembre 2014 20:59
[m.youtube.com]

Mal au dos ? vous souffrez peut-être d'une athrophie de certains muscles que vous ne connaissez peut etre pas appelés iliopsoas

Regardez la vidéo en 3d et vous aurez un aperçu sur leur rôle ainsi que leur fonction. L athrophie de ce muscle et due à un manque de sports, les ballonnements à repetion (fermentation des produit laitier, mélange café lait... ), le sur poids etc...

Pour les exercices tout est expliqué sur la vidéo, vous pouvez aussi faire 6 séries de 1 à 2 minutes de gainage. Barre fixe et lever les jambes autant de fois que vous pouvez.
t
21 novembre 2014 21:08
[m.youtube.com]

Mal au dos ? Musclez vos abdominaux et votre dos vous dira merci...
B
4 décembre 2014 14:45
Salam

J'ai une tendinite au bras sa fait mal j'ai mis des glaçons sa fait rien.
t
4 décembre 2014 19:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

J'ai une tendinite au bras sa fait mal j'ai mis des glaçons sa fait rien.

Salam Tarifichtee, c'est malheureusement très long pour la guérison j'utilise une petite d'eau congelée quand j'ai un début de tendinite parce que je ne prends pas d anti inflammatoire.

Il faut parallèlement à cela laisser la zone douloureuse au repos pendant au moins 3 semaines tout en travaillant l autre bras.
B
4 décembre 2014 19:58
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam Tarifichtee, c'est malheureusement très long pour la guérison j'utilise une petite d'eau congelée quand j'ai un début de tendinite parce que je ne prends pas d anti inflammatoire.

Il faut parallèlement à cela laisser la zone douloureuse au repos pendant au moins 3 semaines tout en travaillant l autre bras.

Moi aussi je prend pas d anti inflammatoire .

MDR l'autre bras non je laisse les deux au repos lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook