Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance à salir les religieux? Coup de gueule
S
16 juillet 2013 15:25
Salem aleykum,

Ramadan Moubarak

Plus je lis les posts ici et plus je découvre une propension à la dramatisation et aux posts visant à salir les hommes religieux. Je m'explique, quand un pervers fait quelque chose, drague, se tape des homos et mate des vidéos de gay, ou sort son sexe devant la famille, il était loin d'en avoir l'apparence, mais en plus, il était religieux, allait à la mosquée et faisait ses prières (cf). Que se passe-t-il ici? Parce que dans la vraie vie ses histoires n'arrivent quasiment jamais. Soit je vis dans le monde de bisounours, soit les gens prennent un malin plaisir à inventer des histoires perverses pour assouvir leurs besoins d'adrénaline et pour salir la réputation déjà mal famée des hommes , qu'on appelle barbus de façon péjorative. A en lire certaines ici, l'homme arabe est un loup, violent, rustre et s'il fait ses prières, c'est le pompon, il est de suite très louche. Sont-elles frustrées de ne pas avoir trouvé cet homme qui fait ses prières, religieux et touti quanti au point de les salir et de les soupçonner? Je pense que cette éventualité est très probable. En général, je remarque que les femmes les plus virulentes envers les hommes et les religieux de surcroit sont les plus perverses et loin d'être des brebis innocentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 15:26 par Soukahras-dz.
d
16 juillet 2013 15:40
Je ne viens pas souvent ici mais les rares posts que je survolent sont plus des posts ou des femmes se plaignent que leur mari ne fasse pas le ramadan ou la prière mais bon je ne rentre jamais sur les posts qui parlent d intimité ou autre c est peut etre pour ça je sais pas

Après pour repondre de manière générale, les barbus n ont pas la cote en ce moment, regardez en Egypte...


Bref il faut garder aussi a l idée qu un "barbu" c est un homme avant qu il n est un ange, parce que ce que j ai remarqué c est quand c est "un barbu" on le rate pas s il fait une erreure
m
16 juillet 2013 15:41
salam,

Moi aussi je trouve qu'a chaque discution, on parle de "pratiquant" qui regarde ou autre chose. Directement c'est un pervers, comme si les musulmans pratiquant n'ont pas droit à l'erreur. Tout le monde fais des erreur ou ne pratique pas tout les preceptes de la religion, on peut pas juger quelqu'un sans le connaitre. L'habit ne fait pas le moine, c'est pas parce qu'une personne s'habille en qamis que sa veut dire qu'il pratique correctement la religion.
S
16 juillet 2013 15:46
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Moi aussi je trouve qu'a chaque discution, on parle de "pratiquant" qui regarde ou autre chose. Directement c'est un pervers, comme si les musulmans pratiquant n'ont pas droit à l'erreur. Tout le monde fais des erreur ou ne pratique pas tout les preceptes de la religion, on peut pas juger quelqu'un sans le connaitre. L'habit ne fait pas le moine, c'est pas parce qu'une personne s'habille en qamis que sa veut dire qu'il pratique correctement la religion.

Oui c'est sûr mais comme par hasard le gros pervers gay, qui sort son gun en famille est un homme qui fréquente les mosquées, d'apparence pieuse etc. Je pense qu'il y a un réel engouement à vouloir nuire aux religieux de manière générale et ça a touché même notre communauté. Avant c'était les blancs becs qui parlaient comme ça, maintenant, ça taille et vise à salir de l'intérieur.
S
16 juillet 2013 15:48
Citation
dep_ a écrit:
Je ne viens pas souvent ici mais les rares posts que je survolent sont plus des posts ou des femmes se plaignent que leur mari ne fasse pas le ramadan ou la prière mais bon je ne rentre jamais sur les posts qui parlent d intimité ou autre c est peut etre pour ça je sais pas

Après pour repondre de manière générale, les barbus n ont pas la cote en ce moment, regardez en Egypte...


Bref il faut garder aussi a l idée qu un "barbu" c est un homme avant qu il n est un ange, parce que ce que j ai remarqué c est quand c est "un barbu" on le rate pas s il fait une erreure

On ne le rate pas même quand il ne fait rien, on lance le "barbu" comme si c'était un débile sorti du zoo. Quand il y a un troll, tu verras qu'à 100% un religieux à l'apparence saine est dans le rôle principal.
m
16 juillet 2013 15:49
on dirait que c'est la même chose avec des personnes bien mais pas dans le sens religieux, c'est à dire une personne qui à un bon caratcère et comportement mais qui suit pas beaucoup la religion.
S
16 juillet 2013 15:50
Citation
manar1202 a écrit:
on dirait que c'est la même chose avec des personnes bien mais pas dans le sens religieux, c'est à dire une personne qui à un bon caratcère et comportement mais qui suit pas beaucoup la religion.

Sûrement, moi je parle d'un phénomène qui existe, ça ne remet pas en cause ce que tu dis.
A
16 juillet 2013 16:39
C'est normal akhi, les gens sont devenu tellement sale et plein de vice que tout ce qui est religieux leur fait peur.
Ca développe une certaine haine en eux parce qu'il savent au fond d'eux que les barbus ou les soeur sont les seule musulman encore digne de ce nom, c'est pour ça qu'il essayent de les salire. Pour cacher leur propre débauche !
A
16 juillet 2013 16:58
Salam alikoum,

rhoya

les hadiths annonce ce qui se passe actuellement,ce sont des signes de fin du monde,on y retrouve la division des musulmans,les attaques meurtriére de musulmans sans raison valable (guerre Syrie,rebellion Egyptienne..) (les musulmans s'entretueront sans meme savoir pourquoi)
l'inversement de la situation:il y aura des precheurs a chaque coin de rue..

A salam.
16 juillet 2013 17:18
tout sa ces pr cacher leur bêtises!
A
16 juillet 2013 17:27
On est toujours trahie par les siens!
A
16 juillet 2013 20:23
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'un homme est un "barbu" qu'il est un saint pour autant. Je suis certaines que dans le lot, il y en a des biens et des mauvais. Comme partout.

D'ailleurs, c'est pareil pour les curés (il y a les bons curés et ceux qui s'amusent avec les enfants par exemple ...). Ils portent une soutane et pourtant ils ne valent pas un clou.

Ce n'est pas pour autant qu'on salit les religieux. Bon c'est certain, moi, je suis athée (je pense que vous allez finir par le savoir, ça fait déjà pas mal de fois que je poste sur ce forum), pour moi, la religion n'est pas quelque chose d'important. Alors peut-être que certaines de mes paroles ne paraissent pas très respectueuses pour certains. Ben je m'en excuse dans ce cas. C'est certainement par ignorance. Mais certainement pas par volonté de nuire.

Maintenant, ce n'est pas parce que je ne crois pas à Dieu, que je dénigre ceux qui croient. Je comprends parfaitement que la religion aide certaines personnes à mieux vivre, à mieux être, à améliorer leurs relations avec les autres, à adopter un mode de vie plus sain ... Et si ça les aide, alors vraiment, tant mieux, c'est que c'est le bon choix.

Mais je pense aussi qu'il faut accepter le fait que pour d'autres, ça n'est pas un mode de vie adapté à leurs besoins, donc forcément, les religieux se sentiront outragés.
16 juillet 2013 22:29
Wa salam =)

J'ai remarqué la même chose que toi, c'est fait exprès pour mettre le doute dans la tête des femmes qui ont des maris en or. C'est la rage qui parle akhi.
16 juillet 2013 23:06
salam

c'est al fin du monde.
au secours.

bon serieux , euh...
les gens sont mauvais que veux tu y faire ?
les gens se detestent . y'au ne attaque contre les religieux. c 'est terrible .
y'a aussi une augmentation de gens qui jouent au religieux.
bref c'est moche autant ignorer ces gens qui denigrent tout simplement sinon on va pas s'en sortir!!
S
17 juillet 2013 00:32
Citation
lalouve a écrit:
Salam alikoum,

rhoya

les hadiths annonce ce qui se passe actuellement,ce sont des signes de fin du monde,on y retrouve la division des musulmans,les attaques meurtriére de musulmans sans raison valable (guerre Syrie,rebellion Egyptienne..) (les musulmans s'entretueront sans meme savoir pourquoi)
l'inversement de la situation:il y aura des precheurs a chaque coin de rue..

A salam.

Salem

exact signe de la fin du monde , rien a ajouter !
on paiera aussi bien nos paroles , nos actes et nos mauvais comportements et nos paroles contre les autres , TOUT le monde !
17 juillet 2013 00:35
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam alikoum,

rhoya

les hadiths annonce ce qui se passe actuellement,ce sont des signes de fin du monde,on y retrouve la division des musulmans,les attaques meurtriére de musulmans sans raison valable (guerre Syrie,rebellion Egyptienne..) (les musulmans s'entretueront sans meme savoir pourquoi)
l'inversement de la situation:il y aura des precheurs a chaque coin de rue..

A salam.

Salem

exact signe de la fin du monde , rien a ajouter !
on paiera aussi bien nos paroles , nos actes et nos mauvais comportements et nos paroles contre les autres , TOUT le monde !

salam

j'ai pas tres envie que ce soit la fin du monde moi

tout lmonde dit ca comme si c'etait extra!!
pleurez au lieu d'annoncer une fin que personne ne connait !
grinning smiley
et puis t'as pas remarqué
plus on avance et plus les signes se succedent assez vit (si ce sont bien les signes peut etre qu'on se trompe )
A
17 juillet 2013 00:41
Voici une explication

[www.islamreligion.fr]
S
17 juillet 2013 00:51
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam alikoum,

rhoya

les hadiths annonce ce qui se passe actuellement,ce sont des signes de fin du monde,on y retrouve la division des musulmans,les attaques meurtriére de musulmans sans raison valable (guerre Syrie,rebellion Egyptienne..) (les musulmans s'entretueront sans meme savoir pourquoi)
l'inversement de la situation:il y aura des precheurs a chaque coin de rue..

A salam.

Salem

exact signe de la fin du monde , rien a ajouter !
on paiera aussi bien nos paroles , nos actes et nos mauvais comportements et nos paroles contre les autres , TOUT le monde !

salam

j'ai pas tres envie que ce soit la fin du monde moi

tout lmonde dit ca comme si c'etait extra!!
pleurez au lieu d'annoncer une fin que personne ne connait !
grinning smiley
et puis t'as pas remarqué
plus on avance et plus les signes se succedent assez vit (si ce sont bien les signes peut etre qu'on se trompe )

on ne peut pas dire que c est bientot la fin du monde, seul allah sait mais c est pas plus mal de se faire un rappel sur ca , on revient vite aux choses essentielles , personne veut cramer comme une brochette de kefta crying( mais c est bien un signe présent de la fin du monde , il est dit qu on accordera du crédit aux menteurs et on traitera les gens de sincéres de menteurs , on confiera le dépot aux traitres et on traitera le digne de confiance de traitre

on suit de plus en plus nos passions et on rejette de plus en plus le blamable , triste communauté perdue entre l occident , l islam et des coeurs malades ( j en fais parti c est bon ooh )
S
17 juillet 2013 00:59
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salem aleykum,

Ramadan Moubarak

Plus je lis les posts ici et plus je découvre une propension à la dramatisation et aux posts visant à salir les hommes religieux. Je m'explique, quand un pervers fait quelque chose, drague, se tape des homos et mate des vidéos de gay, ou sort son sexe devant la famille, il était loin d'en avoir l'apparence, mais en plus, il était religieux, allait à la mosquée et faisait ses prières (cf). Que se passe-t-il ici? Parce que dans la vraie vie ses histoires n'arrivent quasiment jamais. Soit je vis dans le monde de bisounours, soit les gens prennent un malin plaisir à inventer des histoires perverses pour assouvir leurs besoins d'adrénaline et pour salir la réputation déjà mal famée des hommes , qu'on appelle barbus de façon péjorative. A en lire certaines ici, l'homme arabe est un loup, violent, rustre et s'il fait ses prières, c'est le pompon, il est de suite très louche. Sont-elles frustrées de ne pas avoir trouvé cet homme qui fait ses prières, religieux et touti quanti au point de les salir et de les soupçonner? Je pense que cette éventualité est très probable. En général, je remarque que les femmes les plus virulentes envers les hommes et les religieux de surcroit sont les plus perverses et loin d'être des brebis innocentes.

salem

il y a des femmes quand elles sont decues une fois voir deux , tout de suite on pond une généralité de plus j ai constaté qu on s empresse de pointer du doigt le barbu ou la voilée quand ils ont fauté comme si une barbe ou un voile était signe de perfection et tout de suite on rate pas ses fréres et soeurs ......hein bah oui ils n ont pas le droit a l erreur ce sont des robots sans faiblesse et coeur normalement mais bon chacun a ses faiblesses mais on les pointe tout de suite d hypocrite pff une horreur ce mot quand ce n est pas une certitude ! a utiliser avec modération parce que ce mot a un poids lourd
17 juillet 2013 01:01
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salem aleykum,

Ramadan Moubarak

Plus je lis les posts ici et plus je découvre une propension à la dramatisation et aux posts visant à salir les hommes religieux. Je m'explique, quand un pervers fait quelque chose, drague, se tape des homos et mate des vidéos de gay, ou sort son sexe devant la famille, il était loin d'en avoir l'apparence, mais en plus, il était religieux, allait à la mosquée et faisait ses prières (cf). Que se passe-t-il ici? Parce que dans la vraie vie ses histoires n'arrivent quasiment jamais. Soit je vis dans le monde de bisounours, soit les gens prennent un malin plaisir à inventer des histoires perverses pour assouvir leurs besoins d'adrénaline et pour salir la réputation déjà mal famée des hommes , qu'on appelle barbus de façon péjorative. A en lire certaines ici, l'homme arabe est un loup, violent, rustre et s'il fait ses prières, c'est le pompon, il est de suite très louche. Sont-elles frustrées de ne pas avoir trouvé cet homme qui fait ses prières, religieux et touti quanti au point de les salir et de les soupçonner? Je pense que cette éventualité est très probable. En général, je remarque que les femmes les plus virulentes envers les hommes et les religieux de surcroit sont les plus perverses et loin d'être des brebis innocentes.

salem

il y a des femmes quand elles sont decues une fois voir deux , tout de suite on pond une généralité de plus j ai constaté qu on s empresse de pointer du doigt le barbu ou la voilée quand ils ont fauté comme si une barbe ou un voile était signe de perfection et tout de suite on rate pas ses fréres et soeurs ......hein bah oui ils n ont pas le droit a l erreur ce sont des robots sans faiblesse et coeur normalement mais bon chacun a ses faiblesses mais on les pointe tout de suite d hypocrite pff une horreur ce mot quand ce n est pas une certitude ! a utiliser avec modération parce que ce mot a un poids lourd

purée faut quej te raconte un truc qui s'est passé a coté dchez moi
pffffffffffff
hypocrisiiiiiiiie lol.

sinon moi ce que j'aime pas c l'hypocrisie
je HAIS les gens qui montrent une apparence de musulman et qui salissent bien comme il faut .
m'enervent .
jme demande des fois s ils le font expré????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook