Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temperature tres élevée au maroc cette semaine sur certaine région
r
14 juin 2009 18:38
jeudi serait très chaud 44 degré

[www.lachainemeteo.com]
b
14 juin 2009 18:45
Ra7na kantwafawe a nass

Je sort ps de chez moi sad smiley

Al Hamdou Li Allah 3alla kouli 7alle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 18:45 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 juin 2009 18:56
lli 3andou chi kiss oulla kher9a ikherrejha.
sauna f lhaoua2 6al9

zouina hya loua7ed yedreb rfissa b l7elba f had ssehd smiling smiley
sbi6ar moutana9il ou safi lli tla9h ye96a3 6ri9 l jjiha lokhra.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
h
14 juin 2009 19:53
wa se3datkoum. siyeftoulna chwiya dyal sehdsmiling smiley
w
14 juin 2009 20:07
Citation
bent lablade a écrit:
Ra7na kantwafawe a nass

Je sort ps de chez moi sad smiley

Al Hamdou Li Allah 3alla kouli 7alle



bentlablad j ai une idee siri tkhchay ftllaja grinning smiley
b
14 juin 2009 20:35
Citation
whatsup a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ra7na kantwafawe a nass

Je sort ps de chez moi sad smiley

Al Hamdou Li Allah 3alla kouli 7alle



bentlablad j ai une idee siri tkhchay ftllaja grinning smiley


ptdr illa dkhlte telja ndwabe dakchi li fiha tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 juin 2009 20:45
Citation
Ljame a écrit:
lli 3andou chi kiss oulla kher9a ikherrejha.
sauna f lhaoua2 6al9

zouina hya loua7ed yedreb rfissa b l7elba f had ssehd smiling smiley
sbi6ar moutana9il ou safi lli tla9h ye96a3 6ri9 l jjiha lokhra.


ptdr ghadi illa klina l7lba fe hade sehde yedirouna fe chi bite ou ysdou 3elina yglou rah mghribe jah virus ou hiya ghaire l7lba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
15 juin 2009 00:26
D'après la meteorologie national ça va s'estomper pour demain et Mardi et ca reprendre de plus belle à partir de Mercredi
n
15 juin 2009 09:46
pffff hier (dimanche) on a pu respirer un peu mais ce matin c'est lourd aie aie aie l'été est déjà là
b
15 juin 2009 11:06
Salam

Ce matin c encore plus chaud qu'hier 7etta la clim khraje fiha hade sahde Allah yeltafe bina sleeping
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
15 juin 2009 11:28
A la reunion on a 6 mois de grande chaleur, je vois le poulet blancs made in morococ vas s'etouferptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 13:58 par chibani irh.
15 juin 2009 13:10
ma fille est sur Fès et elle me dit la meme chose, trop chaud et entre les mousTiques et la chaleur c'est une trés grande hisoire d'amour
amitié cathy
b
15 juin 2009 13:20
Les villes comme Fés, Marrakech, Mèknes, Oujda ..... tu peut suporter la chaleur mais les villes comme ici a rabat et casa .... avec l'humidité nare fe la gare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 juin 2009 16:52
Citation
zloto 63 a écrit:
ma fille est sur Fès et elle me dit la meme chose, trop chaud et entre les mousTiques et la chaleur c'est une trés grande hisoire d'amour
amitié cathy

pas à ce point !

J'y étais ce WE.....(Imma bentek mabeytach f' fès grinning smileygrinning smiley..wella ghir ana elli b9it à l'hôtel...à bord de la piscine....ma 7assit b'walou)




Samedi (a.m) à moulay Yacoub !

Dimanche...imouzzar ,ifrane c'était paradiasque....

Bghit ghir nefqass Chibani grinning smiley

Lundi....fin fond de nulle part...kandahar quoi confused smiley!
b
15 juin 2009 18:27
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
zloto 63 a écrit:
ma fille est sur Fès et elle me dit la meme chose, trop chaud et entre les mousTiques et la chaleur c'est une trés grande hisoire d'amour
amitié cathy

pas à ce point !

J'y étais ce WE.....(Imma bentek mabeytach f' fès grinning smileygrinning smiley..wella ghir ana elli b9it à l'hôtel...à bord de la piscine....ma 7assit b'walou)




Samedi (a.m) à moulay Yacoub !

Dimanche...imouzzar ,ifrane c'était paradiasque....

Bghit ghir nefqass Chibani grinning smiley

Lundi....fin fond de nulle part...kandahar quoi confused smiley!


eye popping smiley awa ache kadgoule?

Voilà Allah ga3e nezale chtiwa daba il pleut a Rabat maintenant Soubhan Moubadila Al2a7wale smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 juin 2009 18:42
Tu as de la chance "le roidufrigo" d'étre au maroc cette semaine, air frais a immouzer, par contre AM a moulay yacoub, trop chaud! par contre pour les phrases en marocain, désolée je ne le lis et ne comprends pas.
Depuis que ma fille est au Maroc (elle entame sa cinquième semaine) pas une température en dessous de 38 degrés,et pour la pire c'est 48 degrés, elle qui ne supporte pas la chaleur a cause de migraines a répétition, c'est dure pour elle, et pour la piscine elle bosse toute la semaine et n'a que le samedi AM et le dimanche pour se reposer, enfin elle profite du soleil car lorsqu'elle va rentrer en France dans le 63 ce sera plus dure, la température n'est pas la même.
b
16 juin 2009 13:37
Soub7ane li yekhliha fe chane ou yesb7a fe chane Soub7anke ya 3adime chane smiling smiley

Encore une journée ensoleillé nare fe gare sleeping
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook