Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du temps a perdre...
31 août 2016 00:31
Salam aleykoum

Franchement pour les gens qui galère a créer des posts a 2balles j ai plein d idées pour vous occupez:

Nettoyer les mosquées

Distribué de la nourriture au syrien, iranien, libyen et autres être qui contient une âme abandonnés dans nos rues.

Aller dans les centres d animaux mal traité, abandonné et proposé votre être aide

Nettoyer les rues jonché de déchets

Si vous parler arabes déposer des annonces sur yabi pour se réunir et apprendre.

Franchement on fait parti de la communauté du prophète ( paix et bénédiction sur lui) alors ayez un peu honte!!

Regardez vous un peu, regardez si Dieu sera satisfait de vous quand vous serez fasse a Lui!

Assumez vos paroles jusqu'au bout sinon fermer la!
A
31 août 2016 00:40
I
IEF
31 août 2016 00:45
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Nous sommes des musulmans rn carton, et Allah le dit dans un de Ses versets. Quand les arabes disaient "Nous avons la foi"

Et Allah continue en disant " Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis (as-lamna), car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs "


Nous sommes des musulmans d'apparence : on pratiqur les piliers de l'Islam,mais notre coeur est vide, qu'Allah nous preserve de cela.

Certains passent leur journée à "faire le musulman" mais quand il faut metttre la main à la pate, il n'y a plus personne.

Regardons juste les mosquées.

Qui prend la peine de les entretenir ?
Qui prend la peine de verser de l'argent ?!
Qui prend la peine de s'engager dans la da'wa ?!

....

Nous sommes des musulmans en apparence et beaucoup d'entre-nous. La foi n'a pas pénétré notre coeur.


Qu'Allah nous guide.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 août 2016 00:45
pkoi cette étonnement? smiling smiley
Citation
Anissaaa100 a écrit:
moody smiley moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
31 août 2016 00:45
wa 3alaykoum salam, j'ai l'impression que ce post s'adresse à moi, mais je dois me faire des idées, c'est surtout parce que j'ai parler d'un sujet qui énerve presque tout le monde qui est la hijra, et qui est importante et obligatoire mais que beaucoup ont du mal a accepté, dsl si c'est pas le cas mais j'ai juste senti ça comme ça
F
31 août 2016 00:56
Salam,

Hum, le post sur "Qu'est ce qu'un viol ?" (sans e au passage si la personne passe par là) je suppose ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
31 août 2016 00:57
je suis étonnée de voir des donneurs de leçon ici et j'aime pas trop la façon de lancer la chose, c'est tellement facile...on joue pas au poker il me semble, on se conseille, on s'entraide, on échange je ne vois pas ou est le mal enfin bon c'est mon avis hein
F
31 août 2016 00:58
Salam,

Tu es revenu hmdl :s
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Nous sommes des musulmans rn carton, et Allah le dit dans un de Ses versets. Quand les arabes disaient "Nous avons la foi"

Et Allah continue en disant " Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis (as-lamna), car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs "


Nous sommes des musulmans d'apparence : on pratiqur les piliers de l'Islam,mais notre coeur est vide, qu'Allah nous preserve de cela.

Certains passent leur journée à "faire le musulman" mais quand il faut metttre la main à la pate, il n'y a plus personne.

Regardons juste les mosquées.

Qui prend la peine de les entretenir ?
Qui prend la peine de verser de l'argent ?!
Qui prend la peine de s'engager dans la da'wa ?!

....

Nous sommes des musulmans en apparence et beaucoup d'entre-nous. La foi n'a pas pénétré notre coeur.


Qu'Allah nous guide.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
31 août 2016 00:58
Wa aleykum Salam IEF

C est ça on est en carton, on sert a rien....

On est la regarde l autre elle a fait regarde l autre il a fait , pauvre de nous wallah.

Ça me fait de la peine au lieu de s entraider on s enfonce, on aime frapper l homme a terre.

On a plus de Coeur Astaghfirou Allah.

On demande la miséricorde a notre Seigneur et nous on donne quoi ?!?!
On aime se moquer de l autre qui va mal, on se croit meilleur alors qu on est rien.

Notre Coeur est mort....
I
IEF
31 août 2016 01:03
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

@Anissa

C'est ce qu'on appelle un coup de gueule vérités.

Il n'a pas tord notre yabi. Et qu'Allah le recompense

Tu as des personnes qui font des coups de gueules calomnie à longueur de journée sur les hommes vs femmes ou encore d'autres qui s'inventent des vies comme si celle-ci (vie de musulman) etait vide et sans objectifs réels.

Et ça, tu ne peux le nier smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 01:04 par IEF.
31 août 2016 01:04
Pas du tout...

Je parle des posts vraiment inutiles genre
L autre elle a mit un tshirt rouge pour sortir

La femme est son hymen pour la vie

Le vrai visage de l homme

Les chaussettes vertes c est haram

Les crottes de nez c est haram

Pas de bras pas de chocolat

Bref les posts qui non aucune utilité si ce n est pour baver sur un groupe de personne.

C est plus facile de juger l autre que de se juger soi même, c est trop facile....
Citation
anonymesmuslman a écrit:
wa 3alaykoum salam, j'ai l'impression que ce post s'adresse à moi, mais je dois me faire des idées, c'est surtout parce que j'ai parler d'un sujet qui énerve presque tout le monde qui est la hijra, et qui est importante et obligatoire mais que beaucoup ont du mal a accepté, dsl si c'est pas le cas mais j'ai juste senti ça comme ça
I
IEF
31 août 2016 01:06
Wa aleykoum salam.

Mooh tu es trop mimi yawning smiley

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Tu es revenu hmdl :s
a
31 août 2016 01:08
dsl d'avoir penser cela, je viens de créer un post et j'ai eu droit à un long débat, du coup c'est comme si je voyais que tous les post parlait de moi (enfin c'est juste une hyperbole)
Citation
gpetoa a écrit:
Pas du tout...

Je parle des posts vraiment inutiles genre
L autre elle a mit un tshirt rouge pour sortir

La femme est son hymen pour la vie

Le vrai visage de l homme

Les chaussettes vertes c est haram

Les crottes de nez c est haram

Pas de bras pas de chocolat

Bref les posts qui non aucune utilité si ce n est pour baver sur un groupe de personne.

C est plus facile de juger l autre que de se juger soi même, c est trop facile....
I
IEF
31 août 2016 01:11
L'entraide est un terme qui ne fait plus partie de notre vocabulaire.

Et le pire, c'est quand tu conseilles en y mettant la forme (rappel), on te calomnie, t'insulte de moralisateur, de pseudo 'pieuse' ....

J'ai limite l'impression qu'il faut dire "forniquez tous et vous irez au paradis" Are you crazy




Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykum Salam IEF

C est ça on est en carton, on sert a rien....

On est la regarde l autre elle a fait regarde l autre il a fait , pauvre de nous wallah.

Ça me fait de la peine au lieu de s entraider on s enfonce, on aime frapper l homme a terre.

On a plus de Coeur Astaghfirou Allah.

On demande la miséricorde a notre Seigneur et nous on donne quoi ?!?!
On aime se moquer de l autre qui va mal, on se croit meilleur alors qu on est rien.

Notre Coeur est mort....
31 août 2016 01:17
Qu est ce qu un viol ?!?! What ?!?! .... Attend jvais essayer sur toi, la tu vas savoir...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Hum, le post sur "Qu'est ce qu'un viol ?" (sans e au passage si la personne passe par là) je suppose ? perplexe
F
31 août 2016 01:19
C'est la société moderne qui veut cela, les sociétés de collectivismes, où avec une forte importance du groupe laisse place à l'ère de l'individualisme.

C'est le capitalisme qui veut ça. Ne me remercier pas.
Citation
IEF a écrit:
L'entraide est un terme qui ne fait plus partie de notre vocabulaire.

Et le pire, c'est quand tu conseilles en y mettant la forme (rappel), on te calomnie, t'insulte de moralisateur, de pseudo 'pieuse' ....

J'ai limite l'impression qu'il faut dire "forniquez tous et vous irez au paradis" Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
31 août 2016 01:23
Si c est pour de l aide meme tu crée un post

Comment faire une queue de cheval

Comment cuire des pates

Comment, comment, comment..... Ya pas d embrouille

La c est pas le poker, c est le péché de la langue et Lui et Elle et Lui et Elle et ça nous mène ou? Droit dans le mur...

Citation
Anissaaa100 a écrit:
je suis étonnée de voir des donneurs de leçon ici et j'aime pas trop la façon de lancer la chose, c'est tellement facile...on joue pas au poker il me semble, on se conseille, on s'entraide, on échange je ne vois pas ou est le mal enfin bon c'est mon avis hein
F
31 août 2016 01:25
Je sais que tu es une fille ptdr

Bah, va lire le post, c'est plus la critique des femmes visées dans le propos et ce quand ce n'est pas carrément des insultes que la définition d'un viol Heu

Enfin, passe au-dessus, si tu veux vraiment mon avis, celui qui ne veut pas perdre son temps ne va pas sur yabi tout simplement, on ne va quand même pas se mentir, les posts récurrents et ce qui fait le fonds de commerce et peut-être du coup le succès du site est bien connu.

Le musulman ne perd pas son temps en futilité, je le pense réellement, si tu veux rentabiliser ton temps, tu ne vas surtout pas sur yabi.
Citation
gpetoa a écrit:
Qu est ce qu un viol ?!?! What ?!?! .... Attend jvais essayer sur toi, la tu vas savoir...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
31 août 2016 09:34
Pitetre bien que oui pitetre bien que non ^^

J aime bien yabi et j ai pas envie de m en priver a cause d eux...

Malheureusement quand tu te connecte c est eux qui apparaissent en tête de liste, j y prête pas attention mais je vois....
Certains mérites d être lu et je sais ou trouver les posteurs et posteuses intéressantes....
Sur yabi je ris et j apprend
J aime bien yabi et j ai pas envie de m en priver a cause d eux...


Déjà le titre m avais choqué et quand j ai lu que son message disait n importe quoi, ça m a terminé(e)
C est un sujet grave, faut pas en rire
Demain il parleront des enfants victimes de pédophilie et ils se demanderont combien de sucettes ils on mangés avant de se faire avoir.... Nan on a pas le droit de rire du malheur des autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook