Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance de la rentree
l
7 août 2008 11:44
Salut les filles,

Je n ai pas eu le temps de me pencher sur la question encore , connaissez vous la tendance de cet automne en mode coiffure sac must have etc
est ce que c anne 70 pat deph etc?
Merci
7 août 2008 11:46
bah j'ai un peu feuilleté la redoute et j'ai vu beaucoup de couleur genre violet (tunique, pull destrcuturé, bottes diformes, sac xxl (perso j'aime beaucoup)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 août 2008 13:24
ah je fais faire un tour sur leur site merci
7 août 2008 21:40
salam


les blouses imprimées!!!! tres legeres, j'aime beaucoupsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
7 août 2008 22:06
Le sac à frange!!!!

Les bottes en daim, grises ou camel!!!

Les blouses couleur vieu bleu indigo!!! ou encore vieu jaune!!! mauve!!!

winking smiley
m
7 août 2008 22:07
J aime bcp la mode de cet hivers , très classe , belle couleurs violine ,
l
8 août 2008 09:38
J ai recu mon glamour de septembre et j ai vu un peu le style de cet hiver sympa quand meme.
n
8 août 2008 14:48
salam


pour moi, tendancde de la rentrée, ça veut dire que je passe chez KookCensored me prendre deux ou trois hauts maxi...
les affaires sobres et indemodable de l'année dernière devraient me permettre de tenir l'automne, l'hiver, et même le pringtemps sans rien acheter alhamdoulillah.

je ne sais pas comment vous faites pour renouveller regulièrement votre garde-robe et suivre la modeHeu
trois hauts basics à Kook me coutent 55+65+55 environ: plus de 150 euros.

jaimerai bien changer mes bottes mais si seulement je fais une superbe affaire...
sinon, elles referont encore leur troisième hiver consecutif...grinning smiley.


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/08 14:50 par noujoum-samae.
n
9 août 2008 21:29
Des converses (j'adore),des balerines violettes les foulards à carreaux, pates d'eph, toujours des slim aussi, beaucoup de violet, de prune, de rouge et de gris claire.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
1 septembre 2008 00:11
Moi pr la rentrée j'ai tout acheté vêtement à Zara (robe rose fushia,pantanlon slim blanc et un gris foncé,puis pliens pleins de chemise et jupes). Pour les chaussures pas encore. vous pouvez me mettre des photos de chaussure je sais pas koi acheté
1 septembre 2008 11:24
Coucou!
Pour les Chaussures Je compte acheter des Minnetonka smiling smiley [www.jildorshoes.com]
m
2 septembre 2008 01:02
Merci Jakson's mais des Minnetonka j'aime pas trop !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook