Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les témoins de Jéhovah sont très organisé quand même
T
4 mai 2016 00:41
Salam haleikoum !

Les témoins de Jehova qui prêchent leur paroles aux autres, ça ne dérange pas.
Des musulmans qui prêchent leurs paroles aux autres, c'est considéré comme du prosélytisme.

Les témoins de Jéhova sont dangereux, ils ne faut pas leur faire part de tes doutes ou tes craintes.

Renseigne toi sur le coté ésotérique de cette religion. C'est une secte pédo-satanique, très proche des francs-maçons.
c
4 mai 2016 04:58
innovation? tu voulais qu'il repande l'islam avec l'epee? tu penses que Omar laissait assez d'argent a sa famille quand il partait au jihad? Grace aux tablig, les millions de gens se sont convertis a l'islam et vous les critiquez? comment le prophete a propage le message de l'islam?
R
4 mai 2016 07:44
Faut arrêter je vois de plus en plus de mosquée qui s'ouvre au non musulmans pour leurs faire visité expliqué ce qu'est l'islam etc.

Mais eux c une vrai sectes si tu met un pied dedans difficile de l'enlever, car il tappele pour te dire viens on va étudié la bible chaque samedi ou plus, il ne font que des sorties entre eux ,leurs églises ou temples c'est pareil ils ont des réunions je ne sais pas combien de foi par semaine et que entre eux, tjs les même personnes et leurs enfants tu les voit tres sages très correct en même temps il ne sont amis qu'avec les autres enfants des témoin de jehovah. Cest une vraie sectes.

Tandis que en islam les converti se retrouve souvent tout seul, ce qui est bienn triste, mais pour autant leur foi est grande car cest Allah qui guide pas des gens qui nous force.
Ce n'est pas pour rien que je dis qu'on devrait revoir nos comportements, vous n'avez cas allé a la mosquée près de chez vous et proposer des choses. A côté de chez moi une femme cest proposé pour donner des cours de coran chaque soir au enfants tout les jours de la semaine masha allah, ou encore on voit bien que auu ramadan certaines mosquée propose des repas pour les fidèle en general des personnes isolé, des gens sans papiers, des converti, ou encore des associations qui vont chaque soir apporter des repas au sdf, etc.

On peut tous agir pour propager l'islam. Avec notre bon comportement, avec sagesse, et non pas en fesant du forcing comme cet secte.
S
4 mai 2016 10:30
Salam aleykoum

le fondateur de cette secte CHARLES TAZE RUSSEL etait franc-maçon , juste a voir sa tombe on a tout compris

Citation
TinnyToonS a écrit:
Salam haleikoum !

Les témoins de Jehova qui prêchent leur paroles aux autres, ça ne dérange pas.
Des musulmans qui prêchent leurs paroles aux autres, c'est considéré comme du prosélytisme.

Les témoins de Jéhova sont dangereux, ils ne faut pas leur faire part de tes doutes ou tes craintes.

Renseigne toi sur le coté ésotérique de cette religion. C'est une secte pédo-satanique, très proche des francs-maçons.
4 mai 2016 11:47
Pourquoi voulez-vous à tout pris influencer les gens.?
b
4 mai 2016 11:57
En Angleterre ya de la tolérance contrairement... en France. ils acceptent bien les musulmans et surtt les femmes musulmanes travaillent avec leurs voiles, dans les banques. Les magasins...et sa c'est très bien.
4 mai 2016 11:57
Salam

Je vois que certains d'entre vous s'inquiète " éloigné toi de d'eux..."

Je précise que je parlait juste de leur organisation et je la comparaît à la notre

Nous nous avons de vrais arguments pour parler alors qu'eux se basent sur un texte erroné. Et malgré tout ca ils sont fiers ils mettent leur petit stand rempli de leur journaux, accostent les gens

Je suis désolée mais je ne retrouve pas cette fierté chez les musulmans et ça m'attriste
S
4 mai 2016 12:33
On a pas besoin de s exposer comme eux le font !! etre musulman est une tres grande fierté !! on ne dois rien a personne

alors stp arrete de les mettre sur un pied d estale ils nen valent pas la peine , eux nous salissent de derriere mais dvt font les beaux pour nous attirer dans leur secte

sincerement , ca me rend triste les gens comme toi qui approuve les tj , fais des recherches sur le fondateur , et in sha allah tu verra ta facon de les voir et de parler d eux changera


[www.info-sectes.org]
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Je vois que certains d'entre vous s'inquiète " éloigné toi de d'eux..."

Je précise que je parlait juste de leur organisation et je la comparaît à la notre

Nous nous avons de vrais arguments pour parler alors qu'eux se basent sur un texte erroné. Et malgré tout ca ils sont fiers ils mettent leur petit stand rempli de leur journaux, accostent les gens

Je suis désolée mais je ne retrouve pas cette fierté chez les musulmans et ça m'attriste
4 mai 2016 13:20
Salam,

il suffit de lire leur magazine "Réveillez-vous" et vous verrez que leur cible est des personnes triste socialement.
M
4 mai 2016 19:23
Apportes moi donc la preuve textuelle concernant les 40 jours, 4 mois, ou 4 jours puisqu'il semblerait tu que tu admires les gens de ce groupe


quel rapport avec le djihâd par l'épée? et Omar (qu'Allah l'agrée) ?
j'avais déjà bien remarqué que tu adoptais des positions chiites

le masque commence a tomber


Je parle d'un simple prêche légiféré
Toi et tes comparses devenez de plus en plus vicieux avec ce chantage a l'extrémisme
Citation
chelsea4life a écrit:
innovation? tu voulais qu'il repande l'islam avec l'epee? tu penses que Omar laissait assez d'argent a sa famille quand il partait au jihad? Grace aux tablig, les millions de gens se sont convertis a l'islam et vous les critiquez? comment le prophete a propage le message de l'islam?
c
4 mai 2016 20:58
peux tu nous expliquer comment le prophete faisait la da'wah.
ca sera benefique pour tout le monde sur ce forum.

la seule chose que moi je trouve blamable chez eux c'est de ne pas laisser assez a la famille
4 mai 2016 21:03
Pardon Chelsea mais ce n'est plus du tout les mêmes périodes il s'agit de propager la religion EN PARLANT et pas autrement

Quand au fait de ne pas laisser assez à sa famille ils étaient des combattants de Dieu et suivaient le prophète asws donc en contact direct avec Allah tu crois vraiment que dans son infini bonté Il laissait leurs familles dans le besoin?
M
4 mai 2016 23:11
Bonsoir,

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire, j'ai franchement lu des choses qui me font mal au coeur.

Je hais le prosélytisme. Ce démarchage est infecte. Cependant, je ne juge pas par ailleurs les Témoins de Jehova, ils ont décidé de croire et de pratiquer une religion comme il leur convenait. J'ai donc envie de demander à certains, MAIS QUI ÊTES VOUS POUR JUGER ?

Pour ceux qui se demande et pourquoi pas nous ? Tout simplement car on ne peut pas vendre une religion. La croyance est l'une des choses les plus intimes. Chacun ces choix. J'ai pour ma part décider de croire sans aucun dogme. Je crois en la vie et donc j'accepte la mort. Je respecte toute forme de vie. Je crois en la nature. Je crois en l'Homme (et c'est pas toujours facile ^^).
Je pense qu'il faut être quelqu'un de bon, peu importe que vos principes moraux viennent de vos croyances, de votre éducation, de votre vécu. C'est en faisant le bien autour de soi que les gens nous suivent.

Ce qui me désole par contre, c'est ce que j'ai pu lire sur la maçonnerie...Il faut vite arrêter les théories du complot sérieusement... La maçonnerie n'est pas une secte. Même si elle à bien changé et qu'aujourd'hui elle comporte plus d'avides d'argent et de pouvoirs que de grands intellectuels. Elle porte le nom de société secrète, mais c'est plus un groupe de philo avec un ou deux rituels que une grande méchante secte.
M
4 mai 2016 23:42
belle galipette

tu veux comparer la méthodologie de prêche du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a la méthodologie des adeptes de Muhammad Ilyas ?

c'est une blague ?
Citation
chelsea4life a écrit:
peux tu nous expliquer comment le prophete faisait la da'wah.
ca sera benefique pour tout le monde sur ce forum.

la seule chose que moi je trouve blamable chez eux c'est de ne pas laisser assez a la famille
M
4 mai 2016 23:53
Citation
a écrit:
Quand au fait de ne pas laisser assez à sa famille ils étaient des combattants de Dieu et suivaient le prophète asws donc en contact direct avec Allah tu crois vraiment que dans son infini bonté Il laissait leurs familles dans le besoin?

Baaraka Laahou fiik

Le véritable croyant se distingue par son entière confiance en Allah
O
4 mai 2016 23:59
Salam aleykoum
Bonne idée si ça se pratique aux portes de notre communauté (communauté arabe, maghrebine, pas seulement religieuse) mais faut pas oublier que c'est déjà chose faite avec les joumouaa à la mosquée...rappels dhikr...et que tous les hommes sont obligés d'y aller, écouter assidûment, pour ensuite transférer ce qu'ils ont appris, à leurs épouses enfants famille mais bon...
5 mai 2016 00:22
Salam convertie84

Je parle de leur organisation c'est tout
Je n'ai pas du tout l'impression de les mettre sur un pied destale cest une simple constatation de dire qu'ils sont très organisés
C'est plutôt le fait que tu n'es pas compris le sens de mon post qui est attristant ma chère

JE PARLE DORGANISATION
Citation
Convertie84 a écrit:
On a pas besoin de s exposer comme eux le font !! etre musulman est une tres grande fierté !! on ne dois rien a personne

alors stp arrete de les mettre sur un pied d estale ils nen valent pas la peine , eux nous salissent de derriere mais dvt font les beaux pour nous attirer dans leur secte

sincerement , ca me rend triste les gens comme toi qui approuve les tj , fais des recherches sur le fondateur , et in sha allah tu verra ta facon de les voir et de parler d eux changera


[www.info-sectes.org]
5 mai 2016 00:23
Salam

C'est vrai tu as raison mais je les ai trouvé eux même triste et angoisse quand je leur ai parlé
Citation
NoubliezPasLaMort a écrit:
Salam,

il suffit de lire leur magazine "Réveillez-vous" et vous verrez que leur cible est des personnes triste socialement.
T
5 mai 2016 02:24
Citation
MlleRose a écrit:
Je respecte toute forme de vie. Je crois en la nature. Je crois en l'Homme (et c'est pas toujours facile ^^).
Je pense qu'il faut être quelqu'un de bon, peu importe que vos principes moraux viennent de vos croyances, de votre éducation, de votre vécu. C'est en faisant le bien autour de soi que les gens nous suivent.


Je cautionne à 100%. C'est exactement ce que je prône.

Ceci dit, si je peux me permettre.

Ce n'est pas un jugement, non dénonçons. Ce n'est rien d'autre qu'une mise en garde.

Quand vous savez qu'une chose est mal, n'en feriez-vous part à votre prochain ?
S
5 mai 2016 07:11
Alors la laisse moi rire . Leur organisation est 0 !! Pour y etre rester 8 ans crois moi tout nes que apparences . C est pas parce que tu les vois tous les dimanches min venir toquer aux portes qu ils sont organiser .
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam convertie84

Je parle de leur organisation c'est tout
Je n'ai pas du tout l'impression de les mettre sur un pied destale cest une simple constatation de dire qu'ils sont très organisés
C'est plutôt le fait que tu n'es pas compris le sens de mon post qui est attristant ma chère

JE PARLE DORGANISATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook