Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEMOINAGES CELIBAT
C
16 août 2009 13:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois aussi perplexe

maalich sad smiley, les zhommes c'est comme le vélo, une fois que tu tombes, il faut se remettre en selle grinning smiley

arriver un moment elle reviendras vers eux Heu

Alikoumsalam

Bah, on voit que tu en connais un "rayon" winking smiley

L'homme, c'est le supplice de la roue pour la femme qui (le) comprend pas grinning smiley

et fait tout pour lui plaire (attirer son attention)... dans un "cadre" bien particulier

cela passe de nos jours mêmes chez beaucoup par un régime sans "sel"...

ou des relations qui "sans chaine" font dérailler l'esprit... dans la descente aux "ans fers"

une "perte des pédales" totale... amenant ici des sujets de perte de virginité (en vélo ?)

invitant certaines à penser à un remake de "Pédale douce" au féminin

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu


pas mal Welcome

j'aime les "jeux de Moh" winking smiley Cool

qui me dit-on "font le tour de France" à défaut du monde

incroyable non... grinning smiley

j'aime beaucoup les "jeux de Moh" smiling smiley
☠ chti'sem ☠
16 août 2009 13:20
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois aussi perplexe

maalich sad smiley, les zhommes c'est comme le vélo, une fois que tu tombes, il faut se remettre en selle grinning smiley

arriver un moment elle reviendras vers eux Heu

Alikoumsalam

Bah, on voit que tu en connais un "rayon" winking smiley

L'homme, c'est le supplice de la roue pour la femme qui (le) comprend pas grinning smiley

et fait tout pour lui plaire (attirer son attention)... dans un "cadre" bien particulier

cela passe de nos jours mêmes chez beaucoup par un régime sans "sel"...

ou des relations qui "sans chaine" font dérailler l'esprit... dans la descente aux "ans fers"

une "perte des pédales" totale... amenant ici des sujets de perte de virginité (en vélo ?)

invitant certaines à penser à un remake de "Pédale douce" au féminin

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu

salam Môh Tsu smiling smiley

toujours un plaisir de te lire Welcome

Le plaisir est partagé la miss winking smiley

J'aime bien ton petit côté timide contrastant avec ton caractère/personnalité

Te laisse pas faire !

Prends la batte de baseball (avec clous de préférence) pour corriger les malpolis

Si si

you can do it !

Passepartout y arrive lui grinning smiley

sauf, qu'il arrête une ligné vu où il vise, enfin où il tape confused smiley Ill ptdr
1
16 août 2009 13:24
Tu mérites 100 coups de fouet pour tentative de détournement de la femme normale de son destin.

Va relire les classiques de freud et lacan et tu seras soulagée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 août 2009 13:27
Citation
118218 a écrit:
Tu mérites 100 coups de fouet pour tentative de détournement de la femme normale de son destin.

C'est pourquoi "tu fouettes" toi et que le monde te fuit Danse tongue sticking out smiley
s
16 août 2009 14:04
Citation
Aaliyah69 a écrit:
je pense que la posteuse vient de vivre une histoire dure et elle est sous le choc!

ça doit etre sa colere qui parle!

malheureusement pour nous on peut pas s'en passer des hommes!confused smiley

Bon dabord je n'ai pas vraiment vécu d'histoire dure et je ne suis pas choqué t'inquiète pas c'est juste que la vie de mariés ne me plait pas je suis difficile à vivre comme on dit et je ne suis bien qu'en étant independante Cool

et puis je n'ai pas dis que je veux m'en passer completement des hommes No no j'ai juste dit que je veux pas vivre mariée ou en couple je veux rester libre et après il n'y a pas de mal à conaitre des hommes winking smiley
s
16 août 2009 14:06
Citation
HninBoy a écrit:
Un lien qui te seras utile: [sos.depression.free.fr]

Je suis très zen et je ne souffre d'aucune depression Danse
s
16 août 2009 14:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

et tu ne souhaiterais pas avoir une enfant In love ???

perplexe

Voilà une bonne question !!
pour te repondre je vais te dire que j'aime les enfants et surtout les enfants des autres ptdr
je peux être marraine des enfants de ma meileure amie ou d'un enfant dans un orphelina... mais je ne souhaite pas vraiment avoir un enfant de moi car ça n'est pas compatible avec mes projet de futur (travailler, vivre seule...) en plus du fait qu'un enfant demande beaucoup de soins, de dépenses, de temps...et je crois pas que je peux lui offrir tout ça surtout quand il est bébé.
k
16 août 2009 14:38
t'as 19ans, tu déprimes, t'as pas trouvé de mec(t'es encore jeune), et pour compenser tout ça tu veux te faire croire que t'as pas besoin de mec pour faire ta vie et qu'il y a plus important...

sache qu'il n'y a rien de pire que de vieillir seul... c'est notre physiologie qui veut qu'on fasse les choses à deux pour être heureux...

vais pas être méchant avec certaines et vais en rester là grinning smiley
s
16 août 2009 14:53
Citation
karimero a écrit:
t'as 19ans, tu déprimes, t'as pas trouvé de mec(t'es encore jeune), et pour compenser tout ça tu veux te faire croire que t'as pas besoin de mec pour faire ta vie et qu'il y a plus important...

sache qu'il n'y a rien de pire que de vieillir seul... c'est notre physiologie qui veut qu'on fasse les choses à deux pour être heureux...

vais pas être méchant avec certaines et vais en rester là grinning smiley

J'arete pas de repeter que je deprime pas je suis 100% zen et toi qui di que je n'ai pas trouvé de mec je tiens à t'informer qu'il y a un homme qui attend depuis lontemps le moment de venir m'épouser et c'est moi qui repousse il a même parlé à quelqu'un de ma famille... et en plus j'ai un ex fou amoureux et qui n'espère que ma paroles
en bref c'est pas que je n'ai pas trouver mais c'est moi qui imagine la vie de femme independante génial et puis qui a dit que je vais vieillir seule j'ai ma famille, mes amis une petite soeur bébé qui va grandir et dont je prendrai soin et puis un vielle homme j'imagine qu'il ne sera faire que "nguir" ptdr ptdr
s
16 août 2009 15:02
Citation
sousoudouce a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

et tu ne souhaiterais pas avoir une enfant In love ???

perplexe

Voilà une bonne question !!
pour te repondre je vais te dire que j'aime les enfants et surtout les enfants des autres ptdr
je peux être marraine des enfants de ma meileure amie ou d'un enfant dans un orphelina... mais je ne souhaite pas vraiment avoir un enfant de moi car ça n'est pas compatible avec mes projet de futur (travailler, vivre seule...) en plus du fait qu'un enfant demande beaucoup de soins, de dépenses, de temps...et je crois pas que je peux lui offrir tout ça surtout quand il est bébé.

salam

au moins tu es hônnete smiling smiley

au moins tu ne feras pas d'enfants malheureux, mais sache que quand c'est ton enfant, ton point de vue change

en espérant que tu ne le regretteras pas un jour sad smiley
k
16 août 2009 15:12
Citation
sousoudouce a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'as 19ans, tu déprimes, t'as pas trouvé de mec(t'es encore jeune), et pour compenser tout ça tu veux te faire croire que t'as pas besoin de mec pour faire ta vie et qu'il y a plus important...

sache qu'il n'y a rien de pire que de vieillir seul... c'est notre physiologie qui veut qu'on fasse les choses à deux pour être heureux...

vais pas être méchant avec certaines et vais en rester là grinning smiley

J'arete pas de repeter que je deprime pas je suis 100% zen et toi qui di que je n'ai pas trouvé de mec je tiens à t'informer qu'il y a un homme qui attend depuis lontemps le moment de venir m'épouser et c'est moi qui repousse il a même parlé à quelqu'un de ma famille... et en plus j'ai un ex fou amoureux et qui n'espère que ma paroles
en bref c'est pas que je n'ai pas trouver mais c'est moi qui imagine la vie de femme independante génial et puis qui a dit que je vais vieillir seule j'ai ma famille, mes amis une petite soeur bébé qui va grandir et dont je prendrai soin et puis un vielle homme j'imagine qu'il ne sera faire que "nguir" ptdr ptdr
ta famille ne te supportera pas seule toute une vie
tes amis se marieront et t'en entendras plus parlé
ta soeur grandira et quittera le foyer elle aussi donc tu ne fera pas ta vie avec elle.
et nguir comme tu dis tu sera bien contente de l'avoir pour passer tes derniers jours.
v
16 août 2009 21:14
Voilà une jeune femme qui sait ce qu'elle veut faire .. Bien continue miss ..
s
16 août 2009 22:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
sousoudouce a écrit:
Citation
karimero a écrit:
t'as 19ans, tu déprimes, t'as pas trouvé de mec(t'es encore jeune), et pour compenser tout ça tu veux te faire croire que t'as pas besoin de mec pour faire ta vie et qu'il y a plus important...

sache qu'il n'y a rien de pire que de vieillir seul... c'est notre physiologie qui veut qu'on fasse les choses à deux pour être heureux...

vais pas être méchant avec certaines et vais en rester là grinning smiley

J'arete pas de repeter que je deprime pas je suis 100% zen et toi qui di que je n'ai pas trouvé de mec je tiens à t'informer qu'il y a un homme qui attend depuis lontemps le moment de venir m'épouser et c'est moi qui repousse il a même parlé à quelqu'un de ma famille... et en plus j'ai un ex fou amoureux et qui n'espère que ma paroles
en bref c'est pas que je n'ai pas trouver mais c'est moi qui imagine la vie de femme independante génial et puis qui a dit que je vais vieillir seule j'ai ma famille, mes amis une petite soeur bébé qui va grandir et dont je prendrai soin et puis un vielle homme j'imagine qu'il ne sera faire que "nguir" ptdr ptdr
ta famille ne te supportera pas seule toute une vie
sousoudouce : je ne compte pas vivre au dépend de ma famille mais travailler et vivre independante winking smiley
tes amis se marieront et t'en entendras plus parlé
Pas très sur vu que mes amis son des vrais meme ils sont marié dèja et on est devenu encore plus amis et puis on peut toujours se faire des nouveaux amis ou des amis qui dépace pas 6ans qu'on peut faire dans un orphelina par exemple ^^
ta soeur grandira et quittera le foyer elle aussi donc tu ne fera pas ta vie avec elle.
ma soeur a 1ans moi 19ans donc je vais pouvoir m'en occuper un bon temps et puis si elle se marie c'est bien eje vais pas l'empecher et je crois pas qu'elle va carément oublié sa grande soeur dailleur je demande pas à ce qu'elle reste collée à moi ^^
et nguir comme tu dis tu sera bien contente de l'avoir pour passer tes derniers jours.
ah non je crois pas que ça m rendra contente d'entendre nguir dial chi charf hhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook