|
Général
le temps passe et....
Auteur: nawelle007
Date: le 04 décembre 2007 à 11h42
salam
vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie.... c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien...... et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........ « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: Najlita
Date: le 04 décembre 2007 à 11h47
Salam
Bah alors Hbiba ca va pas fort?
J'ai déjà eu ce sentiment intérieurement alors qu'à l'extérieur je fais parraître le contraire. Et généralement c'est quand tu te retouve seul(e) que tu cogites et te remets en question ... Ce n'est qu'une mauvaise passade incha'Allah ça va aller. Professionnellement il me semble que tu avais des projets, qu'en est-il? Essaye de faire booster les choses, fixe toi des objectifs, incha'Allah tout s'arrangera. Ina Allah ma3a sabirine. Concernant ta vie sentimentale je ne sais pas quoi te dire, koulchi bi mektoub'Allah, incha'Allah tu trouveras chaussure à ton pied je te le souhaites du fond de mon coeur. Laisse le temps au temps. T'es une fille pleine de vie qui met l'ambiance ici, faut pas que ça change
Courage !!! Pleins de bisous rien que pour toi. Re: le temps passe et....
Auteur: sosokaina
Date: le 04 décembre 2007 à 11h51
Salam la miss
On a tous c petits moment de doute la miss C souvent le cas quand tu retrouveras des amis d’enfance qui te disent s’être mariés, ont des enfants sont allés à l’étranger … et toi tu te dis et moi qu’ai-je fais pdt ttes ces années ?? Je suis sur que tu avances toi aussi parce qu’on avance tous chacun à son rythme … Bisous ma belle ![]() Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 11h59
hooooooooooooo merci les filles, ca me droit au coeur, ca me touche
je sais très bien que je ne dois pas me plaindre et comme on dit il y a toujours pire que nous, mais des fois face à nos soucis quotidiens et ben on a du mal a relativiser et à force de se dire c'est pas grave, c'est pas grave et ben un jour tu te reveilles et tu dis "maintenant c'est grave" lol najilita : mon projet etait clair à un moment et il l'est moins maintenant ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 12h10
Dis toi que c svt un tous … alors aère toi un peu change toi les idées et inchahalla tu verras les choses autrement
Comme tu dis il y a tjs quelqu’un au dessus comme quelqu’un en dessous de toi faut donc tjs dire amdoulla, tu es une fille souriante et pleine d’énergie tu dois juste avoir ce petit moment de doute qui fais que tu manques un peu de confiance en toi et aussi de calinou mais que fais surcred’amour mdr Bon surcred’amour, je peux pas lui en faire moi d’où je suis, je compte dc sur toi pr lui faire pleins de calinou mdr (si c pas fait nawell je cpte sur toi pr m’en faire part ok ) bon je vais arrêter mes conneries Boussa ma belle et inchahalla tt ira mieux rebouste toi ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: Bass
Date: le 04 décembre 2007 à 12h14
Salam aalikoum
bismillah irrahmane irrahime 103.1. Par le Temps ! 103.2. L'homme est certes, en perdition, 103.3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. ![]() Plus rien ne m'étonne Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 12h16
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait penser à la chanson de lorie (oui oui je sais, des vraies références que je possede lol) Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ca
mais tu sais, je suis pas très contact physique, calin très peu pour moi, hi hi hi hi, je veux : la tranquillité de l'esprit "el hna" y a rien de plus important, le reste ...... « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 12h17
Citer: merci bass pour ce rappel ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: yaska
Date: le 04 décembre 2007 à 12h42
Citer: Salam, Patience la miss "tout arrive a point a qui sait attendre".
et "Demain est un autre jour" mais "il ne faut pas se reposer sur ses lauriers" ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: sucredamour91
Date: le 04 décembre 2007 à 12h42
Citer: JE SUIS LA !! excuse moi, je viens just de lire ce msg ! ecoute nawelle007 de l'amour en veut tu ? de l'amour en voila !!!!!! c'est vrai que quelque fois on se dit que tout va mal, je pense qu'on passe tous par la !! mais el hamdoulah il faut positiver ! cest claire que c'est dure, jte comprend vraiment !alors si tu veux des calins, jsui la ! lol !! de l'amour, j'en ai a revendre !!! alors faut s'aider, se réconforter, et dans ces moments la, faut surtout pas rester toute seul !!! (si tu est libre vendredi soir, fais moi signe, je t'expliquerais pourquoi) !!!!! allah y aounik ma belle !!! sourit a la vie, elle te sourira !!!! GROS BIZOUX MISS !!! sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: lagazel007
Date: le 04 décembre 2007 à 12h44
Citer: salem bin en ce moment jai le meme etat d esprit que toi bientot 27 ans dans quelque jour du moin...et rien fait d ema vi ..mais comme on dit il faut toujour dire al amdoula.... MAIS BON c les aléa de la vie allez courage le bonheur vient a pont a qui c'est attendre .... ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: malika_malika
Date: le 04 décembre 2007 à 12h49
Nawelle007,
Pareil que toi, j'ai pas vu les années defiler ... et finalement quand je vois ma vie actuel c'est pas vraiment conforme à mes reves de jeunesse ... y'a pleins de trucs que j'avais pas prevu dans mes reves de jeunnesse
Je pense que cet état d'esprit vient surtout du fait que l'on culpabilise. Mais en vrai tout est mektoub, on ne controle pas tout les evenements de notre vie. Moi quand ça va mal, j'aime bien lire l'histoire du prophète Ayoub [imaniatte.over-blog.com] T'inquiete Nawelle007, tous va s'arranger, parceque t'es une gagnante , et tu oublieras tous ces mauvais moment, parceque "la douceur de succès fait oublier le goût amer de la patience"
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le temps passe et....
Auteur: Donatello
Date: le 04 décembre 2007 à 13h02
Salamou Alykoum,
Vivez et ne vous contentez pas d'exister ..... ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: le temps passe et....
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 décembre 2007 à 13h14
Salam Nawelle,
ne déprime pas ma chérie... juste une période et ça passe inchalah! Et rien ne m'érite... Garde la pêche ![]() Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 14h39
![]() Citer: Mdr !!! dsl les filles je vous ai confondue tte les deux (nawelle007 et lagazel007) mais bon je vois que vous êtes ttes les deux dans le même état d’esprit mon discourt va donc aussi bien à l’une qu’a l‘autre PS : Nawell007 écoute t’es encore tte jeune ma belle, t’as encore de longues et belles années devant toi, je vais te dire une phrase que l’on m’a dit « sache que tes années de facultés st les plus belles années de ta vie » de part Ta moyenne d’âge en cette période, de part les rencontres que tu peux y faire, de part les choix que tu devras prendre (prof ou autre) et j’en passe… alors continue d’avancer et ne te pose pas trop de question y’a juste des jours avec et des jours sans et comme on dit demain est un autre jour… boussa ma belle ( à toi aussi lagazel007 mdr)Re: le temps passe et....
Auteur: fdaliya
Date: le 04 décembre 2007 à 14h47
Citer:mdrr ta sortie tous les proverbes que tu connaisser Re: le temps passe et....
Auteur: yaska
Date: le 04 décembre 2007 à 14h52
Citer: lol j'en connais d'autre si tu veux ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: musulmane75
Date: le 04 décembre 2007 à 15h00
Citer: salam, simple et efficace! barak'ALLAH oufik! Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: le temps passe et....
Auteur: Rifainesensible
Date: le 04 décembre 2007 à 15h04
Salam alaykoum,
Effectivement, le temps nous semble passer vite, de plus en plus vite.......... Il viendras bientôt le temps, où juste le fais de faire les courses et la journée sera déjà finis. Pourquoi ? En réalité ce n'est pas le temps qui passe plus vite mais c'est qu'il n'y a plus de baraka dans le temps si bien qu'il nous semble être court et passer très vite. Alors je pense que si nous essayons de faire plus de chose notamment de bonne oeuvres, nous sentirons avoir fais pas mal de chose en peu de temps car la baraka y sera présente.....à méditer ...... Re: le temps passe et....
Auteur: fdaliya
Date: le 04 décembre 2007 à 16h09
Citer:la safi baraka aaliya ![]() Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 19h03
merci à tous pour vos interventions qui me va droit au coeur....
cela m'a permis d'y voir plus clair
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des yabis comprehensifs, gentils, attentionnés, à l'ecoute
allah y hfadkom vous et vos proches
et merci à ceux qui m'ont envoyé des mps, chokranneeeeeeeee bezef
et pour continuer dans la lancée de yaska , voilà un ptit proverbe chinois
"Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie" ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et RIEN NE SE PASSE!
Auteur: princess819
Date: le 04 décembre 2007 à 19h30
salam
bienvenue au club mais je commence à me reveiller, j ai trop dormi sur mes lauriers ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 décembre 2007 à 19h40
ba alors la miss nawelle 007, j etait comme toi ya quelque mois, je me suis remis en question avant de changer de boulot et aprés, j ai tous remis en question mon boulot, mes soit disant amies, et les comportement ou acte que j ai pu faire dans ma vie, j ai meme fait une mini déprime, mais bon vois de l'avant, ne jamais regrétter les choses faite dans le passé, si sauf si tu a fait du mal a certaine personne la tu devrait regrétter, dit toi que chaque chose que tu a entrepri dans ta vie , ta apporté quelque chose o niveau personnelle, et que ça c une expérience bonne a prendre, en ce qui concerne ton sourire je les pas vu, car a la rencontre je t senti dans t pensé et j ai pas eu l'occassion de l'admiré, ton coté foufou c pas pour rien, tu doit etre pleine de vie, alors prends le dessu et ne te laisse pas aller, bon courage la miss, on et la si ta besoin de nous, un gros coup de pieds o derriére et ça repart de plus belle ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le temps passe et....
Date: le 04 décembre 2007 à 22h45
Citer: Salam lamyaa merci pour ton message, je me souviens de ton post, et je te comprend mieux maintenant je suis d'accord avec toi dans le fait de rien regretter et je pense n'avoir jamais fait de mal intentionnellement à quiconque et ni à king kong lol (woua la blague à deux balles).....et oui c'est vrai que chaque bien ou mal dans notre vie nous apporte quelque chose en ce qui concerne la soirée, tu es arrivée au mauvais moment, j'etais ko technique, après quatre heure de train le matin, le resto et la chicha, j'ai eu une migraine qui m'a attaqué sauvagement sans me prevenir, la vilaine, lol, mais tu serai venu au resto tu m'aurais surement entendu rire, faire des sla o slam et meme youyouté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame tiens tiens,me vient une idee, concours de la meilleure youyouteuse sur yabi, mdrrrrrrrrrrrrrr ca peut etre sympa « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: le temps passe et....
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 décembre 2007 à 22h50
en tous cas ça fait plaisir de te sentir joyeusse, continu comme ça, et si le sac et plein vide le auprés de nous, inchallah kheir
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |