chargement... ba_ssma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2006 21:15 |
Citation
besstame a écrit:
ben en fait ... non.
mon coeur bat encore pour quelqu'un mais je suis fait une raison définitivement le concernant...reste a le remplacer maintenant et c ca le plus dur...
12 février 2006 21:23 |

12 février 2006 21:39 |

12 février 2006 21:48 |
t as t il donnés les raisons pour lesquelles il ne voulait de toi comme epouse?Citation
besstame a écrit:
alors je vais vous répondre![]()
bassma, je me suis faite une raison, qu'il ne veut pas de moi comme épouse, tout simplement...

12 février 2006 21:52 |
Citation
ba_ssma a écrit:t as t il donnés les raisons pour lesquelles il ne voulait de toi comme epouse?Citation
besstame a écrit:
alors je vais vous répondre![]()
bassma, je me suis faite une raison, qu'il ne veut pas de moi comme épouse, tout simplement...
peut etre que ca te permettra d "appliquer" en toi certaines choses, qui on fait que cet homme n est voulu de toi pour les futurs pretendants inchallah

12 février 2006 21:54 |
12 février 2006 21:56 |
Citation
mya13 a écrit:
SAlut,
Je comprends ce que tu dis, je pensais comme toi avant mais le mektoub a fait que j ai rencontre mon mari a l etranger, il est algerien! On a celebre notre mariage au Maroc! C est un homme tres gentil, tres genereux et surtout tres honnete et sincere! J ai remarque que les algerois ( il est d alger) sont tres franc et disent franchement ce qu ils pensent! Les marocains que j ai connu j ai toujours eu du mal a savoir s ils etaient honnetes avec moi, trop de gentillesse, trop de mots doux et surtout trop de promesses qui n ont mene nulle part si ce n est a me briser le coeur!
Je suis tres heureuse et tres fiere d etre mariee avec un algerien, de toutes les facons je pense honnetement que l amour n a pas de nationalite! tant qu il est musulman et que vous vous aimez, qu il te respecte le reste n est pas important! mon mari aime tellement le maroc qu il veut y vivre et pense a monter un business la bas!
Bonne chance!
Mya

12 février 2006 22:36 |