Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Temps dans l'au delà
b
3 février 2011 18:20
Salam,

J'aimerais savoir ce que dis le Coran sur le temps dans l'au delà ?

Y aura t' il ou y' a t' il un passé, un présent, un futur ?

Merci pour votre aide.
3 février 2011 19:09
Ah oui!Cette dimension ne sera plus nécéssaire.Sur cette terre et dans cette vie,les Croyants luttent pour l'étérnité!
4 février 2011 13:15
ya plein de video tres interressente sur youtube la vie apres la mort en islam tres instructif
5 février 2011 21:29
les savants n'ont pas étudié en visionnant des vidéos
a
5 février 2011 23:07
Non ce qui est rigolo c'est le temps que nous passerons en enfer. Évidemment dieu est puissant et il fait ce qu'il veut, il peut par exemple anéantir tous les athées, agnostiques et tous les Bons qui ne trouvaient pas bon l'idée d'appartenir à telle ou telle religion, il peut se débarrasser éternellement toute cette catégorie de gens que je viens de citer. Mais non, je vous dis non, dieu des religions, se fera un grand plaisir de voir et revoir tous ces gens cramer dans un feu immensément grand. Et les habitants du paradis. Il y en aura pas mal quand-même. Moi, c'est clarinette, je peux chanter jouer n'importe quel air de rédemption, c'est déjà cuit pour moi : L'enfer petit vieux qui refusent de croire en dieu des religions ! Je disais donc les habitants du paradis resteront à apprécier les vilains griller comme des sardines sur le feu. rassurez-vous, ce sera un feu sans fumée, pour la première fois. L'odeur idem, pas de problèmes. Les paradiseux auront le loisir de venir matin soir même la nuit se réjouir de la terrible souffrance des vilains, les affreux, les pas-bons etc Mince ai-je ou pas répondu à la question du post ? Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir dis-donc !
6 février 2011 00:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
les savants n'ont pas étudié en visionnant des vidéos

quand on en a disposition poukoi ne pas en profité?????
6 février 2011 13:17
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
les savants n'ont pas étudié en visionnant des vidéos

quand on en a disposition poukoi ne pas en profité?????



Dans ce cas , allez vous consulter un médecin qui a étudié en visionnant des vidéos? allez vous vous faire opérer par un chirurgien qui a étudié en visionnant des vidéos?
a
6 février 2011 20:22
Et si l'au-delà était ici bas Et cela dure le temps d'une vie. Et ça tout le monde peut le confirmer, même moi !
R
7 février 2011 22:16
Le temps est une création et toi l'humain tu ne pourras pas sortir de ce corps et de cet esprit pour comprendre.. le temps n'existe pas.. c'est une illusion.. pour plus d'informations : L'éternité a déjà commencé
b
8 février 2011 17:26
Citation
Ritaline a écrit:
Le temps est une création et toi l'humain tu ne pourras pas sortir de ce corps et de cet esprit pour comprendre.. le temps n'existe pas.. c'est une illusion.. pour plus d'informations : L'éternité a déjà commencé

Merci pour le lien du site. Il à l'air très intéressant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook