Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps sur les forums
j
10 mai 2007 11:59
Bonjour!!

Combien de temps passez vous en général sur internet et plus précisement sur des forums?
Pourquoi? qu'attendez vous de ces forums?

C'est une question serieuse, c'est pour étude...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre serieusement et franchement.
l
10 mai 2007 12:04
salam alors ça dépend de ce ke j'ai a faire, mais en général le forum ou je passe + de temps c sur yabiladi mon préféré, si je bosse je me connect soi avant d'y aller ou en rentrant vu ke j'ai des horaires variable c possible, également vu ke j'ai un sommeil assez léger le soir avant d'aller faire dodo,donc on peux dire ke yabiladi certain jour peux occupé ma journé ou soiré si je ne sort pa ou si je ne bosse pa,voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 mai 2007 12:32
moi je passe presque toute la journée devant ce forum, je termine mon travail, et j'attend le moment où personne me voit au boulot pour me connecter
c'est le seul forum où je suis inscritewinking smiley
m
10 mai 2007 12:57
Je me suis inscrite a plusieurs forum mais le seul qui me plait énormement c yabiladi, du coup j'y suis des que j'ai accès a Internet chez moi au taf, en cours partout quoi lol!!
Ces forums pour moi c'est un échange d'idée d'expérience et je trouve ca sympa!!thumbs up
M
10 mai 2007 20:46
Selemou'Aleykoum,

Jpasse environ 5 heure par jours (répartie dans la journée) sur le forum, pourquoi...bah pour m'occuper aussi,jy vais quand je suis au boulot également grinning smiley...qu'attendez vous de ces forums : des fois il y a des questions posées par des yabalidien(nes) que je me pose aussi, et j'y trouve des reponses, aussi les sujets interessants, et le forum Halka c'est dahka assuré!...un vrai défouloire smoking smiley

En tout cas on peut remarquer que meme au boulot sa surf sur yabi ! evil
a
10 mai 2007 21:47
salut,
c'est le seul forum ou je me suis inscrite, j'y passe des fois 2 heures ou plus, parfois moins, ça dépend des sujets et si j'y réponds. En plus c'est un forum marocain donc je discute avec des personnes en principe du même pays que le mien (ou je suis née), des fois ça me fait rire, des fois ça me révolte, des fois ça m'est indifférent, et je me cultive comme même, franchement c'est très varié et c'est ce qui me plaît.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook