Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas de temps pour moi
T
10 février 2016 19:47
Franchement je dois être bizarre mais te voir deux fois par mois avec le planning qu'il a cest énorme ! en plus il compense en t'appelant tous les soirs sans faute.

perso jai deja fait ce rythme alors que je n'avais ni maison à acheter ni un travail de nuit!!
Mets toi à sa place, et regarde les efforts qu'il fait Pr te faire une place dans sa vie.

Et arrêtez Avec vos "quand un homme vous aime il fait tout Pr vous voir": il fait tout Pr la voir il vient meme aux rdv a moitiè endormi alors que vous les premières vous seriez restées dans vos lits dormir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 23:21 par guessdima.
s
10 février 2016 19:50
SALAM,

c'est clair, c'est le genre de gars qu'il faut pas lacher, un genre d'espece rare...

Posteuse lache donc pas l'affaire, il a l'air d'en valoir le coup
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

En tout cas le gars est responsable rien que pour ça je ne l'aurai pas lâché après deux rdv en un mois j'avoue c peu mais il reste présent et t'appelle tous les soirs

ou tu patientes ou tu lâche l'affaire


Dsl de pas plus t'aider
s
10 février 2016 19:53
bella,

tu es tombée sur une perle, sois patiente et ne gache rien au risque de le regretter.

Kheir Incha Allah
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam et merci pour ton message.

Il travaille la journée et à côté il est surveillant de nuit dans un foyer pour ados placés.
Même si ses gardes tournent, il n'est pas rare qu'il travaille toute la journée, se repose puis enchaine de 21h30 jusqu'au matin.
Je ne sais pas comment il fait et surtout comment il tient.

Son temps libre il le consacre à dormir pour essayer de récupérer.

Il a 33 ans jamais marié et me dit que 2 femmes l'ont quitté à cause de ça et puis le fait qu'il ne soit pas très démonstratif (sa pudeur peut passer pour du désintérêt).
10 février 2016 21:12
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu MAIS tu es sure qu'il travaille autant (c'est quand même gros, tu as des preuves).
Moi j'ai tout de suite pensée à une double vie.
Parce qu'il faut se l'avouer, les hommes racontent se qu'ils veulent et ils ont une sacrée imagination.
En tout cas on m'enlèvera pas de l'esprit que pour un homme, c'est bizarre de ne jamais avoir été marié à 33 ans.
10 février 2016 22:06
Salam

Je prefere largement un homme hnine avec ses parents, ambitieux, bosseur, qui a le sens des priorites et des responsabilites, qu'un homme qui ne pense qu'a sortir a droite a gauche et qui vit au jour le jour.

Alors oui c'est sur que ca ne facilite pas les sorties en couple, mais s'il est vraiment serieux avec toi et qu'il te parle de reel engagement, tu ne crois pas que ca merite de faire ce sacrifice de patienter afin de construire par la suite ensemble quelque chose de concret?

Focalises-toi sur les efforts qu'il fait ne serait-ce que t'appeler tous les soirs, parce qu'une fois que tu rentres du boulot, tu n'as pas forcement envie de papoter au telephone mais plutot une bonne douche et au dodo.

A toi de voir en fonction de ton degre de patience mais reflechis-y parce que tu ne peux lui reprocher de trimer pour s'assurer un avenir correct et en parallele, de prendre soin de ses parents, ce serait dommage de passer a cote d'un homme comme ca.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
R
10 février 2016 23:30
oui bien sur les hommes bien et bosseurs ca n'existe pas

et que dire des post de femme nn mariée à 34 ans?? c'est encore plus suspect ...


Gardes tes idées chelous pour toi stp

ckil faut pas lire sérieux
Citation
facedeboe a écrit:
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu MAIS tu es sure qu'il travaille autant (c'est quand même gros, tu as des preuves).
Moi j'ai tout de suite pensée à une double vie.
Parce qu'il faut se l'avouer, les hommes racontent se qu'ils veulent et ils ont une sacrée imagination.
En tout cas on m'enlèvera pas de l'esprit que pour un homme, c'est bizarre de ne jamais avoir été marié à 33 ans.
10 février 2016 23:42
Salam,

Il a l'air d'être un mec bien thumbs up
a
10 février 2016 23:45
il a l'air serieux et bien patiente et prends le temps de le connaitre
si ça ne te convient pas arrete.il me semble serieux.
ne l'attends plus fais des activités et observe ce qui va arriver dans les prochains mois.
il compte demander ta main quand? vous avez parlé mariage non?
11 février 2016 19:51
Je n'ai jamais affirmé qu'il cachait qqchose. J'écris juste qu'il existe l'éventualité qu'il ne passe pas tout ce temps à travailler.
(je me demande même si c'est bien légal de travailler autant).

Parce que disons le franchement, la posteuse ne peut que le croire sur parole.
Il veut peut être lui donner une bonne image de lui en montrant une certaine perfection.
Et le soir venu, il est possible qu'il parle de foot et de travail de nuit alors qu'il rejoint bien sagement sa charmante épouse.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui bien sur les hommes bien et bosseurs ca n'existe pas

et que dire des post de femme nn mariée à 34 ans?? c'est encore plus suspect ...


Gardes tes idées chelous pour toi stp

ckil faut pas lire sérieux
R
11 février 2016 20:52
Salam,

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu MAIS tu es sure qu'il travaille autant (c'est quand même gros, tu as des preuves).
Moi j'ai tout de suite pensée à une double vie.
Parce qu'il faut se l'avouer, les hommes racontent se qu'ils veulent et ils ont une sacrée imagination.
En tout cas on m'enlèvera pas de l'esprit que pour un homme, c'est bizarre de ne jamais avoir été marié à 33 ans.


Généralisation, clichés, et parano.... tt le monde n'est pas ton ex ou ton entourage salam...
Citation
facedeboe a écrit:
Je n'ai jamais affirmé qu'il cachait qqchose. J'écris juste qu'il existe l'éventualité qu'il ne passe pas tout ce temps à travailler.
(je me demande même si c'est bien légal de travailler autant).

Parce que disons le franchement, la posteuse ne peut que le croire sur parole.
Il veut peut être lui donner une bonne image de lui en montrant une certaine perfection.
Et le soir venu, il est possible qu'il parle de foot et de travail de nuit alors qu'il rejoint bien sagement sa charmante épouse.
A
11 février 2016 21:06
Je ne vois pas pourquoi attendre , tu peux le voir encore un autre mois pour vous connaitre. S'il est sérieux qu'il vient demander ta main pour de vrai .
Essaye de lui expliquer que ce n'est pas l'argent qui compte et que vous pouvez être heureux ensemble même sans rien si tu l'aimes. L'argent n'est pas tout, on ne vit pas que pour le matériel dans la vie, un jour on mourra et on ne ramènera rien avec nous à la tombe.

Montre lui aussi que tu as peur pour sa santé. La fatigue peut engendrer des crises cardiaques , il risque la mort avec ça. Même Dieu nous a pas demandé de faire la prière tout le temps. Ses parents ne voudront pas de lui mort ou malade , ça m'étonnerai qu'il préféreront la maison avec le petit jardin ... Ma foi

Chaque chose à son temps, tu dois patienter avec lui et lui expliquer doucement. Voir aussi s'il a des sentiments ... Angel
11 février 2016 21:12
Je dis juste qu'il faut penser à toutes les éventualités afin que la posteuse se fasse sa propre opinion.
Une femme qui n'a eu que 2 rdv avec un prétendant dans le mois c'est spécial.
Le fait qu'il soit marié m'a traversé l'esprit.
Si c'est faux tant mieux, mais je préfère que la posteuse pense à cette possibilité avant de s'impliquer plus dans la relation.
11 février 2016 22:01
Salam,

je pense que tu ne devrais pas le lâcher et continuer avec lui,

cet Homme est travailleur, responsable, respectueux

et malgré son emploi du temps charge,il trouve le temps pour t'appeler

Malheureusement de nos jour ce type de profil ne court pas les rues Ill

Et en plus de ça il est séduisant ?? Que demande le peuple Welcome

Ne laisse pas passer ta chance! thumbs up Tu en retrouveras pas un autre comme lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 22:12 par Clarences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook