Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des tendances polygame est-ce grave ?
n
7 novembre 2006 15:18
Quoi il est polygame en france ou c'est du concubinage?pcq moi j'vais l'dénoncer ce haloufgrinning smileynan chacun est libre de faire ce qui veut mais elle me font pitier ces filles qui accepte ça c'est triste de se partager un bonhomme y'a pas d'amour ladedans beeeuuuurk
7 novembre 2006 15:47
moi je te di mon frère il faut se retenir c vrai k'il y a des moments ou te regarde ailleur mais il ne faut pa avoir d'arrières pensé pense a ta (femme)J'EN SUIS SUR KE TU NE VOUDRAI PA KEL TE TROMPE ALORS FAIS DE MEME MON FRèRE!NOUBLIE PA ON A KE SKON MéRITE...réfléchis a 2 fois a van de pensé de telle chose jvai pa te caché moi aussi sa m'arive de voir ce ki il y a au menu mais sans gouté..comme le dis si bien nadilouna..au faite nadilouna té tro forte dans ta façon de t'éxprimé sa ma plai bcp. bye mon frère
p
7 novembre 2006 16:47
je suis sain d'esprit,
les filles qui accepte ce marché sont plus nombreuses que vous ne le pensez
alors comme il s'agit d'adulte consentant je ne voi pas en koi c immoral
p
7 novembre 2006 16:58
Citation
polémik a écrit:
je suis sain d'esprit,
les filles qui accepte ce marché sont plus nombreuses que vous ne le pensez
alors comme il s'agit d'adulte consentant je ne voi pas en koi c immoral

quel mito ......


tu regardes trop ls clips pour adultes toi, arrete ls fantasmes!
p
7 novembre 2006 17:05
je défie kikonk de trouver un mot de ma part qui dérive de la foi musulmane dans mes propos et mon désir de polygami. Je veux aussi rendre justice au chanteur Nader Alami pour sa chanson (galouli) d'amour dans laquel il préfère la monogami je disai simplement ke je ne pense pas comme lui. Sa mempeche pas de respecter cet artiste
Peu ton me reproché d'aimer les belles fleurs créée par Dieu
j
7 novembre 2006 17:07
Citation
polémik a écrit:
je suis sain d'esprit,
les filles qui accepte ce marché sont plus nombreuses que vous ne le pensez
alors comme il s'agit d'adulte consentant je ne voi pas en koi c immoral


ah oui où ça? dans quelle planete???
comme le dis petit chat tu fantasmes trop sur les clips pour adultes, ou du moins tu regardes trop les pussicat dolls, ces petites poupées grandeur nature avec qui t'aimerais faire joujou!!!


pppfff pitiééééééééééééé!thumbs down
n
7 novembre 2006 17:41
Non du tout mais dit toi que c'est dur de se couper en 4 malgrés que comme tu dit c'est halal certe mais tu doit le faire dans les normes alors et je pense pas qu'une femme enfin sa dépend qui regarde moi exemple mon homme aurais d'autre femme il est logique que j'aurais d'autre homme pour mon plaisirgrinning smileyla je suis ok pour la polygamie si les filles aussi si baigne alorssmiling smileyt'est pas d'accord
p
7 novembre 2006 18:04
sauf que pour toi c pa permi dans l islam
n
7 novembre 2006 18:06
Citation
polémik a écrit:
confortez moi ou sauvez moi

Non ce n'est vraiment pas grave mon ami.

Sauf que pour vivre en polygamie, il faut partir très loin... L'afghanisan par exple :-)
Parce que c'est interdit dans ce pays...Et ca encore si tu trouves une femme qui accepte de partger.
n
7 novembre 2006 18:07
ouias c'est vrai j'avoue mais voila si au pireeeeeeeeeeeeeee des cas j'devais partager mon homme ben voila sorry mais j'tombe dans l'adultére ,donc tu sait la polygamie c'est pas donner a tout l'monde,moi je veut etre satisfaite chaque jour du matin au soir si monsieur en est pas capable bonjour les dégat c'est légitime ce que je dit Angelet y'en a énormément comme moi,de toute façon c'est rien c'est qu'un pécher parmis tant d'autre toi tu regarde que ce qui t'arrange ben moi aussi j'regarde que mes intéretevilet puis seul dieu juge héhé
p
7 novembre 2006 18:09
l'islam di je pour les fille c un seul épou
pour les gars : possibilité de plusieur femme
j'invente rien
et bien sur ke je fantasme sur les belles et je l'assume je suis un homme dans mon état civil, mon anatomi et dans mes pulsions
mais jécoute votre avi avec bcps d'intéret
n
7 novembre 2006 18:15
Ben oui c'est une femme un seul époux mais imagine maintenant ta 1 ere femme refuse la seconde divorce,ok la seconde refuse,donc divorce ainsi de suite et sa métonnerais qu'une jeune accepte facilement ça sauf si elle a des idée derriere la tête wollah croit moi c'est dans ton intéret surtout les jolie fille un coup de pied au pet qu'elle va te donnais elle te dire j mérite mieux que toi, et pour te permettre ça est ce que tu es beau?riche?t'a de l'humour?pas jaloux?équitable?travailleur? si oui que tu as toute ces qualité et encore faut voir qui va l'accepter,mais toi vie à vie de dieu je pense pas que ça passera tu sait pkoi mais bon sa c'est ton instinc on y peut rien comme le mien d'ailleurgrinning smileytu croit que dieu apprécie une personne polygame juste pour assouvir son désir charnel réfléchie bien mais je te souhaite d'être heureux quand même malgrés que tu paraît d'être fousmiling smileysorry
s
7 novembre 2006 18:16
Salam Amine

sais tu que certains hommes disent que rien dans le coran ne mentionne cela ? ils ne trouvent pas important d'informer leur première épouse à ce sujet...jusqu'à ce qu'elle se trouve face au fait accompli et alors elle ne veut plus de lui!

Citation
amine69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
je dit pas qure c'est pas vrai mais à notre époque j'trouve que la polygamie doit être interdite sauf dans les pays pauvres et les pour les femmes seules et veufs pour ça je suis d'accord sinon pour les rigolo comme polémik faut les enfermer on spasserais bien d'homme comme lui sur terre croit moi
de quel droit nous permettrions nous d'interdire ce que Dieu a rendu licite? s'Il voulait l'interdire, Il l'aurait fait ... chacun et chacune est libre de faire ce qu'ils veulent ... si l'homme veut et la femme accepte, pkoi veux tu l'interdire??? ce qui doit etre interdit, c'est que la premiere femme ne sache pas que son mari a une autre femme ... et ca a été interdit au maroc par exemple ...
n
7 novembre 2006 18:20
quoi çaaaaaaaaaaaaa tu veut eire que la premiére doit pas être au courant amis c'est du n'importe quoi!c'est révoltant ce truc
s
7 novembre 2006 18:21
tu les "écoutes" peut-être mais tu t'en fi che!!!

Citation
polémik a écrit:
mais jécoute votre avi avec bcps d'intéret
s
7 novembre 2006 18:22
c pas moi qui dit cela!!!

c'est ce que certains hommes disent et ont fait même....

Citation
nadilouna a écrit:
quoi çaaaaaaaaaaaaa tu veut eire que la premiére doit pas être au courant amis c'est du n'importe quoi!c'est révoltant ce truc
n
7 novembre 2006 18:23
non je suis honnéte je veut lui ouvrir pcq c'est pas quelqu'un de méchant on à tous des faiblesse hommes ou femmes wollah faut pas se le cacher mais dieu nous à mit à l'épreuve c'est vrai que pour l'homme la polygamie est autoriser mais il doit savoir pkoi et non pas pour son propre plaisir sinon serait la fin du monde si tout l'monde penser comme lui est l'adultére sans fin croit moi faut penser loin pas juste à ton plaisir dit toi que c'est femmes vives ont un esprit un corp comme toi et font ce qu'elle en veules le jour ou elles en auront marre de ta tronche et de te partager elles iront trouver mieux et tu finira seul wollah fais gaffe c'est pas un jeux la polygamie
n
7 novembre 2006 18:25
non ben franchemnt je peut te le jurer qu'il mente c'est de la pure infidéliter wollah ne croit pas ces idiots qui dise ça va chez un fké et t'aura la réponse mon dieu mon dieu mais dans quel monde on vit normale que la fin des temp approche
p
7 novembre 2006 18:27
perso je pense kil fo informer toute les épouse car l'islam condane le mensonge
mais c complètement idio de demander l'accor d'une femme pour épouser une autre
sa na aucun sens car ocune ne voudrai
c kom si on demandai o gen si il voulai payer des impo
n
7 novembre 2006 18:30
ha oui c'est ça le but du jeu pcq dieu sait d'avance qu'il y'aurais bcp plus d'adultére du coter de la femme c'est pour ça qui lui laisse le choix de divorcer drefaire sa vie ou de l'accepter c'est à elle de voir tu croit que c'est la fête toi t'es un fou ds ta tête c'est pour ça que j'taprécie mon petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook