Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tendance sexuelle
a
14 mai 2013 01:06
Bonsoir
Je suis un jeune homme de 25 ans , je suis musulman, je suis né dans une famille idéale pratiquante et cultivée. J'était toujours l'homme idéale pour ma famille mes amis et tout ceux qui m entoure !! toujours souriant malgré tout les douleurs que je les ai caché !! Mon problème c'est que dès l'age de 13 ans j ai eu des tendance vers des hommes !! malgré ça j'ai vécu une adolescence normale comme tout les jeunes .. j'ai évité de rencontrer des gens pareils et j'ai jamais parlé de mes tendances sexuelles à personne...je suis un homme normale, bien éduqué bien cultivé , je fais toujours la prière, le dou3a et même le jeun du lundi et jeudi afin que dieux me protège, et me pardonne !! mais malgré ça je souffre beaucoup et j'ai toujours peur de faire un jours un truc pareil !!!
14 mai 2013 08:58
Si tu es un homme ideal, tu fera un bon epoux .

Pense a te marier avec une femme cela t'aidera a rester droit et t'eloigner de ces idees, de plus avec une epouse, des enfants a qui tu enseignera ce que sais qui fait de toi un bon pratiquant, et vie de famille tu as de quoi occuper ton esprit a vie .

Le mariage ferme toutes les portes de la tentation, c'est pourquoi il est a lui seul la moitié de la religion .
a
14 mai 2013 09:55
Merci pour votre réponse .. en ce moment j'ai une copine !! mais ça n'empêche j'ai eu toujours des désirs vers des hommes !! Comme tous les hommes j'aime bien faire une famille et avoir des enfants !! mais ça reste toujours dur d’épouser une femme et tu n'auras aucun désir sexuelle vers elle !!
b
14 mai 2013 11:57
Salam alikoum,

ton post m'a beaucoup touché, car d'après tes dires, tu es entrain de lutter contre cette pulsion qui est en toi et que el chayatine essaye de te faire croire que c'est cela ta nature et que tu dois succomber à tes pulsions.

Je pense que c'est in ibtilaa de la part de Allah qui te test et allah yabtali que ceux qu'il aime, alors sois fort et continue ton combat et saches ses idées la de ta tête.

Je peux comprendre que c'est difficile, cela se sent deja dans tes mots quand tu dis à la fin : "mais ça reste toujours dur d’épouser une femme et tu n'auras aucun désir sexuelle vers elle !!"

C'est chitane qui te fait croire à cela, il est tellement fort q'uil peut dévié la nature humaine et te fais croire que tu es se que tu n'es pas.

Bravo pour ton courage, continue à prier allah fais des sadaka car cela éloigne le mal, prends toi une épouse, une personne avec qui tu pourras t'entendre et aimer par la suite. continue à te protéger par la prière et les douaas,

Il ne faut pas laisser ton âme obéir à Satan, qui t'éloigne de la bonne voie et qui te fait embellir les perversités à tes yeux. et pire il peut te pousser à des pratiques jusqu'à arriver à la pire des bassesses que je ne citerai pas.

je pense que tu es bien informé sur l'histoire du peuple de sidna Lot et des différents verset du coran, je ne suis pas la pour t'apprendre la religion puisque tu en es bien informé.

Je te souhaite un grand courage pour ton combat, que allah te récompense te guide et éloigne satan de toi. sois fort et dis toi que la vie terrestre est une tentation pour tous les êtres humain, tu n'es pas le seul à souffrir et chacun à sa part de ibtila.

Bon courage et allah sois avec toi inchallah
14 mai 2013 12:17
On va pas s'éterniser sur le sujet mais on doit lutter contre ça. Moi aussi, j'ai failli craquer pour autre chose mais Dieu a été plus fort.
a
15 mai 2013 11:21
Dans cette vie chacun de nous doit avoir un " ibtila2 " . c'est dieu qui nous teste si on est passion ou nn !! et que lui peut nous juger !!
a
16 mai 2013 15:06
salamo3alaykom, je vous ai envoyé un MP je vous invite à le consulter.
Cordialement
 
Facebook