Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temouine comment vous vous habillez pour un mariage
l
14 avril 2008 16:00
Je suis en galere je veux une robe classe chic noire avec du blanc peut etre taille empire et un paletot et je trouve pas alors si vous avez des idees de tenue pour un mariage je suis preneuse parce que chaque semaine je vais dans les centres commerciaux je trouve rien
En bijou ou je peux me fournir??? Dubai a ferme apparement et je ne trouve pas de boutiques qui egale cette boutique ???

Helples filles c est la semaine prochaine le mariage inchallah tout le monde est plus K OP et moi la temoin ben Walou pas recu ma robe du bled pas de parures pas de vetements ni chaussures pour la mairie bref je suis la galerienne de service!!!!

Venez a mon secours en plus la mariee me met la pression en me repetant k je suis le temoin et qu il faut que je sois OP
Bref merci de votre aide kk soit
F
14 avril 2008 16:58
Salam smiling smiley

déja régle numéro 1 : pas de stressssssss

Tu as déja l'idée de la robe noire et blanche, tu a regardé chez caroll? zara?

Une idée? vous etes pas une troupe de fille? genre demoiselles d'honneurs? j'ai déja vu sa a un mariage elles avaient toutes les memes robes d'un vert magnifique chacunes un style différents mais la couleur tissu etait en harmonie....

Sinon pour ma part je n'opterais pas pour du noir plutot une couleur clair, un beau beige ou une teinte pastel...une jolie robe tailleur escaprin pochette un joli chignon des bijoux discrets genre perle de culture et le tour est joué voila sa sert à rien de trop en faire....ou bien une jupe droite avec un genre de bustier, corset qui fait fête... voila bonne préparation et panique pas tu vas bien trouver quelque chose à te mettre surtout essaie dans les magasins il se peut que tu aime pas l'article mais une fois porté tu change litteralement d'avis....
Z
14 avril 2008 18:31
regarde les 3suisses ils vende de belle robes
celle ci est simple et classe a la fois tu en pense quoi elle est egalement disponible en noir

[www.3suisses.fr]
i
15 avril 2008 12:01
Salam la miss

Ne manique pas grinning smiley On va t'aide à trouver une solution en tt cas j'y cogite parce que je sais ce que s'est lol

Alors pr commencer G envie de te dire que tt dépend de ton budget mais tu peux trouve de très belle robes classique y'a Alain Manoukain c là que la trouvé ma belle sœur, sinon il y a Zara, 123, Morgan … c ceux qui me viennent à l’esprit où tu peux trouver quelque chose de vraiment classe !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je sais que ça ne doit pas dutt être donnée mais il y a un magasin Hugo Boss sur les champs Elysée ac de très belles robes mais je t’avoue que je n’ai pas vu le prix mais très Glamour comme je les aime

Moi aussi fait bcp de boutique car je suis le témoin du mariage à mon frère inchahalla c vrai que g pas mal galéré quoi que en ce moment g vu bcp plus de modèle pour mariage soirée… Personnellement g craquée pour une longue robe satin blanc cassé bien longue qui traine légèrement à fine bretelle ac comme un éclat de perle qui va de la poitrine au nombril ac son châle en satin également.

Sinon dis moi c pour quand ton mariage ??

PS : Opte davantage pr une couleur clair pr ce qui est de la mairie
P
15 avril 2008 12:10
Salam,

Pour une occasion particulière, j'avais acheté une robe cintrée à la taille en satin noir et blanc chez Zara et une ptite veste blanche avec une fleur noire.

Je sais pas si c'est encore d'actualité dans leur collection mais ça me semble dans le style que tu cherches.

Pas de panique

Bon courage smiling smiley
O
15 avril 2008 13:45
salam aalikoumm

gros H.S mais c trop bizarre comme terme "témouine" lol tongue sticking out smiley
l
15 avril 2008 15:25
Merci les filles
alors g fais alain manoukian deja g trouve une robe superbe mais avec ma grosse poitrine on voit que ca c etait beau mais je met ca ma mere me tue
Zara je me suis retrouvee au mariage dune amie avec la meme tenue que 5 6 filles lol
Caroll rien trouve non plus la collection ceremonie n arrive que fin avril et le mariage est la semaine prochaine inchallah
Il me reste un week end qui est deja complet en terme de temps. A moins de me lever a 5h00 du matin je sais pas comment je vais arriver a gerer ma journee et dimanche y a rien d ouvert.
Je voudrai juste une robe empire ki descend en desssous du genou pour les cacher serre en haut et large en bas parce k mon corps est taille dnas orangina
et un paletot bref j ai jamais autant galere de ma vie pour trouver une tenue

Temouine oui parce que feminin invention de temoin lol
k
15 avril 2008 17:00
salut!
que penses tu de celle ci?robe promod
ou celle ci : robe noir/blanc
celle ci : une autre
l
16 avril 2008 09:12
J en ai vu qu une elle est pas mal je l avais pas vu je vais faire un tour sur le site parce qu en magasin rien de rien
k
16 avril 2008 11:15
une que je t'ai montré?
l
16 avril 2008 15:17
Oui mais j en ai vu qu une en fait
k
16 avril 2008 19:14
ouais je comprend pa pourkoi elle ne s'affiche pas
regarde le site de promod:sur les robes habillées y'en a une blanche et noire à bretelles serrée sous la poitrine et évasée en bas
l
17 avril 2008 10:12
oui je vais regarder merci sinon je vais opter pour le classique tailleur pantalon ou jupe
z
17 avril 2008 12:10
salam lallazitouna

moi aussi, je suis témoin pour le mariage de mon amie, c'est la semaine prochaine, je suis toute excitée!!! Quel honneur pour moi! J'ai une idée de ce que je vais mettre: un ensemble écru jupe-veste.
Mais dans quelle boutique je peux trouver mon bonheur?? Je vais voir chez Burton,...
l
17 avril 2008 16:35
Toi c est pareil tu vas chercher chez Burton??? y a des trucs la bas je connais meme pas cette boutique
z
17 avril 2008 21:14
salam

finalement, j'ai trouvé mon bonheur chez Armand Thierry. J'en ai eu pour une petite fortune, mais bon ce sont des évènements uniques!!
l
18 avril 2008 09:32
Ah oui kece k t as trouve? t rapide toi dis donc moi ca fait plus dun mois k je me prend la tete lol
z
18 avril 2008 18:14
j'ai pris un ensemble: juste, veste beige. Effectivement, c'est du rapide en même temps j'étais dans l'urgence c'est samedi prochain!!
Prends ce qui te convient même si c'est pas le super ensemble de tes rêves, et mets-y le prix!!

tiens nous au courant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook