Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE TEMPS
c
29 juillet 2004 10:46
Imaginez que chaque matin ,une banque vous ouvre un compte de 86 400 euros.Simplement il y a deux conditions...

Premiere regle:
Tout ce que vs n avez pas depensé ds la journée vs est enlevé le soir.Vous be pouvez pas tricher ,ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte , ne pouvez que le depenser ,mais chaque matin au reveil la banque vs ouvre un autre compte ,avec a nouveau 86 400 euros pour la journée ...

Deuxieme regle:
La banque peut interrompre ce "jeu" sans preavis ;a n importe quel moment elle peut vs dire que c est fini ,qu elle ferme le compte et qu il n y aura pas d autre .

Que feriez vous ?
Vous depenseriez chaque euro a vous faire plaisir et a offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez .Vous feriez en sorte d utiliser chaque euro pour apporter du bonheur ds votre vie et ds celle de ceux qui vs entourent ,n est ce pas ?

Cette banque magique ns l avons tous , c est le temps !

Chaque matin au reveil ,ns sommes credités de 86 400 secodes de vie pour la journée et losque ns ns endormons le soir ,iln y a pas de report .
Ce qui n as pas ete vecu ds la journée est perdu .

Chaque matin ,cette magie recommence ,nous jouons avec cette regle incontournable :la banque peut fermer notre compte a n importe quel moment ,sans aucun preavis ,a tout moment la vie peut s arreter .

Alors que faisont nous de 86 400 secondes quotidiennes ...?

La vie est courte meme pour ceux qui passent a la trouver longue ....

Sur ce mes amis ,je vous souhaite d agreable vacances ,profiter de ces secondes avec votre famille...smiling smiley

on se revoit fin aout inchallah... winking smiley

*camélya
B
29 juillet 2004 10:50
Salam aalikoum camé.


Xcellentwinking smiley (meme si je l'avais deja posté:p)
Mais ce genre de rappels, sont necessaireswinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 juillet 2004 19:33
dsl bass si tu l avais deja posté smiling smiley
mon prenom est camélya et non camé...winking smiley
c
31 juillet 2004 12:55
Bonne vacances camelya et merci pour cette metaphore ki nous fait reflechir.

Et toi Bass cesse de rappeler que tu l as deja fait et apprecie seulement le rappel

Sur ce je vais faire profiter ma famille de ma bonne humeur sinon elle sera perdu pour la journee eh eh eh.

Mohamed............................salaam
c
31 juillet 2004 13:13
merci mohamed pour ta bonne humeur...winking smiley
B
31 juillet 2004 13:14
--->dsl bass si tu l avais deja posté


ne soit surtout pas dsl khti ce genre de message devrait etre rappeler tout les jours winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
31 juillet 2004 13:16
--->et toi Bass cesse de rappeler que tu l as deja fait et apprecie seulement le rappel

Berda Salam aalikoum
Ce n'est pas un reproche khouya

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook