Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps!!!
T
12 février 2007 15:41
Salam à tous...

N’avez-vous pas l'impression que le temps fille à une vitesse incroyable...

On est lundi que demain on sera déjà vendredi...on prévoit certaine chose mais pas manque de temps on n’arrive pas à le faire...

Voilà qu'on passe 1/3 de la journée au boulot, 1/3 qui est libre on essaye de le rentabiliser au maximum et le dernier 1/3 pour dormirwinking smiley...

Comment gérez-vous vôtre temps????Pour ne pas avoir l'impression de le perdre!!!
o
12 février 2007 15:49
SALAM

Tout d'abord je partage ton avis le temps passe a une allure incroyable soubhanallah, signe de la fin du monde winking smiley
0
12 février 2007 15:51
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Nan demain on sera Mardi cher ami grinning smiley !! Si tu connais pas les jours de la semaine c'est normal que le temps passe vite tongue sticking out smiley evil winking smiley !!

Plus serieusement smiling smiley !! Faut jamais dire " Demain je ferait ceci ou cela " ou le dire tres rarement !! Faut toujours dire Inch'Allah et ne rien prévoir car on ne sais pas si on sera la pour faire tel ou tel chose smiling smiley !! Faut faire ce qui est possible de faire dans l'actuel smiling smiley !!

Y a quelqu'un qui disait " Je vis chaque seconde comme si c'était la derniere " et bien c'est vrai et c'est thumbs up !!
G
12 février 2007 15:53
celui qui dit ca, je crois que c'est Corneille, momo!
l
12 février 2007 15:54
GRAVE , ca fait 4 ans que je trouve que le temps passe a une vitesse lumière!, je me sens pas vivre, jai jamais le temps de rien faire, pas le temps de me reposer, speed speed speed tous le temps !!!! le seule jour vraiment de repos cest la dimanche et encore la , pas le temps de soccuper de soi, les corvée ménagère le linge... et la journée est fini

ras le bolangry smiley


mais quand je vois des personnes de mon entourrage qui sont dans le meme cas que moi et qui arrive a faire en plus plein de truc bah jla ramene moins lol
S
12 février 2007 16:01
Corneille le chanteur?
Ben il raconte beaucoup de co.nneries celui là ! thumbs down
Je sais pas si je vais suivre ce conseil.
i
12 février 2007 16:03
Sourate 103
AL-ASR (LE TEMPS)

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
s
12 février 2007 16:05
smiling smiley invitée

momo tu m'as fait rire grinning smiley


ps : ce sujet n'a pas sa place ici je trouve....

Citation
invitée a écrit:
Sourate 103
AL-ASR (LE TEMPS)

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
s
12 février 2007 16:08
J'ai l'impression que plus on prend de l'âge plus on a cette impression que le temps passe trop vite, et le week-end tu fais tellement de chose que le lundi tu redémares creuvé le boulot...c'est pour cela qu'il ne faut jamais remetre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...j'ai l'impression que lorsqu'on passe un moment agréable notament avec l'être aimer le tepms passe encore plus vite et que lorsqu'on s'ennuie le temps ne passe pas vite...c'est bizzare...
T
12 février 2007 16:11
Citation
salma26 a écrit:
smiling smiley invitée

momo tu m'as fait rire grinning smiley


ps : ce sujet n'a pas sa place ici je trouve....

Citation
invitée a écrit:
Sourate 103
AL-ASR (LE TEMPS)

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

confused smiley, j'ai pas fait gaffe c'était dans un autre forum que je voulait poster le sujet...

Mais on peut recadrer le sujet...quel temps consacrez-vous à l'être aimer???
0
12 février 2007 16:14
Citation
Stitoua a écrit:
Corneille le chanteur?
Ben il raconte beaucoup de co.nneries celui là ! thumbs down
Je sais pas si je vais suivre ce conseil.
Salam smiling smiley !!

Je ne suis pas de ton avis smiling smiley !! Mais bon tu suis qui tu veut , en tout cas Al Ghazali a dit une chose similaire qui est : " Je ne fait pas un pas en pensant que je serait la pour faire le deuxieme " smiling smiley !!
l
12 février 2007 16:16
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
smiling smiley invitée

momo tu m'as fait rire grinning smiley


ps : ce sujet n'a pas sa place ici je trouve....

Citation
invitée a écrit:
Sourate 103
AL-ASR (LE TEMPS)

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps!

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

confused smiley, j'ai pas fait gaffe c'était dans un autre forum que je voulait poster le sujet...

Mais on peut recadrer le sujet...quel temps consacrez-vous à l'être aimer???


4h par semaine lol
e
12 février 2007 16:20
je crois que le temps passerait moins vite si j'attendais de finir mon boulot avant de venir squatter yabievil

Mais plus serieusement, je suis d'accord! mes journées sont raisonablement chargées, mais j'ai toujours l'impression de n'avoir le temps de rien faire!
S
12 février 2007 16:22
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Corneille le chanteur?
Ben il raconte beaucoup de co.nneries celui là ! thumbs down
Je sais pas si je vais suivre ce conseil.
Salam smiling smiley !!

Je ne suis pas de ton avis smiling smiley !! Mais bon tu suis qui tu veut , en tout cas Al Ghazali a dit une chose similaire qui est : " Je ne fait pas un pas en pensant que je serait la pour faire le deuxieme " smiling smiley !!


Cté une blaque momo.
C'est qui Al Ghazali? Excuse mon ignorance.
Mais c'est vrai que même si on di qu'il faut vivre au jour le jour j'ai du mal à pas planifier.
0
12 février 2007 16:33
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Corneille le chanteur?
Ben il raconte beaucoup de co.nneries celui là ! thumbs down
Je sais pas si je vais suivre ce conseil.
Salam smiling smiley !!

Je ne suis pas de ton avis smiling smiley !! Mais bon tu suis qui tu veut , en tout cas Al Ghazali a dit une chose similaire qui est : " Je ne fait pas un pas en pensant que je serait la pour faire le deuxieme " smiling smiley !!


Cté une blaque momo.
C'est qui Al Ghazali? Excuse mon ignorance.
Mais c'est vrai que même si on di qu'il faut vivre au jour le jour j'ai du mal à pas planifier.
Salam smiling smiley !!

Voici pour Al Ghazali smiling smiley [fr.wikipedia.org] !!!
S
12 février 2007 17:21
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Nan demain on sera Mardi cher ami grinning smiley !! Si tu connais pas les jours de la semaine c'est normal que le temps passe vite tongue sticking out smiley evil winking smiley !!

Plus serieusement smiling smiley !! Faut jamais dire " Demain je ferait ceci ou cela " ou le dire tres rarement !! Faut toujours dire Inch'Allah et ne rien prévoir car on ne sais pas si on sera la pour faire tel ou tel chose smiling smiley !! Faut faire ce qui est possible de faire dans l'actuel smiling smiley !!

Y a quelqu'un qui disait " Je vis chaque seconde comme si c'était la derniere " et bien c'est vrai et c'est thumbs up !!



salam arleykom

c'est très bien dit momo695 et c'est vrai qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
12 février 2007 17:45
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Corneille le chanteur?
Ben il raconte beaucoup de co.nneries celui là ! thumbs down
Je sais pas si je vais suivre ce conseil.
Salam smiling smiley !!

Je ne suis pas de ton avis smiling smiley !! Mais bon tu suis qui tu veut , en tout cas Al Ghazali a dit une chose similaire qui est : " Je ne fait pas un pas en pensant que je serait la pour faire le deuxieme " smiling smiley !!


Cté une blaque momo.
C'est qui Al Ghazali? Excuse mon ignorance.
Mais c'est vrai que même si on di qu'il faut vivre au jour le jour j'ai du mal à pas planifier.
Salam smiling smiley !!

Voici pour Al Ghazali smiling smiley [fr.wikipedia.org] !!!


Merci Momo.
Aujourd'hui J'ai appris deux choses, qui est Mathusalmen et qui est Al Ghazali. winking smiley
j
12 février 2007 19:18
je fais toute chose avec passion et amour du moins j'essaye ainsi j'ai l'impressio, de ne pas perdre trop de temps ,mais il passe quand meme tres vite ,le sablier est en route et rien ne l'arretera jusque la fin.
A
13 février 2007 00:22
c'est l'un des signes de la fin du monde
a
13 février 2007 00:36
Le temps passe vite parce que la planète commence à changer de dimension. On est à l'approche de la nébuleuse d'or. Le temps risque d'aller encore plus vite.

En 2012 d'après certain, la planète va totalement rentré dans la 4ème dimension. Il y aura une nuit noire de trois jours. la rotation va s'inverser.

J'attend de voir quand la planète Nibiru (dite la planète : x) s'approchera de notre système.

Cette planète dont les habitants seraient les destinataires des écrits religieux depuis les mésopotamiens jusqu'a nos prophètes récents)

A voir perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook