Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce temps-là, j'avais 20 ans... de célibat
M
7 septembre 2007 21:02
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.
S
7 septembre 2007 21:33
ce n'est pas du tout honteux, et au contraire le jour où tout va se réaliser, je t'assure que tu ressentiras 1000 fois plus les sensations qu'une fille qui est sorti avec une 10ène de mecs... d'une elle aura une réputation d'aguicheuse, voir de p...te. tant dis que toi tu es la pureté meme, chose que les mec, chose que nous recherchons !!!! mais de nos jours elles sont rares les filles pure, reste toi meme et tu trouveras toi aussi la perle rare.
P
7 septembre 2007 21:43
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

Y a absolument pas de quoi avoir honte au contraire

C'est pas pask certains, certaines font ces choses qu'il faut leur ressembler lol
7 septembre 2007 22:13
C'est admirable!

Quand je vois mes petites soeurs de 14 et 17 ans, parlés de leur copain, j'ai le poil s'irrise.


A leur âge, je jouais encore... et le dernier de mes soucis étaint bien les garcons.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 septembre 2007 22:15
winking smiley bienvenue au club yawning smiley
sauf que moi je signe mon adhésion dans 10 jours Angel
il m'arrive de penser comme toi puis au final et bah ça passe... si un jour ça doit m'arriver ça m'arrivera eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
7 septembre 2007 22:22
jte souhaite de tomber sur un seule garcon qui sera ton futur mari inchallah.
c le top ca !!
M
7 septembre 2007 23:27
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

Salam

Si c'est vrai , je t'épouse direct lool.

Enfin tout ça pour te dire que c'est pas du tout honteux wallah.

C'est honorable et crois moi que tu aurais regretter d'être "sorti" avec des gars.

J'espère pour toi que ton premier amour sera ton futur mari inchallah. Parce que ce que tu ressentiras sera 20000 fois plus puissant que ce que peuvent ressentir les filles qui ont fréquentés des garçons. winking smiley

Crois-moi , reste comme tu es.

Bon courage , tu trouveras ta moitié inchallah winking smiley
f
7 septembre 2007 23:55
Salam

J'ai rencontré mon bien aimé 1 moi et demi avant mes 20 ans, et j'en suis fière. je me suis toujours dis le premier et le dernier en meme temps. Lui aussi est content d'etre mon premier mec mon premier amour, mon premier prtit copain et tt ça en meme temps. aujourdhui j'ai 22 ans et on espère se marier à la rentrée prochaine Inch'Allah. C'est magnifique l'amour surtout lorsqu'il est unique
s
8 septembre 2007 08:57
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.
salam
pour moi ce n'est pas de la honte,au contraire tu as du mérites vaut mieux que tu prennes ton temps au lieu de te précipiter
s
8 septembre 2007 09:04
Moi je dis "BIG UP!"smiling smileyClap

moi aussi j ai pas connu de garçons avant mes 20 ans j en avais strictement rien a battre!le seul et unik amour intense que j ai, connu c mon fiancé actuel. c tout a ton honneur!voie le sous un oeil plus flatteur a ton égard et n esssaie pas de ressembler a toutes ces jeunes minettes qui veulent s émanciper en sortant avec pleins de gars!
G
8 septembre 2007 09:19
C'est très bien Mademoiselle, n'éprouve aucune honte, bien au contraire,

Tu verras lorsque tu rencontreras ton chéri,

Tu sera heuruese de ne partager que ses moments priviligiés avec l'homme que tu aimeras et qui deviendras ton mari inchallah
O
8 septembre 2007 21:38
Salam aleykoum,

C'est pas honteux du tout au contraire c'est tout à ton honneur...Perso, j'aurais préféré découvrir toutes ces choses avec mon mari.

Faut pas se lancer à la légère...et Incha Allah que celui qui te fera tomber amoureuse et vice versa sera l'homme de ta vie
a
8 septembre 2007 23:53
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

donc tu as 40 ans maintenantperplexegrinning smiley tu a le record je crois
je plaisante

comment cela se fait il ?
t
9 septembre 2007 00:11
Vite vite donne ton tel avant que quelqu'un te pique!!!!In love
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
9 septembre 2007 00:20
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

Salam

Tu n'as pas à culpabiliser

Au contraire thumbs up

Et entre nous, y a d'autres femmes et hommes dans ton cas winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
n
9 septembre 2007 15:41
salam

jsuis dans le meme cas que toi d'ailleur jai deja posté un sujet similaire mais je vois pas les choses comme une honte ....moi je me dis hamdoulilah jai pas connu de garçon , jai pas désobei a allah et jai pas trahi ma famille ..je laisse mon destin entre les mains de dieu qu'il m'accorde un mari pieux qui sera mon premier et dernier homme de ma vie inchallah
S
9 septembre 2007 17:10
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.



pourquoi a tu a perdue 20 ans de ta vie tu a fait une grosse erreur d'appréciation sur la vie humaine evil haram te harmi nefssek
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
9 septembre 2007 18:18
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

tu sais ce qui me tue c que la logique et le normal devient honteux et que l'anormal devient correcte! (pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi! bah c pas grave spinning smiley sticking its tongue out ma vérité n'est pas absolue)

il n'y a rien de honteux dans cela! tbarkellah 3alik! je suis comme toi et g 24 ans tongue sticking out smiley
on m'a tjs regardé bizarement parce que je n'adhère pas a la philosophie des petits copains! et sincèrement Dieu merci!

ne fait pas les choses pour être comme les autres oukhty!
9 septembre 2007 18:20
Citation
myhmouda a écrit:
Voilà, est-ce que vous trouvez ça "honteux" d'avoir vécu 20 ans sans ne jamais avoir eu le moindre copain ; sans n'avoir jamais été embrassée ; sans n'avoir jamais été prise/serrée dans les bras d'un garçon ; sans n'avoir jamais eu de déclaration d'amour ; sans n'avoir jamais été prise par la main, en bref, n'avoir jamais connu l'amour ? J'ai déjà été amoureuse, mais aucun garçon n'a jamais pris mon coeur.

t'es une fille en or toi Allah i jiblek celui qui te méritera Inchallahwinking smiley
p
9 septembre 2007 18:50
Honteux non pas du tout Oh

mais qd tu chercheras a te marier meme si tu es sincère l autre ne le sera pas forcément et tout ça c une question de mektoub , si certaines ont eu la chance de tomber tout de suite sur le bon c super mais c pas le cas de tout le monde meme en étant sois meme serieuse et sincère dans sa demarche !

tout n est pas blanc ou noir , enfin je me comprends grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook