Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps....c'est abusé..
S
1 septembre 2009 02:21
Salam ou3alikoum les Yabis!!!

voilà je pensais à un truc là,oué juste maintenant et je vous l'expose, vous m'avez rien demandé je sais mais bon je me permets grinning smiley

Je commence on est le 1 septembre,déjà une semaine de Ramadan qui est passée, je sais pas si vous ressentez la même chose, mais c'est affolant comme le temps passe vite....cette année je ne l'ai pas vue passée!!!!!

Est ce que c'est moi ou bien?????enfin je sais pas mais les vacances d'été c'est fini crying(
h
1 septembre 2009 02:26
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ou3alikoum les Yabis!!!

voilà je pensais à un truc là,oué juste maintenant et je vous l'expose, vous m'avez rien demandé je sais mais bon je me permets grinning smiley

Je commence on est le 1 septembre,déjà une semaine de Ramadan qui est passée, je sais pas si vous ressentez la même chose, mais c'est affolant comme le temps passe vite....cette année je ne l'ai pas vue passée!!!!!

Est ce que c'est moi ou bien?????enfin je sais pas mais les vacances d'été c'est fini crying(

il passe plus vite que ce que t'avais prevu, ..

10 jours du ramadan sont deja passé, ... Oups
assalam o alykoum
L
1 septembre 2009 09:02
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ou3alikoum les Yabis!!!

voilà je pensais à un truc là,oué juste maintenant et je vous l'expose, vous m'avez rien demandé je sais mais bon je me permets grinning smiley

Je commence on est le 1 septembre,déjà une semaine de Ramadan qui est passée, je sais pas si vous ressentez la même chose, mais c'est affolant comme le temps passe vite....cette année je ne l'ai pas vue passée!!!!!

Est ce que c'est moi ou bien?????enfin je sais pas mais les vacances d'été c'est fini crying(

Tu habites dans quelle partie de la Galaxie? Sur terre, le Ramadan a commencé depuis au moins 10 jours. Ou peut-être que le temps passe tellement vite que 10 jours te paraissent 7.
Quoi qu'il en soit, la durée d'une heure n'a pas changée. Elle est toujours de 60 minutes et la journée est de 24 heures. Le temps ne passe pas plus vite, il semble passer plus vite. Et tout est relatif. Les prisonniers, les malades, beaucoup doivent avoir une autre vision des choses.
M
1 septembre 2009 09:10
Parmis les signes de la fin du monde :

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

Welcome
T
1 septembre 2009 11:42
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ou3alikoum les Yabis!!!

voilà je pensais à un truc là,oué juste maintenant et je vous l'expose, vous m'avez rien demandé je sais mais bon je me permets grinning smiley

Je commence on est le 1 septembre,déjà une semaine de Ramadan qui est passée, je sais pas si vous ressentez la même chose, mais c'est affolant comme le temps passe vite....cette année je ne l'ai pas vue passée!!!!!

Est ce que c'est moi ou bien?????enfin je sais pas mais les vacances d'été c'est fini crying(

Tu habites dans quelle partie de la Galaxie? Sur terre, le Ramadan a commencé depuis au moins 10 jours. Ou peut-être que le temps passe tellement vite que 10 jours te paraissent 7.
Quoi qu'il en soit, la durée d'une heure n'a pas changée. Elle est toujours de 60 minutes et la journée est de 24 heures. Le temps ne passe pas plus vite, il semble passer plus vite. Et tout est relatif. Les prisonniers, les malades, beaucoup doivent avoir une autre vision des choses.

...... No comment

pour le frere c'est vrai que le temps passe assez vite subhnallah, voilà pourquoi il faut vivre un maximum
S
1 septembre 2009 11:55
Salam, loool c'est vrai 10 jours, ba tiens la preuve que sa passe vite grinning smiley

Subhanallah!!
s
1 septembre 2009 15:44
10 jour deja eh oui crying(


1an passe comme 1 moi
1 moi comme 1 semene
1semene comme 1jour
1jour comme 1heure
1heure comme 1 min et
1min comme 1 sec

donc oui le temp passe très vite sa3date li dar le bien o thala fy sa religion


ma3a salama et bon ramadan
o
6 septembre 2009 13:39
Juste un truc : Et comment font ce qu'habitent en Afrique ?? Ou en Indonesie ( Le pays qui a le plus d'habitants musulmans pratiquant ???
S
7 septembre 2009 00:04
Salam,

Oui tu as raison, cela passe trop vite...Les heures défilent...à une vitesse...

AU secours!

Cela fait peur!

Enfin,

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 septembre 2009 05:22
Cela dépend, au taff, les minutes/heure sont longues, puis une fois à la maison , ça défilent...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook