Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t ils des témoignages de polygame?
19 mars 2016 09:11
Salm aleikoum

ma question est de demander Y a t ils des témoignages de polygame? homme ou femme peu importe,si honte ou prive envoyez moi en MP. merci
M
19 mars 2016 09:25
Ton mari souhaite avoir une autre femme?
Citation
ranimou a écrit:
Salm aleikoum

ma question est de demander Y a t ils des témoignages de polygame? homme ou femme peu importe,si honte ou prive envoyez moi en MP. merci
s
19 mars 2016 09:36
SALAM,

Une question, pourquoi cette question?
moody smiley
19 mars 2016 09:41
Salam

Polygame : spécialement pour qualifier un homme qui a plusieurs femmes.
"Polyandre" étant généralement employé pour qualifier une femme ayant plusieurs maris]



Citation
ranimou a écrit:
Salm aleikoum

ma question est de demander Y a t ils des témoignages de polygame? homme ou femme peu importe,si honte ou prive envoyez moi en MP. merci
s
19 mars 2016 10:15
de nos jours il est difficile pour ne pas dire impossible de trouver une femme qui te convienne imagine 2 ou plus.
19 mars 2016 10:33
La question n'est pas "que pensez vous de la polygamie" mais "y a t'il des témoignages"...

Alala yabiladi qui repond tjs a coté de la plaque!...
S
19 mars 2016 12:11
Salam,

C'est pas illégal en France ?
Z
19 mars 2016 12:14
Salam,


que veux-tu savoir ?
M
19 mars 2016 12:22
Salam

J ai un ami qui a son pére qui est polygame il a deux femmes.
Mon ami a deux demi frères et il s entend bien avec eux aucun soucis.
Le problème vient des mamans c est la guerre entre elles.
Elles doivent mal le vivre et parfois s en prènent aux enfants de l autre.
Personnellement je trouve cela malsain et même si tout se passait bien.

Ps: Soyons honnetes deux seconde si un homme aujourd hui pratique la polygamie c est uniquement pour le sex.
L' accepter même si c est un droit octroyé par dieu ramène à rabaisser la femme et la considérer comme un simple objet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 12:23 par MisterNobody.
Z
19 mars 2016 12:28
hum, pour l'honnêteté il faudra repasser, il y autant de cas de polygamie que d'individu...

Rabaisser les hommes comme les femmes n'est pas le fait des polygames, les monogames se debrouillent tres bien tout seuls pour le faire.
19 mars 2016 12:30
Salam

S'il y a quelqu'un de polygame, je le plains. J'en sortir avec une seule et plus
que les douze travaux d'hercule mais avec 3 ou 4 quatre femmes, l'enfer avant le paradis,
s'il ne perd pas la raison entre-temps...!
GrrrrIllCensored
Citation
étoile.filante a écrit:
La question n'est pas "que pensez vous de la polygamie" mais "y a t'il des témoignages"...

Alala yabiladi qui repond tjs a coté de la plaque!...
19 mars 2016 12:32
Salam

Approche-toi des hôpitaux psychiatriques, section Papillon-isolement...

Citation
étoile.filante a écrit:
La question n'est pas "que pensez vous de la polygamie" mais "y a t'il des témoignages"...

Alala yabiladi qui repond tjs a coté de la plaque!...
S
19 mars 2016 16:08
Bien sûr que c'est illégal mais ils sont pas marier à la mairie lol où il en déclare qu'une sur deux. Et l'autre que le hlel
Citation
Sout a écrit:
Salam,

C'est pas illégal en France ?
19 mars 2016 16:15
salam
elle voulait surement dire que ce soit un temoignage d'homme polygame ou d'une femme de polygame!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Polygame : spécialement pour qualifier un homme qui a plusieurs femmes.
"Polyandre" étant généralement employé pour qualifier une femme ayant plusieurs maris]
19 mars 2016 16:46
Salam


Parce que cette génération est capable d'assumer la Polygamie ??
Ils ne s'en sortent déjà pas avec Une, Avec Quatre : Imagine, Imagine ...Comme
John Lennon .....


Citation
idbel a écrit:
salam
elle voulait surement dire que ce soit un temoignage d'homme polygame ou d'une femme de polygame!
Z
21 mars 2016 22:43
Je tiens à préciser que la polygamie est autorisée QUE SI l'homme aime EGALITAIREMENT chacune des femmes qu'il a épousé et si il ne peut pas, il ne peut en épouser plusieurs. Meme pour le prophète SAAWS il a aimé un peu plus sa toute première femme par rapport aux autres et il n'avait pas d'autre femmes lorsqu'il était avec elle. Tout ça pour dire que la polygamie c'est presque pas possible et de nos jours c'est juste pour profiter car les hommes sont HYPOCRITES sur ce sujet
Citation
MisterNobody a écrit:
Salam

J ai un ami qui a son pére qui est polygame il a deux femmes.
Mon ami a deux demi frères et il s entend bien avec eux aucun soucis.
Le problème vient des mamans c est la guerre entre elles.
Elles doivent mal le vivre et parfois s en prènent aux enfants de l autre.
Personnellement je trouve cela malsain et même si tout se passait bien.

Ps: Soyons honnetes deux seconde si un homme aujourd hui pratique la polygamie c est uniquement pour le sex.
L' accepter même si c est un droit octroyé par dieu ramène à rabaisser la femme et la considérer comme un simple objet.
10 avril 2016 18:46
Salam aleikoum

Non Allah à autorisé 4 femmes pour l homme mais avec des conditions bien sûr. Ça fait beaucoup de responsabilités enotre 4 femmes ou 3 ou 2. L homme peut très bien prendre 2 ème femme sans l accord de sa 1 er femme c'est écrit dans les hadith . Nous les femmes n ont pas le droit de refuser sinon on ramasse des péchés et on sera jugé par Allah car on est contre la règle d allah comme la guerre. On peut rein faire les filles. Les hommes ont le droit vous pouvez pleurer ou crier ça change rien wallah. C'est dur surtout au début trop de haine entre 2 femmes c'est normal après ça va finir par habitude c'est l imam à explique.

C'est pour cela je veux des témoignâges homme ou femme de polygame.

J aimerai avoir des témoignages femmes pour ce qu elle sent des le 1 er temps ... vous pouvez M envoyer par message privée svp merci
K
10 avril 2016 19:03
On a aussi le droit de divorcer.
Citation
ranimou a écrit:
Salam aleikoum

Non Allah à autorisé 4 femmes pour l homme mais avec des conditions bien sûr. Ça fait beaucoup de responsabilités enotre 4 femmes ou 3 ou 2. L homme peut très bien prendre 2 ème femme sans l accord de sa 1 er femme c'est écrit dans les hadith . Nous les femmes n ont pas le droit de refuser sinon on ramasse des péchés et on sera jugé par Allah car on est contre la règle d allah comme la guerre. On peut rein faire les filles. Les hommes ont le droit vous pouvez pleurer ou crier ça change rien wallah. C'est dur surtout au début trop de haine entre 2 femmes c'est normal après ça va finir par habitude c'est l imam à explique.

C'est pour cela je veux des témoignâges homme ou femme de polygame.

J aimerai avoir des témoignages femmes pour ce qu elle sent des le 1 er temps ... vous pouvez M envoyer par message privée svp merci
a
10 avril 2016 20:00
Salam,

en général, les femmes qui pensent à cette éventualité ont un homme marié dans le viseur...whistling smileysleeping
Citation
ranimou a écrit:
Salam aleikoum

Non Allah à autorisé 4 femmes pour l homme mais avec des conditions bien sûr. Ça fait beaucoup de responsabilités enotre 4 femmes ou 3 ou 2. L homme peut très bien prendre 2 ème femme sans l accord de sa 1 er femme c'est écrit dans les hadith . Nous les femmes n ont pas le droit de refuser sinon on ramasse des péchés et on sera jugé par Allah car on est contre la règle d allah comme la guerre. On peut rein faire les filles. Les hommes ont le droit vous pouvez pleurer ou crier ça change rien wallah. C'est dur surtout au début trop de haine entre 2 femmes c'est normal après ça va finir par habitude c'est l imam à explique.

C'est pour cela je veux des témoignâges homme ou femme de polygame.

J aimerai avoir des témoignages femmes pour ce qu elle sent des le 1 er temps ... vous pouvez M envoyer par message privée svp merci
s
10 avril 2016 20:07
salam,

je suis le même avis que baliygh75, c'est de la folie , assumer une famille et c'est deja mission impossible avec un seul salaire ou faut bien se serrer la ceinture fortement, alors assumer plusieurs...

Allah ne demande pas aux gens d’être fous ou suicidaires ou complètement irresponsables, pas encore.

Il faut arreter de tout mettre sur le dos de la religion.
Citation
ranimou a écrit:
Salam aleikoum

Non Allah à autorisé 4 femmes pour l homme mais avec des conditions bien sûr. Ça fait beaucoup de responsabilités enotre 4 femmes ou 3 ou 2. L homme peut très bien prendre 2 ème femme sans l accord de sa 1 er femme c'est écrit dans les hadith . Nous les femmes n ont pas le droit de refuser sinon on ramasse des péchés et on sera jugé par Allah car on est contre la règle d allah comme la guerre. On peut rein faire les filles. Les hommes ont le droit vous pouvez pleurer ou crier ça change rien wallah. C'est dur surtout au début trop de haine entre 2 femmes c'est normal après ça va finir par habitude c'est l imam à explique.

C'est pour cela je veux des témoignâges homme ou femme de polygame.

J aimerai avoir des témoignages femmes pour ce qu elle sent des le 1 er temps ... vous pouvez M envoyer par message privée svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook