Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignages pose d'implant!
s
12 juin 2012 23:07
salam

j'aimerai avoir les témoignages pour celles qui ont optées pour la pose d'implant!est ce efficace?douloureux?inconvénients?avantages?

barak'allah ou fikoum
k
13 juin 2012 00:08
salut salima tu dois savoir que personne de nous n'est parfait moi aussi j''ai des complex et j'ai déja pensé a la chergurie mais alhamedoulilah je me suis renoncer
j'espere bien que tu reflichisse trés bien avant d avancer ds ce pas d'enfair
j
13 juin 2012 10:26
Citation
salima1985 a écrit:
salam

j'aimerai avoir les témoignages pour celles qui ont optées pour la pose d'implant!est ce efficace?douloureux?inconvénients?avantages?

barak'allah ou fikoum

Salem aleykom ukhty, s'il il sagis d'implant mammaire c'est haram ukhty, si Allah ta façonné ainsi il faut accepter c'est une epreuve cest ton epreuve endure et Allah te recompensera bi idhniALllah.

bon courage ma soeur.
13 juin 2012 12:44
Selem si tu parle de l'implan contraceptif j'en avais posé un pas douloureu du tout pas contregnant. cependant il a deux possibilitees soit ta plus tes regles soit tu vas les avoir 15 jours par mois...plus embetant moi j'ai eu droit a la seconde option et ca tu peux pas le savoir et j ai decidee de reprendre la pillule..sinon je l aurai gardee.
v
13 juin 2012 18:56
salam les filles,

je pense qu'elle parle d'implant contraceptif! grinning smiley

moi perso la boite je l'ai acheté, puis jeté,

on a pas voulu me laisser quitter la maternité sans me prescrire un contraceptif, donc je leur ai fait plaisir...

mon mari quand il m'a acheté la boite j'ai lu la notice eye popping smiley.

ça fait peur!

je suis à la méthode dite "naturelle" comme d'hab!


mais certaines ne l'on pas supporté et l'on fait enlevé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook