Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les témoins de Jehovah
j
29 mai 2012 20:37
Voilà pourquoi les TJ n accepte pas le sang, je vous envoie un lien, une video tout en bas ci dessous.
Tout ce que nous dit dieu c est pour notre bien.
Il ne faut pas écouter les "on dit", les rumeurs , car tout et faux
Vous avez facile à écouter "les on dit", mais les témoins de Jéohava vous ne voulez pas les écouter , pourquoi ne pas poser les question aux personnes même, qui sont mieux pour vous répondres?
mais avec les personnes même TJ qui sont le mieux pour vous répondres, vous ne voulez pas les écouter.
Ce qu on veut vous enseigner c est ca, voir la video ( dieu nous l avait dit, prévenue ) et les medecins se rendent compte petit à petit ce qu apporte la transfusion sanguine.Nous ca, on le savait déjà depuis longtemp ce fait , Dieu l a prédit.
Et on na jamais tuer qui que se soit, parcequ on refuse la transfusion, on se fait soigner autrement, il y a d autre méthode bien plus meilleurs.
Tout les "on dit", sont fausses, ils parlent dans l ignorance
Ou est le mal d obéir à Dieu, et qui de faite le fait pour notre bien? Et de nous critiquer parcequ on l obéi, ses enseignements? en fin de compte c est pas nous que vous critiquer, inconsciament vous critiquer Dieu , vous critiquer l enseignement de Dieu, ce sont ses paroles qu on prêche. Moi je suis fière de lui obéir, fière de le servir.Il est notre Père, notre Dieu, notre tout quoi.... tout ses conseils, il le fait par amour pour nous, pour notre bien, (il faut le connaitre) il mérite qu on lui rend cet amour en retour.
Quand on fait quelque chose, si Dieu nous dis quelque chose, c est parcequ il y a une raison , ne parlez pas, si vous ne savez pas. Moi ca me ratriste les gens qui critique Dieu, son enseignement ,car il est bon, il faut le connaitre avant de critiquer sur des choses que vous ne savez pas , et seulement parceque vous avez écouter les "on dit" , mais bon....
a vous de voir la video ci-dessous

[www.dailymotion.com]
[www.youtube.com]


La bonne soirée,
Bien à vous



Modifié 11 fois. Dernière modification le 31/05/12 17:14 par juveboys.
e
25 janvier 2013 21:01
Est ce qu'il ya des salles de priere de témoin jéhovah au maroc je ne pense pas en tout cas juste savoir si y en a mais ca m'interesse pas car j'étais marié avec une témoin de jéhovah en france et on a divorcé car suis musulman on a pas même religion,et les témoins jéhovah souhaitent bien qu'on se convertie a leurs religion quoi qu'il soit nos religions,si non rien ne marche avec eux car ce sont des sects.
Si vous avec quelque chose a dire sur le sujet voila mon adresse:[email protected]
Merci pour votre opinions
d
12 avril 2014 11:17
bravo et bon courage la fin du systeme mauvais et tres proche sauf ceux qui invoque le nom de Dieu seront sauves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook