Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps passe et....
n
4 décembre 2007 11:42
salam

vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie....

c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien......

et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire

certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........
N
4 décembre 2007 11:47
Salam smiling smiley

Bah alors Hbiba ca va pas fort? sad smiley
J'ai déjà eu ce sentiment intérieurement alors qu'à l'extérieur je fais parraître le contraire.
Et généralement c'est quand tu te retouve seul(e) que tu cogites et te remets en question ...
Ce n'est qu'une mauvaise passade incha'Allah ça va aller.
Professionnellement il me semble que tu avais des projets, qu'en est-il?
Essaye de faire booster les choses, fixe toi des objectifs, incha'Allah tout s'arrangera.
Ina Allah ma3a sabirine.
Concernant ta vie sentimentale je ne sais pas quoi te dire, koulchi bi mektoub'Allah, incha'Allah tu trouveras chaussure à ton pied je te le souhaites du fond de mon coeur.
Laisse le temps au temps.
T'es une fille pleine de vie qui met l'ambiance ici, faut pas que ça change crying(
Courage !!!
Pleins de bisous rien que pour toi.
s
4 décembre 2007 11:51
Salam la miss

On a tous c petits moment de doute la miss
C souvent le cas quand tu retrouveras des amis d’enfance qui te disent s’être mariés, ont des enfants sont allés à l’étranger … et toi tu te dis et moi qu’ai-je fais pdt ttes ces années ??
Je suis sur que tu avances toi aussi parce qu’on avance tous chacun à son rythme …
Bisous ma belle yawning smiley
n
4 décembre 2007 11:59
hooooooooooooo merci les filles, ca me droit au coeur, ca me touche

je sais très bien que je ne dois pas me plaindre et comme on dit il y a toujours pire que nous, mais des fois face à nos soucis quotidiens et ben on a du mal a relativiser et à force de se dire c'est pas grave, c'est pas grave et ben un jour tu te reveilles et tu dis "maintenant c'est grave" lol

najilita : mon projet etait clair à un moment et il l'est moins maintenant sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 décembre 2007 12:10
Dis toi que c svt un tous … alors aère toi un peu change toi les idées et inchahalla tu verras les choses autrement
Comme tu dis il y a tjs quelqu’un au dessus comme quelqu’un en dessous de toi faut donc tjs dire amdoulla, tu es une fille souriante et pleine d’énergie tu dois juste avoir ce petit moment de doute qui fais que tu manques un peu de confiance en toi et aussi de calinou mais que fais surcred’amour mdr
Bon surcred’amour, je peux pas lui en faire moi d’où je suis, je compte dc sur toi pr lui faire pleins de calinou mdr (si c pas fait nawell je cpte sur toi pr m’en faire part ok ) bon je vais arrêter mes conneries

Boussa ma belle et inchahalla tt ira mieux rebouste toi yawning smiley
B
4 décembre 2007 12:14
Salam aalikoum


bismillah irrahmane irrahime

103.1. Par le Temps !

103.2. L'homme est certes, en perdition,

103.3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
4 décembre 2007 12:16
Citation
sosokaina a écrit:
Dis toi que c svt un tous … alors aère toi un peu change toi les idées et inchahalla tu verras les choses autrement
Comme tu dis il y a tjs quelqu’un au dessus comme quelqu’un en dessous de toi faut donc tjs dire amdoulla, tu es une fille souriante et pleine d’énergie tu dois juste avoir ce petit moment de doute qui fais que tu manques un peu de confiance en toi et aussi de calinou mais que fais surcred’amour mdr
Bon surcred’amour, je peux pas lui en faire moi d’où je suis, je compte dc sur toi pr lui faire pleins de calinou mdr (si c pas fait nawell je cpte sur toi pr m’en faire part ok ) bon je vais arrêter mes conneries

Boussa ma belle et inchahalla tt ira mieux rebouste toi yawning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as fait penser à la chanson de lorie (oui oui je sais, des vraies références que je possede lol)
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ca
grinning smiley

mais tu sais, je suis pas très contact physique, calin très peu pour moi, hi hi hi hi,

je veux : la tranquillité de l'esprit "el hna" y a rien de plus important, le reste ......
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
4 décembre 2007 12:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


bismillah irrahmane irrahime

103.1. Par le Temps !

103.2. L'homme est certes, en perdition,

103.3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.


smiling smiley

thumbs up thumbs up thumbs up merci bass pour ce rappel thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
y
4 décembre 2007 12:42
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie....

c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien......

et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire

certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........



Salam,


Patience la miss "tout arrive a point a qui sait attendre". spinning smiley sticking its tongue out

et

"Demain est un autre jour"


mais


"il ne faut pas se reposer sur ses lauriers"


winking smiley
s
4 décembre 2007 12:42
Citation
sosokaina a écrit:
Dis toi que c svt un tous … alors aère toi un peu change toi les idées et inchahalla tu verras les choses autrement
Comme tu dis il y a tjs quelqu’un au dessus comme quelqu’un en dessous de toi faut donc tjs dire amdoulla, tu es une fille souriante et pleine d’énergie tu dois juste avoir ce petit moment de doute qui fais que tu manques un peu de confiance en toi et aussi de calinou mais que fais surcred’amour mdr
Bon surcred’amour, je peux pas lui en faire moi d’où je suis, je compte dc sur toi pr lui faire pleins de calinou mdr (si c pas fait nawell je cpte sur toi pr m’en faire part ok ) bon je vais arrêter mes conneries

Boussa ma belle et inchahalla tt ira mieux rebouste toi yawning smiley


JE SUIS LA !! excuse moi, je viens just de lire ce msg ! ecoute nawelle007 de l'amour en veut tu ? de l'amour en voila !!!!!! c'est vrai que quelque fois on se dit que tout va mal, je pense qu'on passe tous par la !! mais el hamdoulah il faut positiver ! cest claire que c'est dure, jte comprend vraiment !alors si tu veux des calins, jsui la ! lol !! de l'amour, j'en ai a revendre !!! alors faut s'aider, se réconforter, et dans ces moments la, faut surtout pas rester toute seul !!! (si tu est libre vendredi soir, fais moi signe, je t'expliquerais pourquoi) !!!!! allah y aounik ma belle !!! sourit a la vie, elle te sourira !!!! GROS BIZOUX MISS !!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
4 décembre 2007 12:44
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie....

c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien......

et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire

certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........



salem

bin en ce moment jai le meme etat d esprit que toi bientot 27 ans dans quelque jour du moin...et rien fait d ema vi ..mais comme on dit il faut toujour dire al amdoula....

MAIS BON c les aléa de la vie allez courage le bonheur vient a pont a qui c'est attendre ....

spinning smiley sticking its tongue out
P
4 décembre 2007 12:49
Nawelle007,

Pareil que toi, j'ai pas vu les années defiler Oh... et finalement quand je vois ma vie actuel c'est pas vraiment conforme à mes reves de jeunesse sad smiley... y'a pleins de trucs que j'avais pas prevu dans mes reves de jeunnesse eye rolling smiley

Je pense que cet état d'esprit vient surtout du fait que l'on culpabilise. Mais en vrai tout est mektoub, on ne controle pas tout les evenements de notre vie.

Moi quand ça va mal, j'aime bien lire l'histoire du prophète Ayoub [imaniatte.over-blog.com]

T'inquiete Nawelle007, tous va s'arranger, parceque t'es une gagnantethumbs up yawning smiley, et tu oublieras tous ces mauvais moment, parceque "la douceur de succès fait oublier le goût amer de la patience"

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
4 décembre 2007 13:02
Salamou Alykoum,

Vivez et ne vous contentez pas d'exister .....smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 décembre 2007 13:14
Salam Nawelle,



ne déprime pas ma chérie...


juste une période et ça passe inchalah!


Et rien ne m'érite...


Garde la pêchewinking smiley
s
4 décembre 2007 14:39
yawning smiley
Citation
lagazel007 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie....

c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien......

et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire

certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........



salem

bin en ce moment jai le meme etat d esprit que toi bientot 27 ans dans quelque jour du moin...et rien fait d ema vi ..mais comme on dit il faut toujour dire al amdoula....

MAIS BON c les aléa de la vie allez courage le bonheur vient a pont a qui c'est attendre ....

spinning smiley sticking its tongue out


Mdr !!! dsl les filles je vous ai confondue tte les deux (nawelle007 et lagazel007) mais bon je vois que vous êtes ttes les deux dans le même état d’esprit mon discourt va donc aussi bien à l’une qu’a l‘autre

PS : Nawell007 écoute t’es encore tte jeune ma belle, t’as encore de longues et belles années devant toi, je vais te dire une phrase que l’on m’a dit « sache que tes années de facultés st les plus belles années de ta vie » de part Ta moyenne d’âge en cette période, de part les rencontres que tu peux y faire, de part les choix que tu devras prendre (prof ou autre) et j’en passe… alors continue d’avancer et ne te pose pas trop de question y’a juste des jours avec et des jours sans et comme on dit demain est un autre jour… boussa ma belle yawning smiley ( à toi aussi lagazel007 mdr)
f
4 décembre 2007 14:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

vous vous etes deja dit que le temps passe vite et que vous avez rien fait de votre vie....

c'est mon etat d'esprit du moment, j'ai l'impression de patiner dans ma vie prof, sentimentale, dans tout...que je ne réussi rien......

et ca me bouffe interieurement car exterieurement j'affiche toujours un big sourire

certes je me dit qu'avec de la patience tout s'arrangera avec l'aide de Dieu soubhanallah mais le temps défile........



Salam,


Patience la miss "tout arrive a point a qui sait attendre". spinning smiley sticking its tongue out

et

"Demain est un autre jour"


mais


"il ne faut pas se reposer sur ses lauriers"


winking smiley
mdrr ta sortie tous les proverbes que tu connaisser
y
4 décembre 2007 14:52
Citation
fdaliya a écrit:

mdrr ta sortie tous les proverbes que tu connaisser


lol j'en connais d'autre si tu veux smoking smiley
m
4 décembre 2007 15:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


bismillah irrahmane irrahime

103.1. Par le Temps !

103.2. L'homme est certes, en perdition,

103.3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.


smiling smiley

salam,

simple et efficace! barak'ALLAH oufik!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
R
4 décembre 2007 15:04
Salam alaykoum,



Effectivement, le temps nous semble passer vite, de plus en plus vite..........



Il viendras bientôt le temps, où juste le fais de faire les courses et la journée sera déjà finis.



Pourquoi ?


En réalité ce n'est pas le temps qui passe plus vite mais c'est qu'il n'y a plus de baraka dans le temps si bien qu'il nous semble être court et passer très vite.


Alors je pense que si nous essayons de faire plus de chose notamment de bonne oeuvres, nous sentirons avoir fais pas mal de chose en peu de temps car la baraka y sera présente.....à méditer ......
f
4 décembre 2007 16:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

mdrr ta sortie tous les proverbes que tu connaisser


lol j'en connais d'autre si tu veux smoking smiley
la safi baraka aaliyagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook