LE TEMPS PASSE TROP VITE - jai peur....de ne jamais me marier
Citation
besstame a écrit:

ben en fait ... non.
mon coeur bat encore pour quelqu'un mais je suis fait une raison définitivement le concernant...reste a le remplacer maintenant et c ca le plus dur...winking smiley

puis je me permettre de te demander, qu elle type de raison?

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Pour en faire le deuil,il faut qu'il soit definitivement parti de ton esprit et de ton coeur,cela te permettra ainsi,de recommencer ta vie ...avec une autre personne winking smiley

Tant qu'il restera la moindre trace,ça sera dur pour toi de l'oublier,voila mon avis smiling smiley

Le temps appartient au temps....ainsi va la vie smiling smiley
alors je vais vous répondre winking smiley

bassma, je me suis faite une raison, qu'il ne veut pas de moi comme épouse, tout simplement...

la vie est belle : c'est clair, que je dois l'oublier maintenant, mais on oublie jamais, on apprends a vivre avec le souvenir...tout en se disant qu'il n'y aura jamais rien... smiling smiley
Citation
besstame a écrit:

bassma, je me suis faite une raison, qu'il ne veut pas de moi comme épouse, tout simplement...
t as t il donnés les raisons pour lesquelles il ne voulait de toi comme epouse?

peut etre que ca te permettra d "appliquer" en toi certaines choses, qui on fait que cet homme n est voulu de toi pour les futurs pretendants inchallahsmiling smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
besstame a écrit:

t as t il donnés les raisons pour lesquelles il ne voulait de toi comme epouse?

peut etre que ca te permettra d "appliquer" en toi certaines choses, qui on fait que cet homme n est voulu de toi pour les futurs pretendants inchallahsmiling smiley

oui, j'etais pas assez belle pour lui, pas assez riche, et pas assez cochonne...si tu vois ce que je veux dire angry smiley
SAlut,

Je comprends ce que tu dis, je pensais comme toi avant mais le mektoub a fait que j ai rencontre mon mari a l etranger, il est algerien! On a celebre notre mariage au Maroc! C est un homme tres gentil, tres genereux et surtout tres honnete et sincere! J ai remarque que les algerois ( il est d alger) sont tres franc et disent franchement ce qu ils pensent! Les marocains que j ai connu j ai toujours eu du mal a savoir s ils etaient honnetes avec moi, trop de gentillesse, trop de mots doux et surtout trop de promesses qui n ont mene nulle part si ce n est a me briser le coeur!
Je suis tres heureuse et tres fiere d etre mariee avec un algerien, de toutes les facons je pense honnetement que l amour n a pas de nationalite! tant qu il est musulman et que vous vous aimez, qu il te respecte le reste n est pas important! mon mari aime tellement le maroc qu il veut y vivre et pense a monter un business la bas!

Bonne chance!

Mya
Citation
mya13 a écrit:
SAlut,

Je comprends ce que tu dis, je pensais comme toi avant mais le mektoub a fait que j ai rencontre mon mari a l etranger, il est algerien! On a celebre notre mariage au Maroc! C est un homme tres gentil, tres genereux et surtout tres honnete et sincere! J ai remarque que les algerois ( il est d alger) sont tres franc et disent franchement ce qu ils pensent! Les marocains que j ai connu j ai toujours eu du mal a savoir s ils etaient honnetes avec moi, trop de gentillesse, trop de mots doux et surtout trop de promesses qui n ont mene nulle part si ce n est a me briser le coeur!
Je suis tres heureuse et tres fiere d etre mariee avec un algerien, de toutes les facons je pense honnetement que l amour n a pas de nationalite! tant qu il est musulman et que vous vous aimez, qu il te respecte le reste n est pas important! mon mari aime tellement le maroc qu il veut y vivre et pense a monter un business la bas!

Bonne chance!

Mya

SALUT MYA

ton témoignage me touche bcp, va falloir que je réflechisse a tout ça sad smiley
Salut,

Moi je suis mariee avec un algerien et je suis tres heureuse de mon choix! je suis tres fiere d etre mariee avec un algerien, enfin un homme avant tout! J esperais moi aussi epouser un marocain mais le mektoub en a voulu autrement! L amour n a pas de nationalite, tant que ton futur est musulman, si c ce que tu souhaite, ce le principal!
Nous allons regulierement au Maroc avec mon mari qui adore ce pays et on va aussi en Algerie, c tres joli! et les algeriens aiment beaucoup les marocains!

Bonne chance! ne te focalise que sur l essentiel ( ton age et la nationnalite de ton futur ne sont que des details!)

Mya