Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temperature basse 35.5...(opk)
P
20 août 2014 10:29
salam les filles,

j'ai besoin de vos avis ...cela fait 2 jours que j'ai débuté ma courbe de temperature, cette dernière est basse 35,5°...comme je suis opk j'ai supprimé depuis quelques jours le sucre pensez vous que cela peut avoir un rapport ???

merci
20 août 2014 11:15
Salam Ptitbout

Tu en es ou dans ton cycle ?
une température basse me choque pas au début de ton cycle .. une augmentation de la température au moment de l ovulation

Ya un post courbe de température ou tu peux aussi poser tes questions
P
20 août 2014 14:57
merci lila...j'ai apellé une amie medecin c'est normal rien de grave -)
M
20 août 2014 19:24
Bonjour Ptibout, moi ma température tourne toujours autour de 35,5 depuis que j'ai commencé à la prendre! la plus haute fut 35,8 jusqu'à maintenant!
Mais quand tu dis basse, basse par rapport à quoi ?
M
20 août 2014 23:38
Salem Ptitbout:

Alors j'ai aussi une température basse avant l'ovu de 35.6 environ sa ne dépasse jamais 36 degrés je pense que c'est normal
21 août 2014 02:31
Salam tu prend ta température comment??? Si c pas la bouche ou contact peau c tout a fait normal
M
22 août 2014 20:04
Lina : est ce que si on l'a prend par les aisselles celle-ci sera plus basse?
M
22 août 2014 20:29
Citation
Maiisa a écrit:
Lina : est ce que si on l'a prend par les aisselles celle-ci sera plus basse?

Tout à fait Maiisa! La plus exacte des façons est la rectale. Pour la température buccale faut ajouter 0,4 °, et pour l’axillaire (aisselles) faut ajouter 0,9 °C.

Source

Mais pour une courbe de température l'exactitude importe peu, ce qui importe c'est la variation !
M
22 août 2014 20:38
Ahhhh je ne savais pas Merci mm BM fin de compte je serai a 36 degrés et des poussieres
23 août 2014 00:04
Le mieux même si c pas très glamour c rectal! T sur d'avoir la bonne température!!! Et pas besoin de rajouter ....
M
23 août 2014 00:07
En plus de pas être glamour, ça demande plus de concentration grinning smiley moi quand je le fais le matin je suis encore à moitié endormie smoking smiley Heureusement que mon thermomètre enregistre la température parce que je ne la regarde que plus tard une fois bien réveillée.
Mais oui le mieux c'est le rectal lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook