Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire
s
16 janvier 2007 20:58
Slm a tous et a ttes

J'expose rapidement les faits, il y a de cela quelques mois en rentrant du boulot mon regard a croisé celui d Idriss. Il m a dit bjr, m a souris j'ai repondu en esquissant un sourire sans m arreter.

Puis il m a rejoint et comm il n savais pas trop cmt m aborder, il m a demandé l heure. Je la lui ai donné en voyant qu il n savait pas trop quoi sortir comm excuses pr me parler alors il m a dit "merci, a bientot inchallah ,j'espere".Lui, tt comm moi on etait trblé,
Son sourire, son regard m reviennaient à l infini, j ai esperé et mem prier qu un jr on se recroise. 3 mois ont passé, je n 'y croyais plus.

Puis, alors ue j attendais ma collègue qui vois je me regarder d ses yeux que je tentais d oublier en vain: Lui. Il desecend d sa voiture, traverse la rue tt en souriant. Il me rejoint,puis onparle il m dit
quil sapl idriss, m dmande c k j fais dans la vie,etc...
Il m dit d belles choses, qu'il m trve seduisante, que dpuis l autre jr( 3 mois je precise prk g compté lol) il n e faisait qu esperer que ns ns rencontrions a nvo, et qu il m dirait c qu'il navait osé m dire. o mmmt d notre rencntre.IL a jouté ensuite qu il aimrait bien qu on se voit, J lui ai dit que javais pas beucoup tps pr moi, etant dnné que j suis etudiante et que j travaille a coté. Je lui ai dit d m laisser y penser. Il m a dit qu'il comprennai ma méfiance et m a dit qu'il travaillait dns l coin.
Il m plait vraiment meme si on n peut jugerque par physique, j vois que dans c yeux c klk1 d bien, et que je lui plait vraiment.
Mon soucis c qu il attend tjrs que j lui dise qd on purrait s voir, j le croise reguliéréement j lui dis bjr, j vois dans c yeux qu il espere mais j n c pas tro cmt lui dire et pls le tps pass plus j ai peur qu il m oublie, qu il crois qu il n m interesse pas. '
Ce qui est etrange c que dès que j pense a lui, j l recontre mai comm j suis svt (pr n pas dire tt le tps accompagné ) la seule chose que j puisse faire c lui dire "bjr cmt vas tu".
La dernier fois, vendredi cette fois jetais seule j l ai vu mais j n pas osé, et dnc voila achk fois j m dis q il faut que j aille lui parler une fo face a lui j capitule.....Lui m sourit, tjrs mais j ai peur qu il pense qe j m fou d lui et qu'il m oublie
J ai 22 ans,c'est vrament la premiere fois que qulqu un m fait cet effet la( en plus c reciproque)et prtant j n c que faire pr lui faire comprendre qu il m plait mais qe j n se pas tt simplement.Peut tre m prend t il pr une gamine fit mumuse en disant juste bjr.

JE N C QUE FAIRE? LE TPS PASSE......
merci a ttes et a ts
h
16 janvier 2007 21:22
mais vas-y fonce, qu'est ce que t'attends? si t'as ton numéro de tél appelle-le et allez boire un verre, vous allez discuter en tt bien tt honneur. Je sais que le courage te manque mais il a déjà fait le 1er pas, il t'a donné du temps pr réfléchir et il patiente tjrs. Pr lui c'est à toi de décider. Il va pas te coller à chaque fois pr te demander si t'as bien réfléchi à ce qu'il t'a proposé. Il va se dire "si je l'intéresse elle viendra m'en parler".
bon courage ma soeur smiling smiley
s
16 janvier 2007 21:27
MERCI

mais qu est ce que j vais bien pvoir lui dire? j ai peur qu il soit trop tard...
m
16 janvier 2007 21:28
Mais oui Hanane a raison fonce mademoizelle ca fai trois mois que ta falshé t'atten quoi!!!! le mec il ta tout dis t afon sur lui tu veu qu'on te ise quoi "nan n'y vas pas" lol c bo l'amourrrrrrrrIn love
16 janvier 2007 21:34
Et bien vas-y... fooooonce Lol. Au risque d'attendre tu peux risquer en effet de le perdre. Il te plaît, tu lui plaît MAIS...... y'a comme un vide...
Alors il te laisse le temps de venir lui en parler et de réfléchir sur cette situation et apparemment de ton côté, tu es sûre de toi alors pourquoi hésiter. Ne passe pas par 36000 chemins, tu lui dis clairement que tu souhaites faire plus ample connaissance, que vous discutiez en tout bien tout honneur et ensuite vous aviserez.
Bon courage, c'est à toi d'aller le voir alors fooooooooooonnnnnce.
p
16 janvier 2007 21:35
salam


Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire !

lui dire koi ?
h
16 janvier 2007 21:37
Citation
patience a écrit:
salam


Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire !

lui dire koi ?

Qu'elle est d'accord pr qu'ils fassent connaissance smiling smiley
16 janvier 2007 21:41
Citation
patience a écrit:
salam


Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire !

lui dire koi ?

qu'il fait beau





Je plaisante grinning smiley
m
16 janvier 2007 21:48
Mais propose lui juste d'aller boire un verre et après arrivera ce qui arrivera te pose pas de question!!winking smiley
p
16 janvier 2007 22:06
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam


Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire !

lui dire koi ?

Qu'elle est d'accord pr qu'ils fassent connaissance smiling smiley

d'accord !

mais pkoi elle ose pas lui dire ?
h
16 janvier 2007 22:13
Citation
patience a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam


Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire !

lui dire koi ?

Qu'elle est d'accord pr qu'ils fassent connaissance smiling smiley

d'accord !

mais pkoi elle ose pas lui dire ?

très bonne question perplexe oui sherazad9 t'oses pas lui dire moody smileygrinning smiley
elle était méfiante patience, elle voulait pas qu'il se dise "elle accepte de sortir avec le 1er homme qui l'aborde" smiling smiley et mnt elle réalise qu'elle va peut etre perdre une personne bien winking smiley
c
16 janvier 2007 22:13
tu lui plait il a fait le premier pas! reste le tien! ne sois pas trop complexée parle lui sans arrières pensées! et puis il attend ta réponse! parle lui respectueusement
h
16 janvier 2007 22:16
Citation
sherazad9 a écrit:
MERCI

mais qu est ce que j vais bien pvoir lui dire? j ai peur qu il soit trop tard...

dis-lui bonjour, demande lui l'heure grinning smiley
non sérieux smiling smiley, t'as dit que vs vs croisez presque ts les jrs, vs échangez surement qqs mots mais si la discussion dure un peu plus que d'habitude smiling smiley peut etre qu'il proposera lui meme et pr la 2ème fois de faire plus connaissance smiling smiley
et cette fius-ci ne dis pas non angry smiley
16 janvier 2007 22:47
Allez allez allez, faudra bien a un moment prendre ton courage a 2 mains et sauter le pas! Sinon tu risques de le perdre et là c'la les remords!!!

Donc à la prochaine fois que tu le vois "dis moi, ça tient tjrs la proposition?" et voila, allez hop emballé c'est pesé!




P.S: est ce qu'il serait possible de diminuer le language sms, ca ralentis la lecture et l'intensité du texte perds un peu de sa valeur smiling smiley
Merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 janvier 2007 23:22
sherazad , salam: faut pas laisser tomber cette coincisdenceIn love tomber amoureuse dés la 1è fois, c'est extraordinaire. A 22 ans vous etes assez mûre pour comprendre la situation;.Vous etes peut etre tous les deux timides. Et quelqun de vous doit prendre l'initiatif!!! c'est vous hesitez toujours, ecrire une lettre d'amouret le lui transmettre. Et comme ça le comencement est lancé. BONNE CHANCE
h
16 janvier 2007 23:29
Citation
shams78 a écrit:
Allez allez allez, faudra bien a un moment prendre ton courage a 2 mains et sauter le pas! Sinon tu risques de le perdre et là c'la les remords!!!

Donc à la prochaine fois que tu le vois "dis moi, ça tient tjrs la proposition?" et voila, allez hop emballé c'est pesé!




P.S: est ce qu'il serait possible de diminuer le language sms, ca ralentis la lecture et l'intensité du texte perds un peu de sa valeur smiling smiley
Merci

mdrrr shams on dirait que t'es dans un terrain de foot grinning smiley

mais je suis pas sûre qu'elle aura le courage de lui dire "dis moi, ça tient tjrs la proposition?". Je lui suggère plutot de discuter un jour avec lui mais plus longtemps et je pense qu'il sentira qu'elle est intéressée et lui reposera la question smiling smiley

pour le P.S je suis d'accord meme si moi aussi je suis concernée confused smiley mais je fais des efforts qd meme grinning smiley
16 janvier 2007 23:33
Aaaaaaaaaah parfois la vie et ses imprévus peuvent prendre des airs de jeux de foot ou autre, et là faut réfléchir à la bonne stratégie lol hihiiiiiii

Ouais si elle peut pas le lui dire ainsi, bah le lui faire sous entendre un peu plus quand meme genre "ah je suis bien contente la semaine qui arrive je serai un peu moins chargée et plus libre de respirer entre mes cours et le taf" (biensur en ayant eu le soin de s'arranger pour que ce soit le cas au moins un jour et hoooooooooop le jeune homme "j'en suis heureux pour toi, et qui sait tu auras peut etre le temps qu'on se voit un peu plus longuement confused smiley"

hihiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 janvier 2007 23:42
shams t'a trouvé la bonne solution sherazad9 , tu n'as qu'à appliquer son plan winking smiley, t'auras pas honte, en plus vous allez vous voir et discuter plus longtemps
Bravo shams thumbs up et bonne chance sherazad9 In love
16 janvier 2007 23:45
hihiiiiiiiiiiiiii

On m'appelle Spielberg, va savoir pourquoi lol grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr

Inchallah kheir pour toi sherazad9 et toukel 3allah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 janvier 2007 23:57
Spielbergperplexe pas compris moi désolée confused smiley
une explication please smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook