Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages omra
n
1 juin 2017 10:03
Salam alaycoum,
Je suis à la recherche de personnes qui pourront m'apporter leur témoignage, leur expérience concernant la omra.
Leur ressenti, leur conseil, leur vie après la omra .....
BarakkAllah oufikoum
Ramadan karim
1 juin 2017 12:20
Salam

C un instant à part dans sa vie ...c comme un rêve c étrange ...ca fait 2 ans pour ma part et c comme sic était à la fois hier et à la fois un rêve lointain ...difficile à décrire
1 juin 2017 13:07
Wa Alaykum Salam,

Aucun mot pour décrire comment c'est tu aura beau avoir des témoignages il faut le vivre pour comprendre à quel point c'est magnifique.

Ton coeur est apaisé, tu t'armes de patience, partage, spiritualité c'est magique Subhana'Allah.

Le seul conseil que j'ai à te donné c'est de partir avec ta valise vide lol.

Et la vie après la Omra sincèrement il va te falloir un certain temps pour te remettre dans le bain.

Si tu veux en savoir un peu plus tu peux me Mp eye rolling smiley
1 juin 2017 13:15
Salam,

Je rejoins tout à fait ce que tu dis thumbs up.

J'y étais en avril et j'ai vraiment eu du mal à me remettre dans le bain après toutes les émotions que tu vis là-bas.

Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Aucun mot pour décrire comment c'est tu aura beau avoir des témoignages il faut le vivre pour comprendre à quel point c'est magnifique.

Ton coeur est apaisé, tu t'armes de patience, partage, spiritualité c'est magique Subhana'Allah.

Le seul conseil que j'ai à te donné c'est de partir avec ta valise vide lol.

Et la vie après la Omra sincèrement il va te falloir un certain temps pour te remettre dans le bain.

Si tu veux en savoir un peu plus tu peux me Mp eye rolling smiley
n
1 juin 2017 17:56
Salam alaycoum,
J'en ai eu les larmes aux yeux en vous lisant.
Qu'Allah nous facilite à tous.
J'ai hâte d'y être et de commencer une nouvelle vie inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook