Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TEMPS PASSE TROP VITE - jai peur....de ne jamais me marier
b
5 février 2006 16:51
salam


vous trouvez pas que le temps passe vite ? je me souviens encore de l'eté passé et on es deja en février, ca m'inquiete trop !

jai 26 ans, je n'ai ni appart, ni boulot stable, ni fiancé ! c'est inquiétant !

les hommes exigent bcp de nous les femmes, au point que j'ai l'impression que nous devenons des hommes ! et eux des femmes !

la, y'a un algérien qui me court apres depuis 1 an, il m'aime vraiment, me dit qu'il ne veux personne d'autre que moi, mais le pb c'est qu'il est algérien ! il est mignon et tout...
il est super gentil, je ne sais pas koi faire, et si c'etait le bon ? lui, il ne me force pas a travailler, il est gentil, ma mère me dit de ne pas le laisser tomber ! mais mon reve d'enfant etait d'epouser un marocain ! un homme de mon pays ! je ne sais plus koi faire, les marocains ne respectent pas, ils sont exigents au point de vue physique et/ou matérielle, pourtant je ne suis pas moche pas belle non plus bref, j'ai des angoisses, cette nuit jai dormi a 1h du mat et je me suis réveillée a 4h me suis rendormie a 6h et me suis levée a 10h j'arrete pas de penser !

sil vous plait : j'attends des témoignages, dois-je accepter cette demande en mariage et attendre que l'amour vienne ou la refuser ???


HEEEEEEELP !!!

et excellente fin de journée a toutes et a tous
c
5 février 2006 16:53
Dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie, ça aide à relativiser... eye rolling smiley
b
5 février 2006 16:54
Citation
chamaliya a écrit:
Dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie, ça aide à relativiser... eye rolling smiley


bonjour chamaliya,

je me le dis tous les jours qu'il ya pire ailleurs, mais a force de penser comme ca, tu fais plus rien ! je préfere me baser sur le meilleur que sur le pire....c'est plus motivant non ?
a
5 février 2006 16:55
si tu le veux pas moi je le veux grinning smiley
c
5 février 2006 16:56
Citation
besstame a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie, ça aide à relativiser... eye rolling smiley


bonjour chamaliya,

je me le dis tous les jours qu'il ya pire ailleurs, mais a force de penser comme ca, tu fais plus rien ! je préfere me baser sur le meilleur que sur le pire....c'est plus motivant non ?


Pourquoi tu ne veux pas te marier avec ton algérien ?? Ca règlerait le problème... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 16:56 par chamaliya.
b
5 février 2006 16:56
Citation
asma06 a écrit:
si tu le veux pas moi je le veux grinning smiley



hihihi tu ma fait rire asma, mais le pb c'est qu'apparemment il veut personne d'autre qe moi, il me le dit tout les jours au téléphone, j'arrete pas de le repousser mais ya rien a faire ! je sais pas ce qui me bloque
I
5 février 2006 16:57
y'a plus grave dans la vie, l'amour, le mariage..c'est rien par rapport à la santé, être prés de ses parents..tu me diras je suis mariée, amoureuse..mais c'est pas pour ça que je suis la plus heureuse au monde...crying(
b
5 février 2006 16:59
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie, ça aide à relativiser... eye rolling smiley


bonjour chamaliya,

je me le dis tous les jours qu'il ya pire ailleurs, mais a force de penser comme ca, tu fais plus rien ! je préfere me baser sur le meilleur que sur le pire....c'est plus motivant non ?


Pourquoi tu ne veux pas te marier avec ton algérien ?? Ca règlerait le problème... grinning smiley


je revais de me marier avec un marocain !
partir au maroc en voiture avec lui, aller visiter sa famille au maroc bref ! la simplicité dans ke couple koi
mais je crois bien que c mort
s
5 février 2006 17:01
Besstame, combien de fois nous l'avons dit et cessé de le dire sur le forum, le mariage est question de mektab!!

Il y a aussi que le mariage peut réussir comme il peut échouer, alors ce n'est plus le but en soi mais l'essentiel est que tu dois être avec la bonne personne et convaincue que c la personne de ta vie et non seulement pour te marier...

Ensuite, comment se fait-il qu'à 26 ans tu n'aies pas de travail ?

Pour l'appart, si tu vis avec tes parents, où est le souci ? depuis quand doit-on absolument avoir un appartement à soi ???
c
5 février 2006 17:02
A 26 piges, t'es encore jeune... ne te presses surtout pas un beau jour tu finiras bien par le trouver ton prince charmant MAROCAIN grinning smiley grinning smiley
b
5 février 2006 17:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
y'a plus grave dans la vie, l'amour, le mariage..c'est rien par rapport à la santé, être prés de ses parents..tu me diras je suis mariée, amoureuse..mais c'est pas pour ça que je suis la plus heureuse au monde...crying(

oui madame brunette je te comprends, jai lu tes anciens messages, je me souviens meme de toi avant que tu ne te maries winking smiley
hamdollah que tu sois mariée, je suis hyper contente pour toi, c'est chaque jour un souci en moins pour moi quand je vois une fille se marier ! ca me rends heureuse pour elle !


mais tu sais koi madame brunette ??? je pense que tu devrais faire un bébé et vite hihihihih quelquechose me dit que tu aura une jolie petite fille qui va taimer comme tu a aimé ta maman inchallah qu'allah t'exauce !
a
5 février 2006 17:03
ma3liche ( c'est pas grave ) qu'il ne veuille que toi ,presente le moi quand meme smiling smiley , si je peux te

rendre service grinning smiley


nan sans deconner si c juste le fait qu'il soit algerien qui te bloque franchement t'abuses tongue sticking out smiley

si c'est un gars bien apprend à le connaitre, tu verras que le fait qu'il soit d'une autre nationnalité

n'est pas un probleme mais bien un plus smiling smiley
I
5 février 2006 17:04
merci besstame, ça me touche énormément..
crying(
b
5 février 2006 17:06
Citation
salma26 a écrit:
Besstame, combien de fois nous l'avons dit et cessé de le dire sur le forum, le mariage est question de mektab!!

Il y a aussi que le mariage peut réussir comme il peut échouer, alors ce n'est plus le but en soi mais l'essentiel est que tu dois être avec la bonne personne et convaincue que c la personne de ta vie et non seulement pour te marier...

Ensuite, comment se fait-il qu'à 26 ans tu n'aies pas de travail ?

Pour l'appart, si tu vis avec tes parents, où est le souci ? depuis quand doit-on absolument avoir un appartement à soi ???

pour te répondre salma, jai bossé depuis mes 20 ans non stop mais si tu veux c'est un parcours assez etrange, javais un cdi de 2001 a 2002 puis un autre cdi de 2002 à 2003 et de 2003 a 2004 jai bossé en interim dans plusieurs boite et enfin de 2004 à 2005 jai bossé en interim dans la meme société et ya pas eu d'embauche et la depuis un mois je suis a la recherche d'un emploi et c devenu dur !
les postes a pourvoir ce son que des postes d'hotesse d'accueil et pour moi il es hors de question !

et vous les filles vous bossez dans quoi ?
b
5 février 2006 17:09
Citation
asma06 a écrit:
ma3liche ( c'est pas grave ) qu'il ne veuille que toi ,presente le moi quand meme smiling smiley , si je peux te

rendre service grinning smiley


nan sans deconner si c juste le fait qu'il soit algerien qui te bloque franchement t'abuses tongue sticking out smiley

si c'est un gars bien apprend à le connaitre, tu verras que le fait qu'il soit d'une autre nationnalité

n'est pas un probleme mais bien un plus smiling smiley


asma, si tu veux je peu lui en parler ! pour moi ya aucun pbs !

mais sinon le fait qu'il soit algérien me dérange bcp mais lui non il kiffe le maroc !
je sais plus koi penser je pense que je dois réfléchir !! en plus ya les parents qui me disent "tu attends koi ?"
les freres je te raconte meme pas ! ca charries sec

et mes cousines de belgique qui sont toutes mariées avec des gosses ! c pire ! elles arretent pas de me demander si c par choix ou si c parce qe je trouve pa
c limite si elles ont pas pitié de moi mdrrrrrrrrrr
l
5 février 2006 17:09
je te conseille de chercher un marocain dans ta famille proche les mariage de raison sont plus fiable car il sont basee sur du reele et non de l imaginaire
l algeriens en question si il est amoureux c est pasbon signe car quand il n y aura plus d amour il partira et comme tt le monde sait l amour n est pas eternel
mon premier mariage etait par amoure mais ca na pas marcher la fille n etait pas vierge et quand l amour a disparue ca etait l enfer
en revanche avec ma 2 femme je ne l aimait pas au debut mais c est de plus en plus fort maintenant en aprend a se connaitre on parle bcp et en plus elle est saine
POUR RESUMER SE N EST PAS LE DEPART QUI COMPTE MAIS L ARRIVER GARDE CA EN TETE
j
5 février 2006 17:12
un algerien n'est il pas un bnedem? moody smiley

cherche un musulmane avant de chercher un marocain!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2006 17:13
Je suis d'accord avec "lapince".
Pourtant n'y a t il pas de marocain dans la ville où tu vis? C'est la campagne?
26 ans est le bel age pour se marier!
b
5 février 2006 17:13
Citation
lapince a écrit:
je te conseille de chercher un marocain dans ta famille proche les mariage de raison sont plus fiable car il sont basee sur du reele et non de l imaginaire
l algeriens en question si il est amoureux c est pasbon signe car quand il n y aura plus d amour il partira et comme tt le monde sait l amour n est pas eternel
mon premier mariage etait par amoure mais ca na pas marcher la fille n etait pas vierge et quand l amour a disparue ca etait l enfer
en revanche avec ma 2 femme je ne l aimait pas au debut mais c est de plus en plus fort maintenant en aprend a se connaitre on parle bcp et en plus elle est saine
POUR RESUMER SE N EST PAS LE DEPART QUI COMPTE MAIS L ARRIVER GARDE CA EN TETE


il ya beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis ! ce qui compte c'est l'arrivée !
et du fait que l'amour peut disparaitre aussi justement tu a raison c'est ce qui me fait peur dans le mariage ! et si mon mari etait amené a ne plus m'aimer et sil va voir ailleurs !?

je ne sais plus koi faaiiiiiiiiiiiiiirecrying(
b
5 février 2006 17:14
Citation
joliedounia a écrit:
un algerien n'est il pas un bnedem? moody smiley

cherche un musulmane avant de chercher un marocain!


mdrrrr tu ma fait rire jolie-dounia !

je sais que c pareille normalement mais !!!!!!!!!! je sais pas ca me bloque grave !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook