Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps change il les personnes
z
9 décembre 2007 19:56
Croyez vous que les personnes changent avec le temps?
l
9 décembre 2007 20:07
salam c possible,si la personne s'en rend compte et quelle dit qu'il fo quelle fasse se changement et que ça peux etre bénéfique pour elle, aprés ta d'autre style de personnes qui te dirons moi je ne change pas je reste comme je suis, ceux qui m'aime me prendrons comme ça, et cela on rien compri a la vie sad smiley



Citation
zinebguess a écrit:
Croyez vous que les personnes changent avec le temps?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 décembre 2007 20:21
Oui on change

Mentalement (et physiquement tongue sticking out smiley)

On change dans le tête suite à certains evenements de la vie:
-Quand on approfondie sa spiritualité
-Mariage
-Naissance d'un enfant
-Deces d'un proche
-Maladie
_etc

Au fur et à mesure qu'on avance dans la vie, on "evolue" mentalement. C'est la vie qui veut ça winking smiley. On voit les choses differement...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
9 décembre 2007 20:42
salam

bien sur qu'on change tous... regarde qques années en arrière, je suis sure que tu as évolué.

c'est impossible de rester tel quel, par contre certains traits fort de ton caractère bouge presque pas grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook