|
Mode & beauté
c la tendance des robes longues ...
Auteur: mimille
Date: le 27 mars 2009 à 13h44
mais j'arrive pas a en trouvé.
qui peut me dire ou je peux en trouver des sympas. merci Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 27 mars 2009 à 13h52
Salam
est ce que tu parles des robes longues qui étaient a la mode l'été dernier ou d'un autre modele ? One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: sabah59
Date: le 27 mars 2009 à 13h54
coucou mimille,
oui je trouve ça super jolie.... j'en ai vu beaucoup dans les boutiques de belleville (paris)... trop belle, il y a beaucoup de choix. Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 27 mars 2009 à 14h37
Bonjour
J'en ai dernièrement commandé une aux 3 Suisses et franchement je l'ai essayé, le top du top.
Elle m'a coûté 39 €uros et j'en suis vraiment pas déçue, je me tate même à la commander d'une autre couleur ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: mariama_72
Date: le 27 mars 2009 à 14h38
salam Ya 7liiiiiili
t'as pas une photo de ce modele Re: c la tendance des robes longues ...
Date: le 27 mars 2009 à 14h48
Bonjour mariama_72
Alors c'est cette robe Robe 3 Suisses J'avais un peu peur de la qualité mais en fait j'en suis ravie !
Elle est fluide et simple, je l'ai prise en noir, mais je compte l'assortir avec un sous pull rose fushia et un hijab rose et noir que j'ai déjà, voire même tenté le vert pistache en hijab et en sous-pull ... Voilà, elle est simple certes, mais ça me correspond bien ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Date: le 27 mars 2009 à 14h50
Bonjour
Je me rend compte que mon lien ne marche pas, alors tapez la référence suivante dans la fonction "Rechercher" : 1796772 Voilà et désolée ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: mimille
Date: le 27 mars 2009 à 14h57
C VRAIX QU ELLE EST JOLIE (BESAHA). Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: mariama_72
Date: le 27 mars 2009 à 15h12
c'est vrai qu'elle est belle mais elle commence au 42 Re: c la tendance des robes longues ...
Date: le 27 mars 2009 à 15h15
Bonjour
Mariama_72 quand je l'ai commandé (il y a à peu près 2 semaines) il y avait encore toutes les tailles disponibles il me semble.
mimille Merci beaucoup rabi i3tik sa7a. Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: monia marrakech
Date: le 27 mars 2009 à 16h54
je l'ai acheté également en noir et violet , super belles robes .prendre une taille en moins sa taille grandRe: c la tendance des robes longues ...
Auteur: melissa69000
Date: le 27 mars 2009 à 16h56
vous n'avez plus qu'a cliquez sur "robes"
J'adore ces modeles mais dites moi si vous parliez d'un autre style ok? boussa Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: melissa69000
Date: le 27 mars 2009 à 16h59
est ce que vous aimez celle la?? bon derrière c'est très ouvert je ne sais pas si ça fait trop olé olé??? dites moi ce que vous en pensez merciiii
[www.mango shop.com] Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: Jasmine85
Date: le 27 mars 2009 à 19h04
Robes longues j'en ai vu chez H&M, la redoute, 1.2.3 ( avec la veste assortie ) mangoRe: c la tendance des robes longues ...
Auteur: fatiha1980
Date: le 28 mars 2009 à 21h44
jé trouvé chez kiabi, 1 2 3, h£ m pas mal
mais bon ils oublient qu'en fra,nce , ya pas tte les femmes ki font 1.70 ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: babooshe
Date: le 29 mars 2009 à 04h19
sa se renprend une robe lomgue c gratuit a 123 les plus joli c gerard darel Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 mars 2009 à 10h54
chez alain mannoukian l'été dernier les robes ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: mlle
Date: le 29 mars 2009 à 20h01
salam
les robes longues c est jolies sur des femme fine et grande Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: babooshe
Date: le 30 mars 2009 à 04h36
a non les robe lomgue taille empire la mode cet ete c les taille empire sa afine les ronde Re: c la tendance des robes longues ...
Auteur: ISMALIA
Date: le 30 mars 2009 à 12h15
Citer: C'est clair!!!!! j'en ai acheté une une vraie merveille ![]() |