Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps passe..
11 juin 2012 18:29
Salam ,

@ PlifPlafPlouf : tu fais le cri avec l'applaudissement j'espere ? Oupsptdr

@Imenefessia : Alikoum salam , oui c'est ce qui m'aide à avancer al hamdoullah..barakAllah o fik.

@tetouaniaparis : et oui c'est rare mais pourquoi s'en cacher? en tout cas pour ma part j'assume completement winking smiley on verra bien ce qu'Allah nous réserve dans l'avenir inchAllah..merci à toi
11 juin 2012 18:35
Mais oui bien sûr je prends même l'air mongolien qui va avec ^_^
r
11 juin 2012 18:42
le posteur t'as quel age
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
11 juin 2012 18:43
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mais oui bien sûr je prends même l'air mongolien qui va avec ^_^
ah wili wili Oupsptdr
11 juin 2012 18:47
Le posteur a 26 ans soit deux ans de moins que mon ptit frère.
Mon ptit frère me sert de référence pour tout c'est mon JC perso.
Donc 2 ans avt Plifplafplouf's bro.

C'est une jeune pousse en plein devenir zaama..sauf s'il continue de s'empiffrer d'oursons en chocolat là il virera bonhomme michelin version cacateuse.
r
11 juin 2012 18:57
26 ans t'es encore jeune je comprends ton chagrin d'amour lol

le chagrin d'amour c comme un bobo tu tombes tu te fais un bobo et avec du temps tu guerri et ça fera parti de ton passé
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
11 juin 2012 19:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le posteur a 26 ans soit deux ans de moins que mon ptit frère.
Mon ptit frère me sert de référence pour tout c'est mon JC perso.
Donc 2 ans avt Plifplafplouf's bro.

C'est une jeune pousse en plein devenir zaama..sauf s'il continue de s'empiffrer d'oursons en chocolat là il virera bonhomme michelin version cacateuse.
ah bon j'ai 26 ans ? comment tu sais?

ptdr zaama...oh j'pe continuer t'en fais pas j'ai de la marge avant d'arriver au niveau de m'sieur Michelin
11 juin 2012 19:34
Lol on dit ça on dit ça et on se réveille un matin avec un ptit pneu tout mignon au niveau du bedon.. grinning smiley
M'enfin je dois projeter mon réveil de ce matin sur toi hé hé

Ui tu as 26 ans l'esprit extraordinairement brillant que je suis l'a tout de suite déduit en jetant subrepticement un coup d'oeil à ton pseudo ho ho ho y en a là dedans..
11 juin 2012 19:41
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol on dit ça on dit ça et on se réveille un matin avec un ptit pneu tout mignon au niveau du bedon.. grinning smiley
M'enfin je dois projeter mon réveil de ce matin sur toi hé hé
ptdr Effectivement j'pense plus que c'est ça parceque de mon côté au réveil c'est plutôt tablettes si tu vois ce que j've dire Cool

Ui tu as 26 ans l'esprit extraordinairement brillant que je suis l'a tout de suite déduit en jetant subrepticement un coup d'oeil à ton pseudo ho ho ho y en a là dedans..
ahhh et si en faite j'en avais 86 des printemps? ou encore mieux si j'étais du département de la Vienne ?? ah ah ah ça t'en bouche un coin là spinning smiley sticking its tongue out
11 juin 2012 19:43
Lâche l'affaire t'es pas crédible
Si c'est 86 printemps respect absolu,t'es plus très frais mais t'as encore un chouia de répartie,l'arthrite n'est pas venue à bout de toi...
Cela étant dans deux minutes tu vas me dire que t'es mad-man alors que tu t'appelles sûrement Madjid ^_^ ou Madani au choix
Je m'auto-kiffe des fois :p
11 juin 2012 19:47
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lâche l'affaire t'es pas crédible
Si c'est 86 printemps respect absolu,t'es plus très frais mais t'as encore un chouia de répartie,l'arthrite n'est pas venue à bout de toi...
Cela étant dans deux minutes tu vas me dire que t'es mad-man alors que tu t'appelles sûrement Madjid ^_^ ou Madani au choix
Je m'auto-kiffe des fois :p
ptdr excellent!
alors effectivement j'avoue j'en ai 26 bien vue l'aveugle Clap
Quand à mon prénom alors là tu a totalement mais totalement ter totalement faux Danse
11 juin 2012 19:50
Une réussite un échec ça va j'm'en sors bien avec ma capacité à positiver je retiens que je suis une cyber-winneuse bien sûr pourquoi me faire du mal?
Pour le prénom je renonce,il y en a trop,et de trop space à moins que tu ne fasses partie de la fameuse triade des mohamed/rachid/karim
11 juin 2012 20:01
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Une réussite un échec ça va j'm'en sors bien avec ma capacité à positiver je retiens que je suis une cyber-winneuse bien sûr pourquoi me faire du mal?
Pour le prénom je renonce,il y en a trop,et de trop space à moins que tu ne fasses partie de la fameuse triade des mohamed/rachid/karim
mais oui ça va , ça reste une bonne moyenne malgré tout Welcome
Ouai mieux vaut renoncer j'suis d'accord :p
ptdr tu m'a tué le coups de la triade
11 juin 2012 20:06
lol

Avoue c'est Madjid ou Kaddour ou Razouk ou Youssef ou Khalil ou Khalid ou Khaled ou Issam ou Hicham ou Mustapha ou Farid ou Jamel ou Djamal ou Djamel ou Aziz ou Bilal ou Bilel ou le pire du pire Mytho-francisé Yanis?
11 juin 2012 20:16
t'a oubliée Zoubir...mdrrrrrr le mytho-francisé
11 juin 2012 20:20
Zoubir tu es kabyle?
Ui tout ça tout ça,j'ai pas mis dans le mille apparemment je vais pondre un nouveau listing :

-Suleimain
-Slimane
-Reda
-Said
-Samir
-Malik
-Omar ou Amar
-Mounir
-Sofiane ou Soufiane
-Ahmed ou Hamid
-Bachir
-Hamza
-Mokrane
-Mourad ou Morad
ouais c'est ça j'parie Mad trop de lettres en commun avoue!
11 juin 2012 20:23
ah non je ne suis pas Kabyle désolé smiling smiley
et pour la liste bah comment te dire euh tu peu la continuer :p
a
11 juin 2012 20:40
Salam frère j'ai eu la même histoire que toi.
Le temp passait et dans ma tête je ne voyai que lui en espérant qu'il reviendra un jour.
J'ai décider de me remettre sur pied et de rencontrer une autre personne se que j'ai fait d'ailleurs .
J'ai rencontrer cette homme peut de temp après et on c'est marier 3 mois après.
Je suis heureuse aujourd'hui car il a réussi à me faire oublier mon premier.
Un conseil ne te rend pas malade c'est le m'entoure salam
11 juin 2012 20:50
Alikoum salam ,
ah bah al hamdoullah si ça s'est arrangé pour toi winking smiley perso je me sent pas encore pres à repartir dans une histoire apres qui sais de quoi demain est fait..
ps : parcontre ce n'était pas ma 1ere histoire "sérieuse" contrairement à ce que l'on peut penser
11 juin 2012 22:00
T'as pas à être désolé c'est le zoubir qui m'a induit en erreur sur ta potentielle kabylité

-Aîssa
-Mokhtar
-Abdallah
-Abdelhak
-Abderrahim bref tous les Abdel/r & co
-Kader
-Kabir
-Kaamelott ah ah ah
-Nassim
-Hector? Victor? Théodore? Sigismond? Philibert? Léopold? Childeric? Aymeric? Roderic? Frédéric?
-Lahcen
-Habib?
-Amir?
-Nawfal?
-Anass?
-Chakib? ou pire Chokri si tu portes ce prénom là franchement autant t'appeler chocapic directement ^_^
-Faiçal?
-Jawad? Nabil? Mamadou avoue c'est toi hé hé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook