Témoin d'un meurtre ?
pourquoi tu ne verifie pas dans ta ville s'il y a quelqu'un de disparu! dernierement à la date que tu as vu la mainsmiling smiley
Peut être que je me fais des films, de toutes manières, j'ai fait mon devoir maintenant j'y pense plus.
J'ai vu pire au pays donc c'est pas une main qui va me choquer.

Quoiqu'il en soit, ma ville est très grande, et je ne connais pas tout ses habitants.

Petit chat, de ton coté, rien à signaler ??

Ta prof d'anglais de l'époque, que tu martyrisait à l'époque, n'a pas disparu par hasard ??
Salam,

"Peut être que je me fais des films"

Que tu te fasses des films ou des cartoons, sache que tu as agis de la plus intelligente des manières, tu as fait exactement ce qu'il fallait, à ta place je n'aurais pas fait autrement.

Tu as constaté un fait qui te paraissait aussi sordide que flagrant, tu as alerté les autorités compétentes de manière anonyme (très important ça!), c'est maintenant à elles d'intervenir et de mettre en place les actions pertinentes susceptibles d'élucider cette affaire...POINT BARRE!

Tu n'es ni Tarzan, ni Colombo, ni un super héros aux pouvoirs magiques, tu es un citoyen lambda qui a fait son devoir en toute discrètion, dans les règles de l'art.

Mabrouk a3lik!

Quant aux policiers, je m'en vais te rassurer, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on déplore leur totale indifférence face à certains faits de société graves, une incompétence notoire des plus regrettables il est vrai (tu lui apprendrais que sa propre mère se fait violer par un poulpe géant que ça le secouerait pas plus que ça!)!

Le gars est payé au smic guatémaltèque, il n'a donc aucune envie de se décarcasser pour une main ambulante qui se paye une balade en ville perchée sur un camion!!

Pour son petit cervelet de fonctionnaire amorphe c'est du domaine du mystique!

Mesquine!

T'as failli lui refiler un infarctus du cortex avec ton histoire de paluche décapotable!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.