Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le temps guérit les blessures??!!!
m
6 décembre 2012 17:20
salut tous le monde! voila mon ex(qui fait partie de ma famille) va se marier dans 3 jours et la nouvelle me fait toujours aussi mal meme si je ne pleure plus j'ai une certaine tristesse.Sa fait un an et des poussieres pensais vous que je puisse un jour aimer quelqu'un d'autre ou dois je vivre avec ce sentiment de tristesse parque je l'ai aime tres sincerement meme si cela n'etais pas reciproque. le temps guérit les blessures ben j'attends toujours!!!!!!!!!
P
6 décembre 2012 18:13
Il te reste encore 3 jours, peut être qu'elle se crèvera un oeil entre temps ainsi, tu pourras passer à l'attaque. Rien n'est impossible.

Trêve de plaisanteries..

Si tu es triste à cause de son mariage c'est qu'au fond tu gardes encore l'espoir de te remettre avec lui. Et si tu continues sur cette voie, effectivement tu ne tourneras jamais la page. Le temps guérit les malades qui veulent être guéris.
m
6 décembre 2012 18:21
looool! oui au fond j'espere meme si c mort! l'essentielle c qu'il soit heureux mais sa me fait mal au fond je suis vraiment blesse
l
6 décembre 2012 20:35
c'est pas le temps qui guérit les blessures mais ta volonté et ta vie quotidienne

tu m'aime et il va se marier, ne devrais tu pas juste etre heureuse pour lui? le véritable amour c'est vouloir le bonheur de l'autre sans se soucier du sien .
donc accepte qu'il puisse vivre sans toi, réjouis toi pour lui sois gentille envers sa femme

ainsi le vide dans ton coeur ne sera plus qu'une breche qui ne se refermera que si tu rencontres Ta bonne personne, il ne s'agit pas de savoir si tu pourras l'aimer comme tu as aimer mais juste se laisser aller et se laisser aimer, recevoir de l'amour tend generalement a nous en faire donner .
D
6 décembre 2012 20:39
Citation
nadiy@ a écrit:
c'est pas le temps qui guérit les blessures mais ta volonté et ta vie quotidienne

tu m'aime et il va se marier, ne devrais tu pas juste etre heureuse pour lui? le véritable amour c'est vouloir le bonheur de l'autre sans se soucier du sien .
donc accepte qu'il puisse vivre sans toi, réjouis toi pour lui sois gentille envers sa femme

ainsi le vide dans ton coeur ne sera plus qu'une breche qui ne se refermera que si tu rencontres Ta bonne personne, il ne s'agit pas de savoir si tu pourras l'aimer comme tu as aimer mais juste se laisser aller et se laisser aimer, recevoir de l'amour tend generalement a nous en faire donner .

+1

Je suis d'accord Welcome
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 décembre 2012 20:51
Citation
나는 a écrit:
Il te reste encore 3 jours, peut être qu'elle se crèvera un oeil entre temps ainsi, tu pourras passer à l'attaque. Rien n'est impossible.

Trêve de plaisanteries..

Si tu es triste à cause de son mariage c'est qu'au fond tu gardes encore l'espoir de te remettre avec lui. Et si tu continues sur cette voie, effectivement tu ne tourneras jamais la page. Le temps guérit les malades qui veulent être guéris.


Ahhhhh quelle finesse ... j te reconnais bien là ma ptite coréenne In love

Sinon je suis complètement d'accord avec toi.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 décembre 2012 21:57
Salam,

Tes paroles montrent surtout que tu n'es pas encore arrivée à tourner complètement cette page de ta vie et donc qu'il y a toujours un certain nombre de regrets ou espoirs...
Maintenant il faut que tu te décide à lâcher complètement afin que le temps puisse "faire effet". La blessures n'est pas parfaitement guérie mais ça viendra si tu le souhaite sincèrement

Avec de la volonté tu pourras vite tourner cette page mais surtout trouver paix et bonheur.
Courage tu peux y arriver winking smiley
m
6 décembre 2012 22:09
tu as raison! c'est juste que j'ai peur de ne jamais reussir a aimer une autre personne de la meme façon je l'ai aimer a la folie. je suis contente pour lui meme si une autre partie de moi est blessé .
k
6 décembre 2012 22:15
Citation
meriemmeriem a écrit:
tu as raison! c'est juste que j'ai peur de ne jamais reussir a aimer une autre personne de la meme façon je l'ai aimer a la folie. je suis contente pour lui meme si une autre partie de moi est blessé .

Salam,

on n'aime jamais de la même manière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 18:25 par kanthyène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook