chargement... nawelle007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 décembre 2007 19:03 |
, voilà un ptit proverbe chinois 
4 décembre 2007 19:30 |

4 décembre 2007 19:40 |

4 décembre 2007 22:45 |
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors la miss nawelle 007, j etait comme toi ya quelque mois, je me suis remis en question avant de changer de boulot et aprés, j ai tous remis en question mon boulot, mes soit disant amies, et les comportement ou acte que j ai pu faire dans ma vie, j ai meme fait une mini déprime, mais bon vois de l'avant, ne jamais regrétter les choses faite dans le passé, si sauf si tu a fait du mal a certaine personne la tu devrait regrétter, dit toi que chaque chose que tu a entrepri dans ta vie , ta apporté quelque chose o niveau personnelle, et que ça c une expérience bonne a prendre, en ce qui concerne ton sourire je les pas vu, car a la rencontre je t senti dans t pensé et j ai pas eu l'occassion de l'admiré, ton coté foufou c pas pour rien, tu doit etre pleine de vie, alors prends le dessu et ne te laisse pas aller, bon courage la miss, on et la si ta besoin de nous, un gros coup de pieds o derriére et ça repart de plus belle
4 décembre 2007 22:50 |
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors la miss nawelle 007, j etait comme toi ya quelque mois, je me suis remis en question avant de changer de boulot et aprés, j ai tous remis en question mon boulot, mes soit disant amies, et les comportement ou acte que j ai pu faire dans ma vie, j ai meme fait une mini déprime, mais bon vois de l'avant, ne jamais regrétter les choses faite dans le passé, si sauf si tu a fait du mal a certaine personne la tu devrait regrétter, dit toi que chaque chose que tu a entrepri dans ta vie , ta apporté quelque chose o niveau personnelle, et que ça c une expérience bonne a prendre, en ce qui concerne ton sourire je les pas vu, car a la rencontre je t senti dans t pensé et j ai pas eu l'occassion de l'admiré, ton coté foufou c pas pour rien, tu doit etre pleine de vie, alors prends le dessu et ne te laisse pas aller, bon courage la miss, on et la si ta besoin de nous, un gros coup de pieds o derriére et ça repart de plus belle
Salam lamyaa
merci pour ton message, je me souviens de ton post, et je te comprend mieux maintenant
je suis d'accord avec toi dans le fait de rien regretter et je pense n'avoir jamais fait de mal intentionnellement à quiconque et ni à king kong lol (woua la blague à deux balles).....et oui c'est vrai que chaque bien ou mal dans notre vie nous apporte quelque chose
en ce qui concerne la soirée, tu es arrivée au mauvais moment, j'etais ko technique, après quatre heure de train le matin, le resto et la chicha, j'ai eu une migraine qui m'a attaqué sauvagement sans me prevenir, la vilaine, lol, mais tu serai venu au resto tu m'aurais surement entendu rire, faire des sla o slam et meme youyouté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii madame
tiens tiens,me vient une idee, concours de la meilleure youyouteuse sur yabi, mdrrrrrrrrrrrrrr ca peut etre sympa