Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendance, look... Style americain en avance
i
18 novembre 2012 21:32
Pour etre a la page ou tendance avoir un style avant ts le monde vesiter les chaines youtubes des filles aux USA leur style est bien en avance par rapport a nous en france qui somme tres en retard pour avoir leur style regarder comment elles s habillent comment elles accordent leur vetements et accessoires bien entendu leur vetement parfois ne sont pas encore disponible dans nos magasins mai parfois cela arrivent tres vites ceki fait partie des nouvelles collections dans nos magasins tel ke chez H&M zara... Donc quand ont fai les boutique et qu ont voit les nouvelles collection ont se dit hoooo c moche mais normale ont as pas encore cette mide chez nous donc ont attend un peu ke cela soit porter par tous le monde avant de se lancer mai fooooo passssssss fo oser et etre a la page avant ts le monde... Par exemple le magasin Forever 21 magasin provenant de new yord il en existe un seul sur velizy 2 eux ils ont parfois les tendances americaines c vachement sympa etpas cher.. Alors les filles soyer parfois les premieres a etre tendance ds les rue je vous assure ont se demandera waouelle as un style original , moi personnelementje fait comme ca ont me ditparfois waou c particumier com style ou com vetement et 2 mois apres je vois mes copines avec ce style loooollll ya des chaines youtubes superrrrrrr sympa style de vetement maquillage assortie coiffure assortie franchement moi je kiffffffff ces filles qui partagent ca avec nous
18 novembre 2012 22:59
ouhla respire!!ptdr
Perso j'ai pas envie d'avoir le style ricainSOS
C'est pas parce que c'est sorti aux USA que c'est tendance ou mieux qu'ailleurs!!
Les américains sont quand même pas une référence!!!
Le style là-bas, c'est juste nouveau et différent, mais souvent c'est à ch***!!
T
19 novembre 2012 10:20
Salam 'aleikoum,

C'est toujours les même mode qui revienne. Et j'ai jamais compris pourquoi ce besoin d'être à la mode. On s'habille comme on aime.
Comme celles qui achètent que des trucs cloutés alors que c'est pas leur style, quand se sera plus la mode, leur trucs cloutés ça sera au fond du placard.
La mode permet d'acheter sans arrêt de nouvelles choses, c'est de la surconsommation.
Faut copier Rihanna, Kim Kardashian et leur compagnie de star pour "comprendre" l'actualité vestimentaire.

Le but de la mode serait de se démarquer pour sembler unique mais en fin de compte tout le monde porte la même chose alors l'affaire est paradoxale.
19 novembre 2012 11:00
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

C'est toujours les même mode qui revienne. Et j'ai jamais compris pourquoi ce besoin d'être à la mode. On s'habille comme on aime.
Comme celles qui achètent que des trucs cloutés alors que c'est pas leur style, quand se sera plus la mode, leur trucs cloutés ça sera au fond du placard.
La mode permet d'acheter sans arrêt de nouvelles choses, c'est de la surconsommation.
Faut copier Rihanna, Kim Kardashian et leur compagnie de star pour "comprendre" l'actualité vestimentaire.

Le but de la mode serait de se démarquer pour sembler unique mais en fin de compte tout le monde porte la même chose alors l'affaire est paradoxale.

thumbs up
Entièrement d'accord avec toi!
Un exemple, un truc qui va être tendance cette hiver (il parait...) c'est la veste matelassée
 
ça 0
C'est juste affreux, ce sont les chasseurs qui portaient ça à l'origine....
Autre truc pas beau, les santiags à talonIll
 
ça 0
19 novembre 2012 12:00
salam


jizee la veste il ya un moment que c'est a la mode winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 novembre 2012 12:11
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam


jizee la veste il ya un moment que c'est a la mode winking smiley

aleykoum salam,
lol, au temps pour moi!
J'habite dans un bled, personne n'est tendance ici!! Donc je ne vois pas "en live" ce qui est sorti!!
Et tant mieux pour mes yeux!
Par contre les santiag à talon, t'en a déjà vu??
i
19 novembre 2012 12:37
Vous avez rien vompris les filles a mon mesg kand je parle de mode c est des vetements que vous finisait toute a porter sauf en retard cele vous arrive de faire du shooping chez zara et otres magasin d acheter des vetements qui vous plaisent a moins que vous porter tte l annee lmeme pule ou le meme jean sorter o fond de votre placard... Soyer pas sur la defensive quand ont parle de mode tranquilouuuuuuu je m adresser a celles qui aime s habiller a celles qui font bcp de shooping et pr repondre a celle qui me dit ke les americains ne sont pas une reference reflechiser le coca c americain les films c es americains pratiquement ts es americains sauf hamdouallah notre cotume et religion donc ormi ca vous finiser toutes par consommer un produits americain I M SORRYyyyyyyyyyyyyyyyy
T
19 novembre 2012 12:42
Oui, bien sûr que la culture américaine est répandue partout. Mais, ton message avait juste pour but de nous dire que la mode part des Etats Unis et arrive en France bien plus tard ?
Oui, merci, on le sait, tout comme les saisons des séries etc !
T
19 novembre 2012 13:54
Santiag à talons j'ai pas encore aperçue en région parisienne. On voit de tout dans le RER, mais les santiag à talons j'ai pas trouvé la perle rare qui en portait mdr. Après si ça va avec le reste, pourquoi pas. Mais je trouve ça laid, je n'en porterai pas !
19 novembre 2012 14:35
Citation
ines1234 a écrit:
pr repondre a celle qui me dit ke les americains ne sont pas une reference reflechiser le coca c americain les films c es americains pratiquement ts es americains sauf hamdouallah notre cotume et religion donc ormi ca vous finiser toutes par consommer un produits americain I M SORRYyyyyyyyyyyyyyyyy

Mais le prends pas mal, c'est juste que ça m'agace cette manie de croire que tout est mieux au States!!
Et pour info je ne bois JAMAIS de coca, je n'aime pas les films américains, j'en ai vu très peu, vu le message véhiculé je prefère m'abstenir!
Pour moi les Etats-Unis sont la patrie du sheitan, aucune envie de ressembler à ses adeptes....
T
19 novembre 2012 15:13
Il y a des musulmans aux Etats Unis qui font partie de cette patrie. Mais je vois ce que tu veux dire, tout est exagéré, même la taille des paquets de chips.
19 novembre 2012 15:19
Citation
TaslimB a écrit:
Il y a des musulmans aux Etats Unis qui font partie de cette patrie. Mais je vois ce que tu veux dire, tout est exagéré, même la taille des paquets de chips.

Oui mais les musulmans des EU devraient s'en aller de cette patrie....
Comme tous ceux qui vivent dans un pays non-musulman (je parle aussi pour moi, qu'Allah me pardonne ma faiblesse de rester en France....)
La hijra pour tous les muslims inchaAllah
mais ceci est un autre débat
D
19 novembre 2012 15:27
Perso j'regarde pas comment s'habillent les gens, j'ai pas de bottes clouté, pas de veste matelassé, j'ai mon style forcément j'ai des choses que tout le monde porte mais ca sera a ma façon, ce n'est pas parce qu'untel a ca, que j'me lance dedans.

C'est comme les converses je les ai jamais acheté car tout le monde en avait, moi j'mettais ce que la minorité avait grinning smiley

Bref ... si demain je porte quelque chose j'aimerai que ca soit pas trop répandue parce que ca craint de ressembler a la miss de droite celle de devant etc.

J'mets des couleurs flashy même en hiver alors qu'il y a des tendances, en se moment le bordeaux, le vert foret, le dorée ...
*
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 novembre 2012 16:18
Tu as bien raison Dihya smiling smiley !
J'ai une veste en cuir Zara de l'ancienne collection, les coutures en losange donc ça fait effet matelassé, mais je l'ai pas prise pour ressembler à quelqu'un. J'aime bien donc je la mettrai plusieurs années sans problème, j'ai surtout flashé sur la coupe !

Quand on voit des vidéos d'américaines, je trouve abusé tous les brushing, les maquillages, les produits qu'elles se mettent en couche et en couche à n'en plus finir. Des vidéos de 20 minutes pour une "routine teint" Oh
La mienne durerait 1 minute : une couche de crème, un peu d'anticerne, un coup de blush et terminé.
Alors les "getting ready with me" en accéléré ça dure 1000 mille ans, c'est abusé.
J'ai vu il y a deux jours une américaine qui a fait une vidéo : What's in my shower ? SOS Euh je sais pas, peut être du gel douche ?
J'vais en faire une : what's in my WC, ça sera aussi intéressant.
D
19 novembre 2012 16:25
Citation
TaslimB a écrit:
Tu as bien raison Dihya smiling smiley !
J'ai une veste en cuir Zara de l'ancienne collection, les coutures en losange donc ça fait effet matelassé, mais je l'ai pas prise pour ressembler à quelqu'un. J'aime bien donc je la mettrai plusieurs années sans problème, j'ai surtout flashé sur la coupe !

Quand on voit des vidéos d'américaines, je trouve abusé tous les brushing, les maquillages, les produits qu'elles se mettent en couche et en couche à n'en plus finir. Des vidéos de 20 minutes pour une "routine teint" Oh
La mienne durerait 1 minute : une couche de crème, un peu d'anticerne, un coup de blush et terminé.
Alors les "getting ready with me" en accéléré ça dure 1000 mille ans, c'est abusé.
J'ai vu il y a deux jours une américaine qui a fait une vidéo : What's in my shower ? SOS Euh je sais pas, peut être du gel douche ?
J'vais en faire une : what's in my WC, ça sera aussi intéressant.


mdrrrrr tu m'as tué avec tes dernieres phrases ptdr ptdr

J'ai jamais regardé de tuto américain, j'aime beaucoup l'anglais mais quand je les écoutes avec leur accent et leur maniere ca me gonfle vite.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 novembre 2012 16:35
Je préfère regardé les séries américaines ! On apprend plus de vocabulaire. Malheureusement, pour être compris par un anglais et mettre le ton. Pour eux c'est tout à fait naturel de passer du grave à l'aigu, de faire des variations de sons, alors que si tu fais ça en français t'as l'air d'une sal*pe pour une fille et d'un homosexuel pour un garçon, ça a tout de suite cette connotation.
Je m'en rappelle je parlais avec une anglaise, on parlait de ça, elle comprenait pas qu'en français on reste à peu près sur un même son pour parler. On s'amuse pas à sauter des octaves !
Elle me disait qu'en anglais tout se jouait dans l'intonation de la voix ! C'était plus important que l'accent.
T
19 novembre 2012 16:37
Désolé le début de mon commentaire signifie pas grand chose en français tant au niveau du sens que de la conjugaison, mais c'est pas grave, disons que c'est la fatigue.
D
19 novembre 2012 16:41
Citation
TaslimB a écrit:
Je préfère regardé les séries américaines ! On apprend plus de vocabulaire. Malheureusement, pour être compris par un anglais et mettre le ton. Pour eux c'est tout à fait naturel de passer du grave à l'aigu, de faire des variations de sons, alors que si tu fais ça en français t'as l'air d'une sal*pe pour une fille et d'un homosexuel pour un garçon, ça a tout de suite cette connotation.
Je m'en rappelle je parlais avec une anglaise, on parlait de ça, elle comprenait pas qu'en français on reste à peu près sur un même son pour parler. On s'amuse pas à sauter des octaves !
Elle me disait qu'en anglais tout se jouait dans l'intonation de la voix ! C'était plus important que l'accent.

Ouais lol ils sont zinzin, quand j'taffais en hôtellerie, les clients anglophone me taper sur le systeme, pour me demander un truc simple ils étaient plein de maniere, et pour te remercier laisse tombé ca durée des heures, ... Quand ils me demandaient quelque chose c'était a coup de sorryyyyyyyyyyy hmmmm I need hmmmmmmmmm lol... C'est vrai que chez nous ca ferait pétasse ...

Bref le HS grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 novembre 2012 16:45
Mdrrrrrr pour te remercier ça prenait des heures mdrrr J'rigole toute seule.
Ils aiment trop faire huuumm I wanna huuum wait a minute
Bon on exagère mais pas tant que ça !
C'est quand même drôle quand on voit des français parler comme ça. Ils seraient mieux accepté dans un pays anglophone, c'est triste à dire.
Mais ceci dit, j'aime beaucoup l'anglais et je trouve les anglais bien plus poli et accueillant que les français, d'après ce que j'ai pu voir !
T
19 novembre 2012 16:48
Par contre pour le style, on repassera .. ( pour rester dans le sujet du post ! ) notamment à Londres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook